mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite trop plein carbu 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
moisi
bonjour j ai un problème quand je bouge ma moto l essence coule du carbu par le trop plein
est ce un problème de pointeau ou flotteur je précise que ça ne coulais pas avant c est tout récent
merci par avance de votre aide
Vale#21
Salut!

Si vraiment ça coule en abondance, prends un cul de tournevis et tu tapes sur la cuve du carbu assez fort mais pas non plus trop fort enfin tu vois quoi lol
Si ça continue, démonte ton carbu, il se peut que le flotteur soit resté bloqué !
Maxx
+ 1 pour le coup sur la cuve (qui devrait résoudre le blocage sans devoir démonter) c'est fréquent.
moisi
merci de vos réponse mais c est quand je la bouge la cuve se vide et après ça ne coule plus
mais mon carbu doit être malade(enfin je pense) car quand la moto est au ralenti je met un coup de gaz et la elle reste a au régime un petit moment après cela elle descend de ralenti jusqu'au ralenti
ou alors elle cale quand pensez vous
merci
goulu
démonte tous ca!!!
ça pue le réglage de merde et le niveau de cuve en live
contrôle et remonte les gicleur d'origine puis contrôle ton niveau de cuve
ya une façon très simple qui consiste a souffler par l'arrivée du carbu avec un bout de durite de mettre ton carbu avec le plan de joint a l'horizontale et de vérifier en soufflant pas comme un débile que rien ne passe a la valeur donnée
si c'est pas le ça vérifie ton pointeau ou ton aiguille
essaie déjà ca xthumbup.gif
moisi
bonjour et merci je vais faire ca ce week-end et vous tiens au courant
merci bonne journée
Vale#21
En effet un bon nettoyage carbu s'impose !
moisi
bonjour a tous et merci mon probleme est regler pour mon carbu mais j ai une autre petite question
il faut que je change mon entretoise de roue arriere cote droite(etrier)le probleme c est que kawa ne fait plus (pour le modele 88) sinon il y a une casse moto qui peut etre a cela mais il me demande
les cote de ma roue les, quelle cote faut il que je lui donne?
merci
Maxx
emmènes lui ton axe, et mesure l'écart entre ton moyeux et le bras oscillant.
cet ecart te donnera la taille de l'entretoise et l'axe, son diamètre pour s'adapter à cet axe wink.gif
moisi
bonjour et merci bien
bonne soirée a tous@+
moisi
bonsoir apres avoir chercher un peut partout je ne trouve pas d entretoise est ce possible de la fabriquer si oui avec quoi le feriez vous?
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.