mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blaisy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MASTER
quelqu'un a t il des nouvelles de la jeune fille qui apparement a ete frappée par le pere d'un pilote et qui est restée longtemps à la croix rouge à Blaisy dans l'aprés midi

Inqualifiable, le monde est fou
Denis125
il n'y à heureusement pas eu de mal.

en effect c'est un geste inqualifiable qui je l'espere sera puni.

tout celà à cause d'un banal acrochage aucours d'une manche...

à qui ca n'est jamais arrivé? il n'y a pas de quoi s'énerver à ce point d'autant plus qu'a notre petit niveau départemental, ce n'est pas le moto cross qui rempli le frigo

un pilote doit savoir rester courtois , doit donner une bonne image du moto cross et est responcable de ces accompagnateurs.

à l'heure ou des club peine à promouvoir ce sport auprès des communes, élus... afin de construire des terrains, j'en veux a ces gens qui sallisent l'image de ce sport et font passer les motards pour des personnes violentes et agressive.

j'espere que l'auteur de ce coup prendra assez de recul pour réfléchir se remetre en question.
Papy
Citation (DENIS#16_125b @ 4 May 09 à 22:40 ) *
tout celà à cause d'un banal acrochage aucours d'une manche...


Quelques précisions, ce n'est pas qu'un banal accrochage, mais juste un réglement de comptes, ces deux énergumènes se sont déjà accroché à Leuglay ou un a été disqualifié.

A Blaisy-bas, ces deux guignols ont remis cela, ils ont été disqualifiés tout les deux par le directeur de course, et puis miracle, un des deux réapparait à la finale des qualifiés et fini sur le podium, ce qui est vraiment dégueulasse vis à vis des autres courreurs qui roulent en ce respectant.

Notez que le directeur de course était le même à Leuglay et à Blaisy-bas.
Denis125
ton message me fais vivement réagir.

je n'est pas vu la chute mais un de ces deux pilote s'est il retrouvé a terre?

pilotais-tu une de ses deux motos?

peut tu donc vraiment affirmer qu'il sagissait d'un reglement de compte?

de plus parmis ces deux énergumènes, j'ai un Amis.

le but de ce post n'est pas de prendre parti pour l'un ou pour l'autre mais bien de dénoncer la violence qui n'a pas sa place et qui est intolérable dans un parc coureur.

qu'est ce qui est vraiment dégueulasse et irrespecteu? qu'un mec aille en finale alor qu'il n'y a pas sa place ou qu'un mec de 45 ans frappe une petiote de 18 ans?

je n'aprouve pas non-plus les sanctions du directeur de course. pourtant elle n'ont pas a ètre discuté.

alor si le pilote n'avais pas eu sa place en finale le directeur de course qui connait très bien chacuns de ces pilotes lui aurais fait savoir.

toi qui évoque le respect, je pense que tu pourais ètre moin agressif dans ton écriture et une minute de réflexion te permetrais de ne pas faire de " hors suget "
Papy
1), je ne prend parti pour aucun de ces deux pilotes, ils auraient du être tout simplement viré de la course tous les deux. xb_thumbsdown_20.gif

2), j'était trés bien placé Leuglay et à Blaisy-bas lors de ces accrochage pour en jugé, de plus j'étais à coté du directeur de course à Blaisy lorsqu'il les a disqualifiés, et il a même parlé de commission de discipline, alors je ne vois pas ce qu'un disqualifié fout en finale.

Une jeune fille a été giflée, et cela est immonde, mais quand on vois l'encadrement virulent de ces deux pilotes, on comprend vite pourquoi cela fini comme cela.

Tu dis ne pas approuver les descisions du directeur de course, et tu ajoutes qu'elles n'ont pas à être discutées, je rajoute "surtout quand cela vous convient, et va dans votre sens."

Quand à ta dernière ligne de conseil, commence par te les appliquer à toi même, et j'en ajouterai même un, prend donc une minute de réflexion pour corriger ton texte. xsmile011.gif


fashion
jai insisté a ce qui c'est passer. ( faire des doigt donneur et des insultes c'est normal de ce prendre 1 clak ) a leuglay ce n'est pas jeremy bulfet qui c'est fai discalifier. ni jeremy bulfet qui c'est accroché avec benjamin . et ce n'etait pas 1 reglement de compte a blaizy.
mimile
bonjour,
Certe la claque n'est pas très "académique" comme réponse mais je pense qu'il ne faut pas alimenter la polémique.
C'est un fait de course rien de plus ...(l'accrochage pas la claque)
Il n'y a pas de mal à avoir un peu de contact en course, ça rajoute du piment.

