mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme dans la bielle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kevin55
bonjour je m'excuse de vous deranger mais en voyant votre savoir faire avc les motos je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur un probleme survenue aujourdhui avc mon 250 Cr année 96 !
je vous explique :

Ma Moto c'est subitement arreter la roue arriere a bloqué le kik pu moyen de le bouger aucnune compression donc avec un ( connaisseur ) on a entrepris d'enlever le piston pour voir l'etat de celui ci Aie Aie Aie il est mort de chez mort mais malgres sa aucune compression on regarde la bielle celle ci est bloqué du coup en l'hochant un peu
elle nous a fait remonter un bout de coupeau d'allu ( environ 3cm) je ne vois pas ce que sa peut etre car je ne connais pas l'interieur dune bielle ! et la bielle bloque encore ( piece casser a l'interieur certainement bloque) Comment puis je demonter le bas moteur pour ateindre le niveau interieur de la bielle ? !!


Je vous remercie d'avance De me renseignez cela Me rendrez service

luddoy
Sur 125 Cr de 2005 ca m'a couté 658 Euros chez un concess, c'est à dire piston, bielle et vilo plus tous les roulements moteur qui vont avec et les joints, chez Bhir, plus la main d'oeuvre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.