mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement collectif du 31 mai 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
patrickr1sub
le motoclub de fontaine au pire organise un entrainement collectif le 31 mai 2009.
les formulaires d'engagement sont sur le cite du mototclub: http://www.motoclub-fontaine.fr/document/E...%2031%20mai.doc
cordialement patrick xthumbup.gif
FULLGAZ500
Citation (patrickr1sub @ 29 Apr 09 à 08:00 ) *
le motoclub de fontaine au pire organise un entrainement collectif le 31 mai 2009.
les formulaires d'engagement sont sur le cite du mototclub: http://www.motoclub-fontaine.fr/document/E...%2031%20mai.doc
cordialement patrick xthumbup.gif



une bonne journee en perspective .
patrickr1sub
Citation (FULLGAZ500 @ 29 Apr 09 à 15:31 ) *
Citation (patrickr1sub @ 29 Apr 09 à 08:00 ) *
le motoclub de fontaine au pire organise un entrainement collectif le 31 mai 2009.
les formulaires d'engagement sont sur le cite du mototclub: http://www.motoclub-fontaine.fr/document/E...%2031%20mai.doc
cordialement patrick xthumbup.gif



une bonne journee en perspective .


je compte sur toi xthumbup.gif
patrickr1sub
up xthumbup.gif
Mxaddict
Bonjour lors de cette journée y aura t'il des ateliers pour les débutants?

Conseils de pilotage?Cours par les plus experimentés?conseils sur les entretiens de nos moto?

Sa pourrai etre intéressant et interesser beaucoup de novice comme moi.

Merci par avance et bon courage pour l'organisation.
patrickr1sub
Citation (Mxaddict @ 5 May 09 à 16:41 ) *
Bonjour lors de cette journée y aura t'il des ateliers pour les débutants?

Conseils de pilotage?Cours par les plus experimentés?conseils sur les entretiens de nos moto?

Sa pourrai etre intéressant et interesser beaucoup de novice comme moi.

Merci par avance et bon courage pour l'organisation.

Cette journée du 31 mai est un entraînement collectif, c'est à dire que c'est organisé un peu comme une épreuve de motocross, avec des séries de pilotes, mais sans départ à la grille, ni classement, ni récompense. En revanche, il y a une différence importante qui n'existe pas dans les courses et qui a séduit les pilotes, c'est la présence d'une série "Débutants" sans notion de cylindrée.

Cela ne répond pas entièrement à la question, j'en suis conscient, aussi je ne peux que suggérer de te rendre régulièrement, seul ou entre amis, les week-ends sur les circuits ouverts (exemple, celui de Fontaine au Pire). C'est l'occasion de faire des rencontres, bien souvent la possibilité d'échanger conseils en tout genre, et surtout de progresser vite au contact d'autres pilotes.

Ah oui, il faut dans tous les cas détenir une licence (Ufolep ou FFM).

Quant à l'idée de cours, c'est une éventualité qui sera certainement proposée à l'avenir par le club si la demande émane d'un nombre suffisant de pilotes."
Mxaddict
Merci pour ta réponse.

Si d'autres pilotes sont dans le meme cas que moi c'est a dire qui aimerai bien des petits cours donnés par des pilotes d'un niveau deja plus haut que le mien.

Genre mettre des cones et apprendre a bien negocier un virage avec ou sans orniere des petits ateliers comme sa sa pourrait etre sympa et necessiterai pas de gros moyens.

Ou meme des petits ateliers sur les entretiens de base sur la moto.

J'en parle à des potes (et surtout a ma femme)! mais il y a de grande chance que je sois de la partie
patrickr1sub
xthumbup.gif
yan#120
Citation (Mxaddict @ 7 May 09 à 17:24 ) *
Merci pour ta réponse.

Si d'autres pilotes sont dans le meme cas que moi c'est a dire qui aimerai bien des petits cours donnés par des pilotes d'un niveau deja plus haut que le mien.

Genre mettre des cones et apprendre a bien negocier un virage avec ou sans orniere des petits ateliers comme sa sa pourrait etre sympa et necessiterai pas de gros moyens.

Ou meme des petits ateliers sur les entretiens de base sur la moto.

