mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les pages en frontflip !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Fmx51
Sa vient de tomber !! Tom et Charles Pages se serait essayer au frontflip !! Allez voir ça, je n'en dirai pas plus car je ne ferai que répéter

Agoride
jojobmx
j'avai su ca ailleur,s la video a trainé qq minute sur fesseboul et n'a pas trainé a etre effacé ? mystère avant le prochain run des Xfighter ou les xgames ? en tout cas la rumeur a deja fait un tour de planete donc autant ne plus se cacher maintenant wink.gif
mxteam
Par ici... la voilà



cf: brothers-trip.com
Fmx51
Forcément, ça pète pas encore le style, c'est un peu à l'arrache comme on dit rolleyes.gif ça fait limite un frontflip en whip tongue.gif
Cela dit, chapeau xthumbup.gif
Fon Euh
ça péte pas encore le style ? Moi je trouve que c'est tout à fait l'inverse... ca rend trop bien comme ça !
brunty
franchement il faut avoir des couilles
mika72
chapeau les Pages!!! sa demonte!!
Buzz-K
Encore de traver celui du ricain étai plu propre kan meme!!!
Fmx51
Oui c'est bien ce que je pensais en disant que c'était pas encore terrible... Mais apperamant ça plaît à d'autre... Chacun son style, chacun ces goûts ! xthumbup.gif
Goon rider
Moi je trouve sa bien stylé xthumbup.gif

c'est beaucoup plus fluide que celui de Jim Deschamp et en plus le saut et est quand même plus gros la!!!
jojobmx


Ce ne sont pas les seuls, si on regarde bien sa moto, il a 2 petites butées derriere ses jambes, attention a la casse s'il se rate..
Mr magoo
sauf que lui c'est dans le bac qu'il le passe......
jojobmx
Citation (Mr magoo @ 10 Jul 09 à 00:05 ) *
sauf que lui c'est dans le bac qu'il le passe......


Sauf qu'il le passe sur le long flip et qu'il est donc premier réserviste en cas de blessure aux X games.
Et secondo, pas de video mais il le passerai apparement en no hand...
Fmx51
Il m'a l'air un peu court à chaque fois... Faut voir sur le dur. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.