mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pieces ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
goulu
xwhistling.gif bon voila il a un moi j'achete un 50sx d'occasion a javz bonne petite brelle mais quelques réparations notamment l'entrainement de la pompe a eau bref.
je fille chez technomotos a clermont fd (pour ne pas le citer)ou j'habite et commandes les pieces avec les ref du catalogue fourni par katoch
"pas de problème monsieur ce sera la dans la semaine prochaine tout est dispos !"
je me dis bon , une semaine pour les pièces ça va, mais non ca va pas du tout!!!!!!
3 semaine et demi plus tard je reçois enfin les pièces et combles du comble on me dis que les pièces etait bloquer a lyon blink.gif blink.gif
bon ok trois semaine pour avoir 2 roulements un axe de pompe et un join de carter plus un join spy qui fait 2 fois la taille de celui don j'ai besoin la bravo les oranges!!!!!
je ne regrette vraiment pas mon achat d'autant que quand vous envoyer un mail a ktm France pour vous plaindre on ne prend même pas soin de vous répondre!!!!!
bon y en qui vont dire ta pas de pot mais franchement les gars j'ai acheté 3 katoch dans ma vie y compris celle du petit et j'ai eu que des enmerdes et c'est rien de le dire!!!!!!!
alors c'est sur acheter europeen c'est bien mais faut que ca suive mad.gif mad.gif
goulu
mad.gif mad.gif mad.gif
KaTéMmAn
je suis du pas de calais, et avec mon concessionnaire, je commande le mardi, le jeudi ou vendredi il a les pièces, et je n'ai jamais eu aucun probléme avec KTM france.
Maxx
J'ai acheté une 250 KTM MX, je bossais dans une concession KTM / SUZUKI et bien cette 250 MX je l'ai vite revendue, trop fragile.
Et je ne vous racconte pas le pourcentage de KTM en réparation par rapport aux RM.
Bon c'était dans les années 80's/90's mais il faut avouer qu'elles sont très bien équipées, dommage pour la fiabilité.
OFICHAL6Z
et bien a mon avis c plutot ton concessionnaire moi je commande tout chez wolff et franchement sa fait 3 ans que je commande chez eux g jamais eu aucun probleme!!!!
en 48 H maxi 4 jour kan les pieces sont pas an stock.... wink.gif se qui est tres rare car il on beaucoup de stock!! et tout style de pieces pour dire il on toujour se kil faut xthumbup.gif
tu devrai plutot changé de mag...... unsure.gif
Maxx
Quand je commande les pièces KTM pour mes clients, c'est au minimum 1 bonne semaine, bon je ne passe pas en direct je dois passer par le concessionnaire local.
KaTéMmAn
Citation (OFICHAL6Z @ 28 Apr 09 à 00:06 ) *
et bien a mon avis c plutot ton concessionnaire moi je commande tout chez wolff et franchement sa fait 3 ans que je commande chez eux g jamais eu aucun probleme!!!!
en 48 H maxi 4 jour kan les pieces sont pas an stock.... wink.gif se qui est tres rare car il on beaucoup de stock!! et tout style de pieces pour dire il on toujour se kil faut xthumbup.gif
tu devrai plutot changé de mag...... unsure.gif



pareil je commande souvent chez eux et jamais de probleme, je passe la commande le mardi, pour la fin de semaine j'ai mes pièces xthumbup.gif xthumbup.gif

un coup il m'avait envoyer un levier d'embrayage mais c'était pas le bon, je l'ai renvoyé sans rien payer, c'est eux qui ont pris tout en charge xthumbup.gif xthumbup.gif
goulu
ben les gars bravo !!!moi je reviens de mon concess et pas de probleme je repaye le deuxiemme join spy!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
franchement les gars faut pas acheter du oranges en auvergne surtout a clermont dry.gif
je peu vous dire qu'il sont pas pres de me revoir chez katoch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les piece du japon vienne par avion et celles d'autriche a dos d'ane blink.gif
ganesha63
Citation (goulu @ 28 Apr 09 à 16:08 ) *
ben les gars bravo !!!moi je reviens de mon concess et pas de probleme je repaye le deuxiemme join spy!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
franchement les gars faut pas acheter du oranges en auvergne surtout a clermont dry.gif
je peu vous dire qu'il sont pas pres de me revoir chez katoch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les piece du japon vienne par avion et celles d'autriche a dos d'ane blink.gif


je confirme que technomoto c'est des branlots (sa rime en + xthumbup.gif ), faut pas compter sur eux, pour moi ils ont aucun sens du commerce, j'ai attendu 2 semaines pour une pochette de joints, ils devaient me tél pour me dire que c'était dispo, donc aprés 13j je les appels "non désolé toujours pas là"...bref 2 jours passent et je me décide à y aller et là comme par magie ma pochette était là depuis plusieurs jours apparemment....bon ça arrive mais le plus chiant c'est qu'ils sont ni souriants ni commerçants...c de plus en plus dur d'avoir des gens pro et sympas en face...dommage!!!!
mimile
tfaçon faut etre fou pour acheter KTé IMSTP6.gif
loool
(humour)
luddoy
C'est vrai c'est les marques qui paient l'incompétence des concessionnaires
C'est comme les banques! ca dépend juste du type que t'a en face de toi! laugh.gif
audlam
Citation (KaTéMmAn @ 27 Apr 09 à 20:47 ) *
je suis du pas de calais, et avec mon concessionnaire, je commande le mardi, le jeudi ou vendredi il a les pièces, et je n'ai jamais eu aucun probléme avec KTM france.

Bonjour,
+1 pour le concessionnaire du Béthunois xthumbup.gif . J'ai commandé des pièces pour un 50 SX et n'est jamais eu de problèmes (délai maxi 1 semaine) .Dés que les pièces sont arrivés, il me prévient donc je pense plus que cela vient du concessionnaire que de KTM .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.