mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4ème manche FFM 2009 loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jonathan1317
la 4eme manche du championnat ffm de la ligue des flandres à loon plage qui aura lieu le vendredi 8 mai 2009 et oui sa va vite, c'est juste après la manche de merville le 3 mai2009.
alors dite nous tout :
xthumbup.gif

- le prix d'entrée
- vos impréssions et infos sur le circuit
- qui sera la bien sûre
- ...



site officiel de vincent cambier
condé sur escaut
bon moi jabandonne. vu ktu me pique les topik sur les manche ffm tu les fera juske la fin et noubli pas de mettre les resultat. lol
jonathan1317
oh désolé si c'est toi qui s'occupe de sa excuse moi pas de problème jte laisse le faire laugh.gif
mx-val59
petite idée : avant de déja parler de Loon, on pourrait pas attendre que Merville soit passé?
enfin moi après je dis ca je dis rien hein
condé sur escaut
lol nan t'inquiete pas. pas de probleme ^^ je n'ai rien d'attribué ^^ je suis suis qu'un membre en plus donc c'est pas moi qui va la ramené lol. mais c'est vrai que tu devrais attendre que l'epreuve précédente sois passé lol. mais bon apres tout quand on vois sur le site de la ligue des flandres que le classement provisoire est toujours apres celui de condé a la veille de la 3eme epreuve. xwhistling.gif et puis bon t'es un pote de vincent je ne peus rien te dire xthumbup.gif
jonathan1317
cimer albert laugh.gif merci et pour le site de la ligue c'est vrai laugh.gif ils tardent aussimai bon . je serai plus patient maintenant et si je vois ta pas lancer le sujet d'une cours je le ferai xthumbup.gif


site officeil de vincent cambier
dimi
Euhm je pense ricky claus pour la victoire xthumbup.gif
condé sur escaut
et bien moi en 125 je vois gembala (s'il est la) en 250 je verais bien maurez (s'il est la) lol sinon ca sera ricky en 125 et alex morel en 250

et voila. l'erreur s'est produite tu vois. pour mes pronostic c'est pour merville pas pour loon lol
jonathan1317
enfin bref lol
twix62
Citation (jonathan1317 @ 2 May 09 à 16:38 ) *
la 4eme manche du championnat ffm de la ligue des flandres à loon plage qui aura lieu le vendredi 8 mai 2009 et oui sa va vite, c'est juste après la manche de merville le 3 mai2009.
alors dite nous tout :
xthumbup.gif

- le prix d'entrée
- vos impréssions et infos sur le circuit
- qui sera la bien sûre
- ...



site officiel de vincent cambier

salut tout le monde !! je serais présent comme d'habitude avec le numéro 165 en critérium 250 avec un amis le 155 et VOUS ????? a vendredi les sableux !!!!!!!
benjaminmx9
bon loon vendredi on verra ce que ca donne en tout cas je trouve le niveau general beaucoup plus élevé que l année passer avec plus de monde !

sinon RC pour la victoire en 125 et meme peut etr en open il est trés trés bon dans le sable

a vendredi

900#
jonathan1317
quelq'un c'est le tarif d'entrée a loon ? merci
jonathan1317
personne le prix d'entrée ? dry.gif
mx-val59
Citation (jonathan1317 @ 6 May 09 à 16:28 ) *
personne le prix d'entrée ? dry.gif


en général c'est gratuit là-bas.
jonathan1317
des résultats ? des infos sur vincent cambier? xthumbup.gif vos perf perso... xwhistling.gif le classement des manches si vous avez ...
max450
QUOTE (jonathan1317 @ 8 May 09 à 15:12 ) *
des résultats ? des infos sur vincent cambier? xthumbup.gif vos perf perso... xwhistling.gif le classement des manches si vous avez ...

Up
GaetanT
Citation (jonathan1317 @ 8 May 09 à 14:12 ) *
des résultats ? des infos sur vincent cambier? xthumbup.gif vos perf perso... xwhistling.gif le classement des manches si vous avez ...

J'ai vue Vincent hier et il n'allait pas faire cette course.
jonathan1317
ok merci j'espere qu'il sera a wallers unsure.gif .
MIX
RESULTAT DE la finale open
rudy vergriete, sergei potisek, delbaert ( n°131 ), ricky clauss, alexandre morel.
voila pour les 5 premiers aprés je ne c plus
condé sur escaut
Citation (MIX @ 9 May 09 à 10:36 ) *
RESULTAT DE la finale open
rudy vergriete, sergei potisek, delbaert ( n°131 ), ricky clauss, alexandre morel.
voila pour les 5 premiers aprés je ne c plus


merci mix cest deja ca xthumbup.gif
en esperant que le site de la ligue met a jour rapidement le classement parce que j'en ai mar de voir "classement apres l'epreuve de condé" lol
CaReNzI
En 125cc RC gagne les deux manches devant gembala.
En 250cc c'est vergriete qui gagne la première.
Veteran VDMissen gagne les deux manches.
Minivert c'est Thorel qui gagne les deux manches aussi.

Voila, après je sais plus blink.gif


leptitcrossman
QUOTE (MIX @ 9 May 09 à 10:36 ) *
RESULTAT DE la finale open
rudy vergriete, sergei potisek, delbaert ( n°131 ), ricky clauss, alexandre morel.
voila pour les 5 premiers aprés je ne c plus


C'est pas delbaert le n°131 c'est gauthier leclabart xwhistling.gif
jonathan1317
lance un topic sur wallers (condé sur escaut) hihihihi xthumbup.gif j'ai des questions a posé mdr xwhistling.gif
condé sur escaut
Citation (jonathan1317 @ 9 May 09 à 20:18 ) *
lance un topic sur wallers (condé sur escaut) hihihihi xthumbup.gif j'ai des questions a posé mdr xwhistling.gif


lol nan vas-y balance jo. pose toute tes question jajouterias des video etc ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.