mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pignon sortie de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lars
bonjour a tous ,

je tentes de remettre un pignon de sotie de boite sur un 80 cr, je n'y arrive pas. Le probleme c'est pas le pignon en lui meme mais la rondelle enfin la piece qui se visse sur le pignon avec 2 ecrous. Cette piece qui maintient le pignon en place ne rentre pas sur l'axe car diametre legerement inferieur ! je suppose que c'est fait expres pour que ca tienne mais dois je forcer cette piece a entrer sur l'axe ??

merci d'avance pour vos conseils
samy50220
Citation (lars @ 28 Apr 09 à 20:42 ) *
bonjour a tous ,

je tentes de remettre un pignon de sotie de boite sur un 80 cr, je n'y arrive pas. Le probleme c'est pas le pignon en lui meme mais la rondelle enfin la piece qui se visse sur le pignon avec 2 ecrous. Cette piece qui maintient le pignon en place ne rentre pas sur l'axe car diametre legerement inferieur ! je suppose que c'est fait expres pour que ca tienne mais dois je forcer cette piece a entrer sur l'axe ??

merci d'avance pour vos conseils


salut,d'apres la vue eclatée d'un 80 cr je te dirais oui faut que ça rentre sur l'axe

vue eclatée 80 cr 2000
lars
ok merci mais faut que je le force ??
samy50220
Citation (lars @ 28 Apr 09 à 21:31 ) *
ok merci mais faut que je le force ??

dans la mesure ou c'est lui qui tiens ton pignon si tu le rentre trop facilement tu risque de perdre ta fameuse rondelle et ton pignon
c'est ce qui empeche ton pignon de se faire la malle,donc faut que ça tienne...
lars
ok merci je vais essayer de le forcer un peu en le tournant je verrai bien... si qq1 connait la procedure avec certitude merci de me tenir informé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.