mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Axel Chaux part en vrille.. aux Puy en Velay (suite et fin)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Axel à le visage tourné contre le sol tandis que le reste de son corps commence à s'élever.


La moto commence à redescendre de l'avant. Axel est à present les bras ballants face à moi.


Axel est dans l'axe de la piste, il semble me saluer des deux mains ( salut Bobcat regarde comme je suis super agile...)


La pirouette d'Axel se termineras bien pour lui, la preuve.


Salut les crosses.
le crossman
Bob ca c de la photo !!!! en tou cas il a eu un sacré pot de pas se faire mal ,,il aurait pu se faire casser la jambe !!! quand je le vois remonté sur la moto ça m'épate grave kom koi quans ca veut rire ca le fait !!!!
faut dire kon a pas éte servi avec le temps !! joli galére ! blink.gif dommage le terrain était bien avant le déluge !!!!!!!!!merci aux benévoles ils ont eut du mérite rolleyes.gif
tom7
xwhistling.gif comme dirait l'autre : "de bien belles images....."
Quelle chance il a eue .... moi je dis premier au top du concours.... je me roule dans la gadoue : figures libres. xthumbup.gif
fr3ride
La chance blink.gif xthumbup.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.