De plus tout le monde c'est bien conduit à Cuisery donc je pense que ce serait bien de ne pas "mettre de l'huile sur le feu".

Bye
Emile #44
Papy
Citation (fashion @ 5 May 09 à 09:57 ) *
a leuglay ce n'est pas jeremy bulfet qui c'est fai discalifier. ni jeremy bulfet qui c'est accroché avec benjamin . et ce n'etait pas 1 reglement de compte a blaizy.


Je me suis planté, merci d'avoir rectifié mon erreur, et mes excuses à Jérémy. x_oops.gif
Papy
Citation (mimile @ 5 May 09 à 10:40 ) *
C'est un fait de course rien de plus ...(l'accrochage pas la claque)
Il n'y a pas de mal à avoir un peu de contact en course, ça rajoute du piment.
De plus tout le monde c'est bien conduit à Cuisery donc je pense que ce serait bien de ne pas "mettre de l'huile sur le feu".


Merci de ces précisions Emile, nous suivrons ton judicieux conseil, et que la sportivité et le fairplay reprennent leur place. xthumbup.gif
fashion
les 2 pilotes se sont retrouver sur la pistes de l'abergement de cuisery meme roues dans roues sa ces tres bien passer. ce qui c'est passé est du passé. ce n'est plus la peine d'en parler !!
Denis125
je suis d'accord pur qu'on en reste là.
a la base le message de MASTER n'était pas là pour polémiquer.simplement pour prendre des nouvelles.dommage que le sujet ai été détourné.
quand à mon orthographe,papy , je m'en excuse.
je doute fort etre le plus concerné sur ce forum, mais faute d'argument, tu prends ce qui vien, je te comprend.
xwhistling.gif
le Gaulois
j'était trés bien placé Leuglay et à Blaisy-bas lors de ces accrochage pour en jugé, de plus j'étais à coté du directeur de course à Blaisy lorsqu'il les a disqualifiés, et il a même parlé de commission de discipline, alors je ne vois pas ce qu'un disqualifié fout en final

Bonjour
toi qui apparement a tout vu à leuglay mais qui ne sait meme pas de quel pilote il s'agissait

si tu as tout vu à blaisy en tant que commissaire tu pouvais toi meme demander au directeur de course l'expulsion d'un pilote si tu juge qu'il a un mauvais comportement

que pense tu d'un pilote (et non d'un énergumene) qui rentre le dernier sur la grille en finale et qui reussi à monter sur le podium

Disqualifier en 1 ere manche , sa place en deuxieme manche lui à permis de se qualifier pour la finale ( classement du pointage )

Avec trois pilotes dans ta famille je te souhaite de n'avoir jamais de probleme avec les autres et si jamais tu en prend une n'hesite pas tend l'autre joue
jul21
bonjour, je suis bien d'accord que l'on va pas remplir le frigo en participant au championnat ufolep de c'ote d'or , et pourtan il y a beaucoup de personne qui croit en cette theorie j'en suis presque sur vue le comportement des pilotes et des accompagnateurs ( c'est la loi de la jungle ) sur le terrain moi je dit bravo.
il y a des pillotes qui vienne c'est juste pour la premiere place et foutre le bordelle mad.gif et meme premier il sont pas content bravoooooo...... encore une fois de plus IMSTP6.gif et si il on quelque chose a prouver qu'il le face en FFM a desoler j'ai oublier si il vont en FFM il vont se faire boter le derriere hi hi hi

