mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : genouillères astérisk
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
JOJO LES GAZ
bonjour, le 4 avril je suis tombé avec ma titine (250 kxf, c'est bon elle est pas bléssée) et j'ai eu rupture du ligament croisé antérieur et ménisque interne abimé. je ne me suis pas encore fait opéré mais j'ai pensé que je pourrai peut etre me faire préscrire une paire de genouilllère astérisk est ce que l'un d'entre vous a déja réussi a s'en procurer comme ça? merci d'avance de vos réponses
jojobmx
Je ne crois pas que les asterisk se font sur ordonnance, le mieux serait de leur téléphoner (ya le numéro sur leur site il me semble ou via moto evasion)
En ordonnance les CTI passe mais pas a 100%, les POD aussi je crois apres je ne sais pas

Moi je roule avec des asterisk avant de me blesser, j'en suis super content
JOJO LES GAZ
ouai tu a raison c'est peut etre la solution d'en acheter avant xwhistling.gif mais après tu vois la moto, l'équipement et l'entretient, c'est moi qui craque le portefeuille dry.gif a tt juste 18ans je trouve sa déja pas mal xthumbup.gif nn mais merci pour ta réponse sa va m'etre utile bonne journée a tous
dadillo
salut a vous,
je te souhaite un bon retablissement jojo courage !!
et si une personne a un bon plan pour acheter les asterisks par cher je suis preneur
merci à vous
JOJO LES GAZ
ba merci c'est gentil smile.gif je vous dirais quoi ce soire je vais telephoner cette aprem car hier je n'avais pas le temps. bonne journée wink.gif
FouduMX
ouai, remet toi bien !!!

courage ...

et si tu pouvais nous tenir au courant stp pour les genouillères ...

merci
Goon rider
moi aussi je me suis fait les croisés au mois de novembre. mad.gif

les asterisk c'est sûr quelles ne seront pas remboursé, par contre comme dit Jojob les CTI sa peu le faire mais il faut faire une ordonnance de médecin traitant. ( moi je l'ai pas encore fait je reprendre que pour le mois d'aout ). mad.gif mais normalement c'est bon si tu te fait opérer.

voila, bon rétablissement
TRUMAN
SALUt
je vends des genouilléres asteriK servi une saison et demie 350 EUROS SI SA INTERESSE QUELQU UN
PIERRE-62@HOTMAIL.FR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.