mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : blaisy bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adi65
salut a tous!! j'aurrai aimé savoir si quelqu'un avait des nouvelles du terrain, si il y a eu des modifications de faite et tout. voila xthumbup.gif
Denis125
pas de nouvelles bonnes nouvelles ...
la derniere fois que je l'ai vu, le gros pain de sucre avais été raboté pour laisser place a une petite table simpa,
un des sauts à plat a été remplacé par une micro-table, quelques trous et ornieres nivelés, si non le reste n'a pas du changé.
on verra bien demain pour la course. xthumbup.gif
val24#
Ya eu aussi quelque saut a plat decrasée limite autauroute koi xwhistling.gif
Denis125
des fois j'me demande si une autoroute n'est pas moin dangeureuse que des sauts a plat qui cassent pas mal.

niveau autoroute c'est vrais qu'a blaisy on est servi!!

si des dirigeants de blaisy passent par là, ce serais pas mal que dans l'avenir deux/trois courbes et 2/3 tables en plus seraient les bien venus!! en souvenir de l'ancien temp (ancien terrain que j'ai connu) avec des lacets en dévers, des enchainements de tables le long du chemin... c'était le bonheure de rouler là bas!! malheureusement le dévers a disparu, mais le site a tout de même du potentiel a exploiter.

a demain,

125A#5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.