mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CRF, RMZ, KXF 2005-2006-2007 laquelle choisir?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mcjim
Bonjour je revends mon 250 YZF de 2002 et j' aimerais prendre soit une 250 CRF, RMZ ou KXF, entre 2005 et 2007.
Selon vous laquelle choisir: entretien, fiabilité, puissance...
A quoi faut il faire attention lors de l' achat pour ces differentes moto?
merci
filou
Pour ma part j'ai un 250 crf de 2006 ,pas de pb ,sauf pour les soupapes d'admissions / sièges (reglage pastilles + régulier ,voir remplacement si tu roules beaucoup...rien de méchant !) ,j'hésite de prendre un Rmz 09 (a priori plus fiable depuis 2008) et prix attractf ! ,pour le kxf,je ne sais pas trop ! sauf pour les mod. 2004 / 05 en rmz,kxf ; crf 2004 ; rmz 2006 / 07 : perso je prendrais pas !

Ben 62
salut , Attention aux RMZ certain modèles 2008 450 cc il me semble, avaient un soucis au niveau d'une pièce à la boite de vitesses, un locquet de vérouillage >>" le verrou de selection" pb de soudure défaut d'usine reconnu par Suz"

si ca peut t'aider.. wink.gif

Mx79
jai une KXF de 2007 et j'en suis tres content. aucun souci dessus pour le moment.
oxebo13
slt moi je te conseil un crf

depuit que je suis passer chez honda mon pilotage a complement changer et je roule beaucoup mieux

mais attention au soupapes d'admission sur le 250 crf blink.gif
dcrouzel
Citation (mcjim @ 29 Apr 09 à 22:41 ) *
Bonjour je revends mon 250 YZF de 2002 et j' aimerais prendre soit une 250 CRF, RMZ ou KXF, entre 2005 et 2007.
Selon vous laquelle choisir: entretien, fiabilité, puissance...
A quoi faut il faire attention lors de l' achat pour ces differentes moto?
merci

reprends donc un Yzf , tu ne sera pas embété !!!!!!!!!
Maxx
YZF ou KXF si tu veux être tranquile.

Pour info sur le problème de la Suz, apparement il n'y aurrait eu ce soucis que sur un seul modèle, donc rien d'alarmant .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.