J'en parle à des potes (et surtout a ma femme)! mais il y a de grande chance que je sois de la partie




Bonsoir,
J'ai mis a jour la liste des inscrits pour l'entrainement du 31 mai.
Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription sur le site dans la partie "engagement collectif".
Visitez mon site web
isabelle
MCF
le.fan.ktm
Citation (yan#120 @ 11 May 09 à 22:57 ) *
Bonsoir,
J'ai mis a jour la liste des inscrits pour l'entrainement du 31 mai.
Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription sur le site dans la partie "engagement collectif".
Visitez mon site web
isabelle
MCF

Bonsoir Isabelle,

Suite a un petit soucis informatique sans doute, je n'arrive pas a visualiser la liste des engagés ... J'aimerais y participer et étant limité a 100 pilotes, j'aimerais savoir s'il reste de la place car je compte le faire xblushing.gif

D'avance merci smile.gif
patrickr1sub
Citation (le.fan.ktm @ 12 May 09 à 21:45 ) *
Citation (yan#120 @ 11 May 09 à 22:57 ) *
Bonsoir,
J'ai mis a jour la liste des inscrits pour l'entrainement du 31 mai.
Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription sur le site dans la partie "engagement collectif".
Visitez mon site web
isabelle
MCF

Bonsoir Isabelle,

Suite a un petit soucis informatique sans doute, je n'arrive pas a visualiser la liste des engagés ... J'aimerais y participer et étant limité a 100 pilotes, j'aimerais savoir s'il reste de la place car je compte le faire xblushing.gif

D'avance merci smile.gif

slt,
il reste encore quelques places tu peux donc envoyer ton engagement.
Cordialement patrick
djul
Bonjour,

Y aura t-il des séries quad ou non?
le.fan.ktm
Citation (patrickr1sub @ 12 May 09 à 21:58 ) *
slt,
il reste encore quelques places tu peux donc envoyer ton engagement.
Cordialement patrick

Nickel alors, le mien est rempli il part demain xthumbup.gif

Les spectateurs pourrons venir nous voir ? Ce sera gratuis ou payant pour eux ? xblushing.gif

Citation (djul @ 12 May 09 à 23:54 ) *
Bonjour,

Y aura t-il des séries quad ou non?

Sur le document d'inscription, il y a une catégorie quad donc oui smile.gif
Fon Euh
quelques places ? oulà moi qui voulait participer également j'envoie ça au plus vite !

Sinon là j'hésite, sur la fiche d'inscription, il y a 125 et 250f, et Débutant/85, ce qui veut dire que les débutants peu importe la cylindrés roulerait avec les 85 ?
yan#120
Bonsoir,
Pour répondre un peu en vrac aux nombreuses questions, oui il reste des places mais comme tout le monde risque de se réveiller au dernier moment ne tardez pas trop. En fonction du nombre de quad inscrits nous verrons bien si nous organisons ou pas la série. Tous les spectateurs et accompagnateurs sont bien sur les bienvenus et l'entrée sera gratuite pour eux. Tout comme lors de l'entrainement que nous avons organisé au mois de mars une buvette sera mise en place et il y aura possibilité de commander vos sandwich à votre arrivée, ceux-ci seront à retirer à la buvette lors de la pause du midi. Pour les débutants , effectivement il est prévu de les faire rouler avec les 85 comme nous l'avions fait en mars ou tout s'était trés bien passé. Mais pas d'inquiétude pour le choix de la catégorie sur le document d'inscrption , nous pourrons réajuster les séries le jour même si il y a lieu de le faire.
Comme l'ont vu ceux qui étaient présent en mars le but de cette journée est avant tout de se retrouver entre amis ou en famille autour de notre passion commune et de se faire plaisir sans stress ni pression.
En espérant vous retrouver nombreux sous le soleil de fontaine au pire.
A bientôt et bonne soirée.

Yannick
MCF
le.fan.ktm
Merci pour tes réponces Yan#120 smile.gif

Mon engagement est parti ce matin biggrin.gif On aura une confirmation de notre inscription ? xblushing.gif
yan#120
Bonsoir,

Cette fois nous n'envoyons pas de confirmations d'engagements , mais la liste des engagés est régulièrement mise à jour sur notre site et consultable par tout le monde.
www.motoclub-fontaine.fr

A bientôt.
patrickr1sub
xthumbup.gif
le.fan.ktm
Super content smile.gif Je viens de consulter la liste des engagés, j'y suis avec tout mes potes xthumbup.gif

