mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Feillens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
jerem01
Le terrain du MC St Joseph à Feillens ( bord de Saône ) est ouvert tout le week-end du permier mai.
Le terrain a été entierement refait et griffé
Bon week-end à tous
OPING
Salut Jérémy,

C'est le Papa de YOANN, est ce que tu sais déjà si la piste bord de Saône sera ouvert ce WE du 8 9 et 10/05.
Merci et peut être RDV ce WE si FRED vous convoque

A+ Olivier
jerem01
Le terrain de Feillens au bord de Saône est ouvert tout le week-end du 8 mai (vendredi, samedi et dimanche) à partir de 10 H 00.

Vendredi je ne pourrai pas rouler mais Samedi après-midi je pense rouler peut être à Beynost ou Feillens et pour dimanche je ne sais pas encore où je roule.

On se verra peut être ce week-end si Fred nous appelle ou à Feillens.

A +
Jérem
ang
Sinon il y a encore de la place pour la course de Saint Pierre la Noaille... avis aux intéressés !!!
jerem01
Désolé mais nous ne pouvons pas aller à St Pierre cette année, car dimanche matin, on bosse sur le terrain de Feillens pour préparer la course du dimanche 17 mai.

valteamcross
Ou se trouve le terrain car je fais la course mais je ne sais pas comment y acceder
Merci d'avance
antho01
C'est hyper simple, tu prnd la sortie dautorout feillens, puis tu rentre dans feillens et ensuite le terrain est sur la droite. De toute façon ca sera indiqué.
valteamcross
Merci pour ta reponse... j'ai ete le voir cette apres midi! J'ai trouver l'acces a pied qui borde la dechetterie...
Bon courage pour les preparatifs et au weekend prochain..
Sportivement
Valentin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.