mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat aux US
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fox132
Qui a déjà acheté un embrayage aux US ? est ce que ça vaut vraiment le coup ? Merci
fox132
Même question pour l'outillage, j'ai fait un devis approximatif de 550€ pour l'ensemble en France, cela vaut il le coup aux States ?

Merci
Maxx
Pour les outils aux states il faut faire gaffe car ils n'ont pas le même système de mesure que chez nous.
ils fonctionnent en Inch et nous en métrique.
Par exemple les clé "allen" BTR des Harley sont différentes des clé de chez nous, soit il y a du jeu soit ça rentre pas, c'est infime mais bon ça marche pas.
DOnc bien faire attention à ne pas commander en Inch.
oxebo13
va sur BTO SPORT rapide et pas chers en plus xthumbup.gif xthumbup.gif
fox132
ok merci
vincentimes.69
Fox, je te conseille de lancer une recherche sur le forum (en haut à droite) car ce sujet des achats aux US a été abordé des dixaines de fois. Tu y decouvriras qu'en général, ça vaut le coup question tarifs mais que des risques non négligeables existent (douanes, amendes ...).

Pour les outils : tout n'est pas en système "inch" ici. Beaucoup de voitures et motos japonnaises/européennes sont présentes et donc les outils qui vont avec se trouvent plutot facilement dans le commerce. Seules les marques "locales" qui ne s'exportent pas sont encore en inch (saturn, buick, pontiac...). Et encore, c'est pas sur à tous les coups.

Courage.
fox132
Je pense aussi que ça doit se trouver nos bécanes étant japonaises (pour la plupart). J'ai parcouru le forum mais à part bto pour les pièces mécaniques qui à l'air très bien je n'ai rien trouvé conçernant l'achat d'outillage. D'ailleurs ils ne vendent pas d'outils sur bto.
J'ai trouvé cette vidéo sur youtube, un shop qui donne des conseils méca et qui apparemment vend de l'outillage : http://www.youtube.com/watch?v=br63PLcq3sU. Je commanderais peut être chez eux...

see u
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.