mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course blaisy-bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
morgan21270
bonsoirs est ce que quelq'un aurait le classement finale?
Merci a tous et j espere que vous aver passer une bonne journée tout comme moi!!!!
max21270
Pour te répondre Morgan21270 les classement ne se font pas comme sa, il faut je pense prendre son mal en patience et attendre quelque jours .

PS : et tes pas en extérieur biggrin.gif N°207 125 B

J'aimerai juste dire que pour les spéctateurs se n'est vraiment pas évidant de regarder les pilotes courir manque beaucoup de vue de chemin d'accés . . . .

Sinon comment vont les deux pilote qui sont tomber a la deuxième manche première série en 125 ?

Bon je vous dit a tous a Quincey le 17 Mai

Max N° 38 125 B
doudou39410
es que quelque un aurait les photo de la course de blaisy bas?
crossman01
ben juste pr dir ke je sui le pilote ki est tombe en 2eme manche va bien kar moi je sui le numero 22 en ktm 125 1er seri jss tombe ossi ier celui ki est parti a lospital juste pr dir ke sa va c juste 1 luxation a la hanche sa fe 1 pe mal me sa va et la moto 1 pe tordu me sa va.

me tt sa pr dir ossi ke c la fote de certain commisaire kar kan le ga en yamaha est tombe a la reception de la table le commissaire avai largemen le ten de mettre le drapeau jaune me il la pa fe il preferai regarder ailleur dc kan g vu le drapeau ver g soter pr garder mes place kar jete bien place me bn tt sa pr dir ke le commissaire orai bien fe son taff tt cela ne serai pa ariver mad.gif mad.gif .

et surtou kan tt le monde lui di jaune et kil laisse le drapo ver moi jdi bravo mad.gif

jvoulai juste dir ossi 1 gran merci a MARCEL ki a super bien organiser sa course et ki est venu prendre de mes nouvelle kan jete sou la tente cetai super simpa dry.gif me 1 chose marcel remet en jeu la capaciter de certain de tes comissaire.

encor 1 gran merci o secouriste et o medecin ki son super simpa merci a eu et surtou a 1 pilote ki est venu maider kan jbougai pu par terre g c pa ki g pa pu le voir car jete a moitier sonner me jvoulai juste lui dir 1 gran merci kar c le 1er a etre venu me secourir et me parler et me rassurer super simpa ce pilote si vous savez ki c merci de me le dir merci. xthumbup.gif

et ossi merci a Mr FOUILLOU dsl de lecriture me jvoulai lui dir merci de setre mi o milieu de la piste pr ns proteger kan on nete par terre merci a lui dry.gif


numero #22 en 125 B ktm 1er seri
TAZZ 21
Citation (crossman01 @ 2 May 09 à 14:12 ) *
ben juste pr dir ke je sui le pilote ki est tombe en 2eme manche va bien kar moi je sui le numero 22 en ktm 125 1er seri jss tombe ossi ier celui ki est parti a lospital juste pr dir ke sa va c juste 1 luxation a la hanche sa fe 1 pe mal me sa va et la moto 1 pe tordu me sa va.

me tt sa pr dir ossi ke c la fote de certain commisaire kar kan le ga en yamaha est tombe a la reception de la table le commissaire avai largemen le ten de mettre le drapeau jaune me il la pa fe il preferai regarder ailleur dc kan g vu le drapeau ver g soter pr garder mes place kar jete bien place me bn tt sa pr dir ke le commissaire orai bien fe son taff tt cela ne serai pa ariver mad.gif mad.gif .

et surtou kan tt le monde lui di jaune et kil laisse le drapo ver moi jdi bravo mad.gif

jvoulai juste dir ossi 1 gran merci a MARCEL ki a super bien organiser sa course et ki est venu prendre de mes nouvelle kan jete sou la tente cetai super simpa dry.gif me 1 chose marcel remet en jeu la capaciter de certain de tes comissaire.