Parfait, hâte d'être Dimanche prochain tongue.gif
Fon Euh
C'est normal que sur la liste des inscrit y'a plus que les 125 ? Ou sont les autres ? ^^
yan#120
Tu peux cliquer sur les différents onglets pour voir les listes par catégories ou la liste globale.
T'inquiètes pas on dira rien à personne Fon Euh. smile.gif xwhistling.gif
Fon Euh
ah ok merci j'avais pas vu les petites onglets ... autant pour moi laugh.gif
alex-kxf
salut tous le monde j ai un pote qui ma prévenue de cette entrainement collectif tous a l heure et je voudrai savoir si il reste des places ?
et si il n est pas trop tard pour que j envoie mon inscription svp ?
merci d avance xthumbup.gif
alex-kxf
c est encore moi j ai appellé le responsable du terrain mais il ma dit qu il fallait que je fax mon inscription a paterick pour aller plus vite mais le probléme , c est que je n est pas son fax , qui l aurait svp ???
le.fan.ktm
Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 14:44 ) *
c est encore moi j ai appellé le responsable du terrain mais il ma dit qu il fallait que je fax mon inscription a paterick pour aller plus vite mais le probléme , c est que je n est pas son fax , qui l aurait svp ???

Imprimes le paplard d'inscription et postes le avant demain 8h, Mardi ils l'aurons xthumbup.gif C'est moins compliqué que ce procuter le fax pour l'heure laugh.gif Puis t'inquiétes y'aura encore de la place j'pense smile.gif
yan#120
Bonsoir,
Effectivement il reste encore des places.
Vous pouvez télécharger et imprimer le fichier sur le site www.motoclub-fontaine.fr dans la partie "entrainement collectif".
Tu peux me l'envoyer par courrier demain ou sinon m'envoyer toutes les infos par mail :
motoclub-fontaine@laposte.net
et vous régulariserez le paiement dimanche matin.
Cordialement,
A bientot
Isabelle
Moto Club de Fontaine au Pire
alex-kxf
merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche .

mat59
Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 ) *
merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche .

bonsoir reste t'il encore de la place??? merci
yan#120
Citation (mat59 @ 27 May 09 à 23:35 ) *
Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 ) *
merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche .

bonsoir reste t'il encore de la place??? merci

Oui encore quelques unes mais faites vite.
mat59
Citation (yan#120 @ 28 May 09 à 00:26 ) *
Citation (mat59 @ 27 May 09 à 23:35 ) *
Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 ) *
merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche .

bonsoir reste t'il encore de la place??? merci

Oui encore quelques unes mais faites vite.

d accor je téléphone demain pour reserver merci
yan#120
Citation (mat59 @ 28 May 09 à 01:10 ) *
Citation (yan#120 @ 28 May 09 à 00:26 ) *
Citation (mat59 @ 27 May 09 à 23:35 ) *
Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 ) *
merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche .

bonsoir reste t'il encore de la place??? merci

Oui encore quelques unes mais faites vite.

d accor je téléphone demain pour reserver merci



Bonsoir,
Envoyez moi plutot le fichier d'inscription par mail a l'adresse suivante et vous regulariserez le paiement dimanche :
motoclub-fontaine@laposte.net
A bientot
isabelle
FULLGAZ500
Citation (yan#120 @ 28 May 09 à 23:08 ) *
Citation (mat59 @ 28 May 09 à 01:10 ) *
Citation (yan#120 @ 28 May 09 à 00:26 ) *
Citation (mat59 @ 27 May 09 à 23:35 ) *
Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 ) *
merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche .

bonsoir reste t'il encore de la place??? merci

Oui encore quelques unes mais faites vite.

d accor je téléphone demain pour reserver merci



Bonsoir,
Envoyez moi plutot le fichier d'inscription par mail a l'adresse suivante et vous regulariserez le paiement dimanche :
motoclub-fontaine@laposte.net
A bientot
isabelle



SOLEIL RIGOLATA ÖUR DEMAIN......LE TOP MEME SI JE NE ROULE PAS.SNIFF
Fon Euh
effectivement y risque de faire beau... ca va étre une bonne journée... xthumbup.gif
le.fan.ktm
Citation (Fon Euh @ 30 May 09 à 20:50 ) *
effectivement y risque de faire beau... ca va étre une bonne journée... xthumbup.gif

Ouai'p et faut que çà dur !

On s'voit là bas dem's xthumbup.gif
alex-kxf
Citation (le.fan.ktm @ 30 May 09 à 22:14 ) *
Citation (Fon Euh @ 30 May 09 à 20:50 ) *
effectivement y risque de faire beau... ca va étre une bonne journée... xthumbup.gif

Ouai'p et faut que çà dur !

On s'voit là bas dem's xthumbup.gif



trop bonne journée avec une bonne organisation mais dégouter de pas avoir pu rouler , 2 tour la moto qui calle et qui ne démarera plus du tous aux final ........ :@
Vale#21
Superbe journée !
Le temps était de la partie en plus ...
Je baisse mon chapeau à Patrick ainsi qu'à toute l'organisation car c'était franchement au top xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Valentin #122
Mxaddict
Une journée de reve.

