mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [KXF 250 2008] Detonation lors de la décélération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Richtof 68
Lors que je suis assez haut dans les tours et que je réduis les gazs en roulant sur le frein moteur, j'ai une détonation dans dans le pot mais pas tout le temps.
Comme c'est mon premier 4 tps, je ne sais si c'est normal xwhistling.gif
Est ce que quelqu'un peut me rassurer xblushing.gif


dcrouzel
Citation (Richtof 68 @ 3 May 09 à 09:46 ) *
Lors que je suis assez haut dans les tours et que je réduis les gazs en roulant sur le frein moteur, j'ai une détonation dans dans le pot mais pas tout le temps.
Comme c'est mon premier 4 tps, je ne sais si c'est normal xwhistling.gif
Est ce que quelqu'un peut me rassurer xblushing.gif

Si tes jeux aux soupapes sont dans le tolérances , dévisses la vis de richesse huitième de tour par huitième de tour jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
Richtof 68
ça marche, merci pour la rapidité

Je vais régler la richesse car la moto à tourné une petite dizaine d'heure donc je ne pense pas que ce sois le jeux des soupapes.

Par contre j'ai déjà mis 1h à trouver cette vis, maintenant il faut que je trouve le tournevis qui va bien pour régler sans tout démonter le carbu blink.gif

Ils ont bien du se creuser la tête les ingé pour la placer là IMSTP6.gif
dcrouzel
Citation (Richtof 68 @ 3 May 09 à 12:54 ) *
ça marche, merci pour la rapidité

Je vais régler la richesse car la moto à tourné une petite dizaine d'heure donc je ne pense pas que ce sois le jeux des soupapes.

Par contre j'ai déjà mis 1h à trouver cette vis, maintenant il faut que je trouve le tournevis qui va bien pour régler sans tout démonter le carbu blink.gif

Ils ont bien du se creuser la tête les ingé pour la placer là IMSTP6.gif

un embout de tournevis plat fait l'affaire .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.