mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bras ossilenta
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
clem60620
j ai du jeu dans le bras quand je saisie mon brasossilent de haut ver le bas il y a un jeu jc ke les roulement doi etr emor mai jaimerai bien savoir le prix que sava me couter et les quel dont a remplacer et comment faire
luddoy
Salut

Sur ma 125 Cr de 2005 ils m'ont couter 86 euros chez Bhir, pis non c'est pas dur à changer si tu veux j'ai des photos
fox132
je veux bien les photos j'ai aussi un 125 cr et tendance à ne pas trop graisser !!

thanx
luddoy
Ca c'est la grosse erreur de pas graisser.

Donne moi une adresse mail et j'envoie les photos sans probleme.


a+
clem60620
merci jve bien t es photo moi mon adresse c clemous60@hotmail.fr
et se sont kel roulement ki sont hs
fox132
Mon adresse est mik26@hotmail.fr. Merci pour les photos.

En fait je n'ai pas encore graissé car je n'ai pas encore eu l'occasion de démonter mais je vais m'y mettre.

J'ai déjà fait changer les roulements de biellette (il y avait du jeu de haut en bas qd je secouais la roue arrière), mais c'était peut être d'origine qd j'ai acheté la moto, j'avais pas fait gaffe à l'epoque.

sinon quand il y a du jeu de gauche à droite c que ce sont les roulements de bras oscillant qui sont hs, mais je crois qu'il faut une presse spéciale pour les changer...

luddoy
Marteau et burin pour les sortir, y a pas le choix.
La dernière fois qu'il ont vu la graisse ca devait etre en usine au montage.


Tiens les photos sur ton msn
fox132
Merci pour les photos. Sinon pour monter les roulements de bras oscillant, y'a pas besoin d'un outil spécifique ?

Aurais tu des photos pour les roulements de biellette de suspension si tu les a déjà changés ? (genre manip pour extraire et remonter)

thanx
luddoy
salut

Non pas besoin d'outils spécifique, pour les roulements de biellettes je ne les pas encore changer. Ca viendra un jour je pense!
Maxx
Normalement ça se fait avec une presse, mais un bon gros étau fera l'affaire.
parcontre pour ne pas endomager les pièces, mettre une paire de mordaches wink.gif
luddoy
Je sais que c'est toi le pro Maxx, la dessus ya pas de dilème xthumbup.gif

Mais les roulements neufs rentre tout seul, mais vraiment facilement.
fox132
Mordaches ? what is it ?

tx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.