mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos course FFM de Merville du 3 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gaetancop






la suite ici

à vous de mettre les votres !
enky
Hello,

Je n'ai pas beaucoup de photos cette fois ci (vétéran et criterium) car la poussière a été plus forte que ma motivation. Je mettrais celles-ci en ligne dans la semaine et ferais mieux la prochaine fois.

A +
jopiks
ah moi la poussière et le sable ont eu raison de mon précèdent boitier ! paix à son âme lol
enky
Horrible, j'ai beau essayer de proteger un max ça rentre toujours!!!! Gros nettoyage cette semaine et ready pour vendredi!!!!

A +
leptitcrossman
Est ce que vous auriez pris des photos de numeor 333 en miniverts ? merci !
gaetancop
tout les mienes sont dan ma galerie, j'en aurai bien fait plus mais je suis tombé en rade de pile... la prochaine fois, je controlerai la sacoche avant de l'embarquer lol
zboum59
Citation (enky @ 3 May 09 à 23:32 ) *
Horrible, j'ai beau essayer de proteger un max ça rentre toujours!!!! Gros nettoyage cette semaine et ready pour vendredi!!!!

A +


tu aurai pas des photos du 759 en minivert?

Merci beaucoup bisou xthumbup.gif
Gasgaston
Merci pour ces photos Gaetancop
gaetancop
de rien, t'as quel numéro sur quel moto ?
Gasgaston
Citation (gaetancop @ 5 May 09 à 00:29 ) *
de rien, t'as quel numéro sur quel moto ?



N° 64 vétérant, tu te souviens de la KX dont le carbu se bloque à fond à Merville
Dimanche ça n'est malheureusement pas arrivé, je termine 38 et 3? sur 45
A+
gaetancop
Citation (Gasgaston @ 4 May 09 à 23:40 ) *
Citation (gaetancop @ 5 May 09 à 00:29 ) *
de rien, t'as quel numéro sur quel moto ?



N° 64 vétérant, tu te souviens de la KX dont le carbu se bloque à fond à Merville
Dimanche ça n'est malheureusement pas arrivé, je termine 38 et 3? sur 45
A+


oui oui je me souvenais que c'était une kawa mais de là à dire que c'était un 250 KX et surtout ton numéro ... puis ton pseudo je m'en souviendrai vu que c'est mon surnom lol

enky
Salut,

Je vais essayer de mettre les photos ce soir, je dois aussi mettre celles de l'Elite. Désolé du retard mais pas beaucoup de temps en ce moment en semaine!!
enky
En ligne sur ma galerie: http://enkymxpictures.atpic.com/
leptitcrossman
Tu n' as qu les veterants et les educatifs ?? sinon c'est pas grave ! xthumbup.gif
enky
Salut,

Oui car trop de poussières pour moi!!!! Sorry mais ce n'est que partie remise!
leptitcrossman
Pas grve mais si tu vien a loon plage vendredi n' hesite pas a me prendre 333 en minivert xwhistling.gif Merci d' avance xthumbup.gif
VBA # 442
Si quelqun a des photos du # 442 je suis preneur !

merci à +

Adrien Van Beveren
enky
Citation (VBA # 442 @ 7 May 09 à 01:06 ) *
Si quelqun a des photos du # 442 je suis preneur !

merci à +

Adrien Van Beveren


Salut,

Je n'ai pas de photos de toi à Merville mais par contre y'en a à Condé et au Touquet. Tu peux te rendre sur ma gallerie : http://enkymxpictures.atpic.com/

A demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.