mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation des pilote du forum Ile-de-France
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Champi
Je voudrais connaitre les personne qui fréquente ce forum et qui sont en Ile-de-France comme sa on n'aura peutétre l'occasion de roulé ensemble ou de se rencontré ! on c'est jamais tongue.gif
Moi c Flavien j'ai 15ans biento 16 et je roule en 125cc normalement cet ané je devrai faire la promo (si tou va come je ve bien sur) A vous wink.gif
a9stewaf
salut mon fils roule en idf en categorie 85 cc educative (il a 11 ans à la fin septembre) voili voilà donc nous serons à soucy le 05 sept numero 60 en 85 cc educatif (sx ktm)
A+
A9
MACDUDU
Idem pour moi a soucy le 5 septembre...
en coupe essonne 250 4tps noir
n° 69
a+
nikon-mx
Un guidon ou un appareil-photo dans les mains , N°-78 en FFM-IDF , qui ne sera pas à Soucy ( cause prairie Gien ) mais qui sera à Montolivet le 12-sept ( si dieu le veut ! ) a+ gil .
emilie
CITATION(Champi @ 24 Aug 04 à 13:33 ) [snapback]31593[/snapback]
Je voudrais connaitre les personne qui fréquente ce forum et qui sont en Ile-de-France comme sa on n'aura peutétre l'occasion de roulé ensemble ou de se rencontré ! on c'est jamais tongue.gif
Moi c Flavien j'ai 15ans biento 16 et je roule en 125cc normalement cet ané je devrai faire la promo (si tou va come je ve bien sur) A vous wink.gif

moi je m'appele emilie je sui la niece de gerard courtebras vous conaissez peu etre et ma cousine s'ai laetitia courtebras et ils fond du cross sur paris et un peu partou en france
Ryme
CITATION(MACDUDU @ 25 Aug 04 à 18:30 ) [snapback]31882[/snapback]
Idem pour moi a soucy le 5 septembre...
en coupe essonne 250 4tps noir
n° 69
a+


salut c est quoi comme course le 05 sept? course de ligue?
nikon-mx
salut c est quoi comme course le 05 sept? course de ligue?
[/quote]

Attention les ptits loups ! ce post date de 2004 !!!!!!!!
Ryme
CITATION(nikon-mx @ 21 Jul 07 à 22:28 ) [snapback]203543[/snapback]
salut c est quoi comme course le 05 sept? course de ligue?


Attention les ptits loups ! ce post date de 2004 !!!!!!!!


LOL ttop bete j avai meme pas fai gaffe ok merci nikon
moi j habite dan le 45 mai suis liscencier a chevrain j y ete d ailleur hier et je roule defoi en idf car j y habitai avant je fai pa encor de course par contre mai suis souvent a soucy pour m entrainer les week end
nikon-mx
Si tu as roulé dimanche va voir le site du club , il y a ptet de quoi faire ton bonheur ( au niveau photos ! ) a+ gil .
Ryme
CITATION(nikon-mx @ 23 Jul 07 à 20:20 ) [snapback]203773[/snapback]
Si tu as roulé dimanche va voir le site du club , il y a ptet de quoi faire ton bonheur ( au niveau photos ! ) a+ gil .


oui j ai vue ca le photographe a bien assuree?c etait toi ce photographe?
si oui beau boulot et si c est pas toi beau boulot kan meme lol.
je rezviendrai rouler car la piste est pas mal du tout et en plus si ya un photographe ki nous fais du bon boulot c est encor plus motivant.
j espere le revoir si je retourne rouler pour avoir d autres cliches de moi. xthumbup.gif xthumbup.gif
scott
salut moi c'est Seb. ( ou kleg pour les intimes) je roule pas mal à vincy et fublaine,,,,,il faut que je me bouge pour aller ailleurs un peu ....... je roule en 250 cr en général N° 145 . N'hésitez pas à venir me voir ....
Dis moi nikon est ce toi qui shootait à la course de club de vincy du 1 septembre? il y avait deux photographe mais je n'ai jamais su qui c'était!
nikon-mx
Non c'était pas moi , la seule course de club a laquelle j'ai participé est celle de Montolivet . Va sur le site de Vincy , il y a un photographe-webmaster qui s'occupe des courses du club Vincy .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.