encor 1 gran merci o secouriste et o medecin ki son super simpa merci a eu et surtou a 1 pilote ki est venu maider kan jbougai pu par terre g c pa ki g pa pu le voir car jete a moitier sonner me jvoulai juste lui dir 1 gran merci kar c le 1er a etre venu me secourir et me parler et me rassurer super simpa ce pilote si vous savez ki c merci de me le dir merci. xthumbup.gif

et ossi merci a Mr FOUILLOU dsl de lecriture me jvoulai lui dir merci de setre mi o milieu de la piste pr ns proteger kan on nete par terre merci a lui dry.gif


numero #22 en 125 B ktm 1er seri


salut crossman 01! heureux que tu n'as rien de grave malgrés la chute spectaculaire que tu as fait! Par contre juste une petite reflexion concernant les commissaires de piste ! Au moment de ta chute , je me trouvais juste en face (zone de panneautage!) et j'ai vu ta chute en direct! je peux te dire que entre le moment ou le pilote en yam est tombé et le moment ou tu es arrivée dessus, il n'y à pas eu plus de 5 secondes! le commissaire sur la table à eu 3 secondes pour réagir mais dans ces 3 secondes , tu était deja dans l'appel du saut donc carambolage assuré! De plus, tu es tombé au pied de la reception à gauche de la table. Le commissaire , de son poste à droite de la table , ne pouvait pas te voir. D'ou son etonnement de voir tout le monde hurler . Le commissaire de piste qui se trouvait à cet endroit est une pêrsonne qui fait le commissaire sur de nombreuses courses depuis plus de 15 ans , alors je ne pense pas qu'une formation (qu'il à , il me semble!!) puisse le faire réagir en moins de 3 secondes! c'est une personne dès plus serieuse et qui a toujours fait son "boulot" sans soucis. Voila c'était juste une petite remarque car il ne faut pas toujours jeter la pierre sur ceux , qui grace à leur presence, nous permettent de pouvoir faire des courses. xthumbup.gif surtout sur une action de course comme la reception à l'aveugle de cette table rolleyes.gif

alain cartaux - responsable de la commission technique moto côte d'or.

PS: pourrais tu ecrire en "français" car nous ne lisons pas tous "la SMS Attitude" lol!!
crossman01
ok desoler je me sui pa apercu davoir ecri en SMS desoler lol
ben che pa me bn moi je croyai que sa fesai deja pa mal de ten ke le pilote en yam etai tombe kar yavai facile 2 pilote devan moi donc je cru que le commissaire avai pa fe attention me cèest vrai quan on ni repence c vrai ke le commissaire devai pa voir gran chose non plu a la reception me bon kan c'est comme sa ossi le commissaire peu se manifester en disan kil ne voi pa toute la reception ou deja rien que le signaler sa serai deja bien ou voir meme bouger de place me bon ...... c'est vrai je ne critike pa au contraire car je donne tout mon respect a se commissaire si sa fai deja 15 ans qu'il fai commisaire je lui donne tou mon respect mai bon je ss asser decu car jetai bien place a la manche me bon sa sera pour la prochaine foi lol xthumbup.gif xthumbup.gif
Vénère 69
BONJOUR rolleyes.gif Je voulais remercié MARCEL pour cette très bonne journée xthumbup.gif
avec un terrain très bien préparé et avec une belle organisation wink.gif dommage qu il y a eu quelques chutes sad.gif
En tout cas encore un grand merçi au moto-club xthumbup.gif a plus
Vénère 69
BONJOUR rolleyes.gif Je voulais remercié MARCEL pour cette très bonne journée xthumbup.gif
avec un terrain très bien préparé et avec une belle organisation wink.gif dommage qu il y a eu quelques chutes sad.gif
En tout cas encore un grand merçi au moto-club xthumbup.gif a plus
Cedric21
Citation (Vénère 69 @ 3 May 09 à 20:51 ) *
BONJOUR rolleyes.gif Je voulais remercié MARCEL pour cette très bonne journée xthumbup.gif
avec un terrain très bien préparé et avec une belle organisation wink.gif dommage qu il y a eu quelques chutes sad.gif
En tout cas encore un grand merçi au moto-club xthumbup.gif a plus


slt venere69 tu es le numero 11 yam?
yoyo52
bonjours eseke quel qun a des photo de blaizy bas sa serai super cool merci
yoyo52
eske qulqun a pri des foto de blaizy sa serai cool merci de repondre a+ laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.