Superbe organisation un terrain bien preparé, bien arrosé, un peut trop de poussiere sur la fin mais la on peut rien y faire!

Bravo au club continuez comme sa!!

Merci a patrick pour les conseils donnés sur la ligne de depart!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben59_Yam
super journée comme l'autre fois terrain bien préparer soleil en rendez-vous que du bonheur

Merci au club et à ses membres

A refaire !!! ^^
Fon Euh
Citation
Merci a patrick pour les conseils donnés sur la ligne de depart...


Ca t'as pas empécher de caller pour autant... xthumbup.giflaugh.gif

Je suis d'accord super journée, un entrainement et 3 manches ça le fait, on a tous juste le temps de reposer, merci à l'organisation qui à bien gérer la prochaine je la ferais également, un bon souvenir pour une premiére... cool.gif
Mxaddict
Citation (Fon Euh @ 31 May 09 à 21:11 ) *
Citation
Merci a patrick pour les conseils donnés sur la ligne de depart...


Ca t'as pas empécher de caller pour autant... xthumbup.giflaugh.gif

Je suis d'accord super journée, un entrainement et 3 manches ça le fait, on a tous juste le temps de reposer, merci à l'organisation qui à bien gérer la prochaine je la ferais également, un bon souvenir pour une premiére... cool.gif



Oué j'ai peut etre calé mais j'ai remonté un blaireau qui galeré pareceque monsieur avait oublier ses lunettes!! xwhistling.gif
le.fan.ktm
Un grand merci a toute l'organisation qui a trés bien géré toute cette journée le planning, les manches etc ... xthumbup.gif

Tout était présent, soleil, terrain superbe, bonne ambiance, convivialité, sérieux je félicite tout le monde présent aujourd'hui car tout était parfait tongue.gif

Un peu dégouté de ne pas avoir pu rouler la 3éme manche car radiateur gauche percé mais bon, j'ai pu prendre des photos ! J'en ai une bonne centaines, je m'occupe de tout çà wink.gif

D'ailleur beaucoup de photographes étaient présent, on espére voir les belles photos de cette térrible journée biggrin.gif

A reffaire xblushing.gif
450#8
ouai c'etait magnifique !!!! bravo a l'organisation ! on c'est vraiment eclater, j'ai passer un super weekend, avec une ambiance plus que super !! a refaire ces sur !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
FULLGAZ500
a refaire c est clair
bonne bourre avec yannick et paul "superman"husaberg...reconverti a la japonnaise;
je felicite toute l equipe;a bientot en ufolep.
merci a ben59 YAM pour le pret de sa moto pour cette journee;
je repare le crf et c est reparti;
bonne semaine a tous;
Ben59_Yam
Citation (FULLGAZ500 @ 31 May 09 à 22:29 ) *
a refaire c est clair
bonne bourre avec yannick et paul "superman"husaberg...reconverti a la japonnaise;
je felicite toute l equipe;a bientot en ufolep.
merci a ben59 YAM pour le pret de sa moto pour cette journee;
je repare le crf et c est reparti;
bonne semaine a tous;


Ba oui la YAM a pris des tours lol quasiment 3h sur la journée ^^ et merci a toi encore @ bientôt sur les terrains !!
le.fan.ktm
Voici mes photos d'hier a Fontaine, j'ai pas tout car j'ai roulé sauf la 3éme manche j'ai donc majoritairement la 3éme et essenciellement mes potes mais y'en a quand même de vous tous !

http://picasaweb.google.com/Laurent62118

le 2éme dossier devrait apparaitre aprés, il charge encore xblushing.gif
Fon Euh
Bon bah merci pour tes photos... xthumbup.gif
Mxaddict
http://www.weebow.org/mxaddict/

Voici quelques foto de l'entrainement
(pour récupérer les fotos au format d'origine cliquer sur l'icône en forme de petite disquette)


toys78
salut a tous
encore un grand bravo a toutes l'equipe de moto club de fontaine au pire
journée surper , tres bien organnisé et terrain tres bien preparé (comme dab )

les photos seront bientot en ligne

http://picasa.google.com/toys1978
toys78
excuseé moi je me suis trompé dans l'aresse

http://picasaweb.google.com/toys1978
Fon Euh
toys78, soit tu as pas encore hosté les photos, sois tu ne sais pas qu'il faut méttre ta galerie en mode "publique"... wink.gif

Car nous on ne voit rien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.