mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert cette semaine.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
roms-23-ktm
voila,ya t'il des terrains ouvert cette semaine.merci de vos reponse
mimile
Je sais que Cuisery est fermé, Buxy je pense pas et Varenne est fermé la semaine.
Le mieux c'est que tu appels les clubs et des fois ils sont sympa, ils ouvrent en semaine de vacance mais avec la flotte il doit pas en avoir bcp ..
Tu as peut etre une chance le mercredi apres le cours des educatifs ...
Tiens nous au courant

bye
MXerby01
Feillens, vers la saone peuvent ouvrir exceptionnelement en semaine, du moins en fin d'année dernière il m'avait dit vu que j'habite pas loin, tu nous appelle et tu pourra rouler en semaine...
Mais c'est mon pere qui s'occupe de cela et je n'ai pas le nom ou le numero des personnes a contacter!
teambobo
Citation (mimile @ 27 Apr 09 à 16:11 ) *
Je sais que Cuisery est fermé, Buxy je pense pas et Varenne est fermé la semaine.
Le mieux c'est que tu appels les clubs et des fois ils sont sympa, ils ouvrent en semaine de vacance mais avec la flotte il doit pas en avoir bcp ..
Tu as peut etre une chance le mercredi apres le cours des educatifs ...
Tiens nous au courant

bye

bonjour varenne sera ouvert mercredi matin et apres midi suivant la meteo
mimile
Citation (teambobo @ 27 Apr 09 à 21:13 ) *
Citation (mimile @ 27 Apr 09 à 16:11 ) *
Je sais que Cuisery est fermé, Buxy je pense pas et Varenne est fermé la semaine.
Le mieux c'est que tu appels les clubs et des fois ils sont sympa, ils ouvrent en semaine de vacance mais avec la flotte il doit pas en avoir bcp ..
Tu as peut etre une chance le mercredi apres le cours des educatifs ...
Tiens nous au courant

bye

bonjour varenne sera ouvert mercredi matin et apres midi suivant la meteo

Et es-ce que ce sera ouvert vendredi ? Normalement c'est comme un dimanche donc oui xthumbup.gif lol

Merci pour votre réponse...
Emile #44
mimile
up up !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.