EN TOUT QUA IL Y A UN TRUC QUI EST SUR C'EST QUE TOUT LE MONDE SALIE CE SPORT A SA PROPRE MANIERE ET QUAND IL Y AURA PLUS DE MOTO CROSS TOUT LE MONDE DIRA SI ON AVAIS SUE ON AURAIS PAS FAIT SA OU AUTRE CHOSE .
Est que quelqu'un a penser a tout ceux qui se donne du mal pour organiser nos course,
et bien moi je dit que c'est un manque de respect en vers eux ce qu'il ce passe sur les terrain enfin j'espere que pour qincey sa ira bien . salut a tous
val24#
Citation (le Gaulois @ 5 May 09 à 22:53 ) *
j'était trés bien placé Leuglay et à Blaisy-bas lors de ces accrochage pour en jugé, de plus j'étais à coté du directeur de course à Blaisy lorsqu'il les a disqualifiés, et il a même parlé de commission de discipline, alors je ne vois pas ce qu'un disqualifié fout en final

Bonjour
toi qui apparement a tout vu à leuglay mais qui ne sait meme pas de quel pilote il s'agissait

si tu as tout vu à blaisy en tant que commissaire tu pouvais toi meme demander au directeur de course l'expulsion d'un pilote si tu juge qu'il a un mauvais comportement

que pense tu d'un pilote (et non d'un énergumene) qui rentre le dernier sur la grille en finale et qui reussi à monter sur le podium

Disqualifier en 1 ere manche , sa place en deuxieme manche lui à permis de se qualifier pour la finale ( classement du pointage )

Avec trois pilotes dans ta famille je te souhaite de n'avoir jamais de probleme avec les autres et si jamais tu en prend une n'hesite pas tend l'autre joue


Quand tu dit qu'il a reussi a se qualifier avec sa deuxiem place , mais je crois bien que l'autre pilote a fait premier a la deuxieme manche non ? IMSTP6.gif et il na pas rouler en final des califier
lolomendes
Citation (val24# @ 6 May 09 à 20:10 ) *
Citation (le Gaulois @ 5 May 09 à 22:53 ) *
j'était trés bien placé Leuglay et à Blaisy-bas lors de ces accrochage pour en jugé, de plus j'étais à coté du directeur de course à Blaisy lorsqu'il les a disqualifiés, et il a même parlé de commission de discipline, alors je ne vois pas ce qu'un disqualifié fout en final

Bonjour
toi qui apparement a tout vu à leuglay mais qui ne sait meme pas de quel pilote il s'agissait

si tu as tout vu à blaisy en tant que commissaire tu pouvais toi meme demander au directeur de course l'expulsion d'un pilote si tu juge qu'il a un mauvais comportement

que pense tu d'un pilote (et non d'un énergumene) qui rentre le dernier sur la grille en finale et qui reussi à monter sur le podium

Disqualifier en 1 ere manche , sa place en deuxieme manche lui à permis de se qualifier pour la finale ( classement du pointage )

Avec trois pilotes dans ta famille je te souhaite de n'avoir jamais de probleme avec les autres et si jamais tu en prend une n'hesite pas tend l'autre joue


Quand tu dit qu'il a reussi a se qualifier avec sa deuxiem place , mais je crois bien que l'autre pilote a fait premier a la deuxieme manche non ? IMSTP6.gif et il na pas rouler en final des califier


moi aussi j ai été surpris de voir benjamin et pas jérémy en finale blink.gif mais bon plus rien ne m étonne xwhistling.gif
Roncier
Citation (jul21 @ 5 May 09 à 22:35 ) *
bonjour, je suis bien d'accord que l'on va pas remplir le frigo en participant au championnat ufolep de c'ote d'or , et pourtan il y a beaucoup de personne qui croit en cette theorie j'en suis presque sur vue le comportement des pilotes et des accompagnateurs ( c'est la loi de la jungle ) sur le terrain moi je dit bravo.
il y a des pillotes qui vienne c'est juste pour la premiere place et foutre le bordelle mad.gif et meme premier il sont pas content bravoooooo...... encore une fois de plus IMSTP6.gif et si il on quelque chose a prouver qu'il le face en FFM a desoler j'ai oublier si il vont en FFM il vont se faire boter le derriere hi hi hi

EN TOUT QUA IL Y A UN TRUC QUI EST SUR C'EST QUE TOUT LE MONDE SALIE CE SPORT A SA PROPRE MANIERE ET QUAND IL Y AURA PLUS DE MOTO CROSS TOUT LE MONDE DIRA SI ON AVAIS SUE ON AURAIS PAS FAIT SA OU AUTRE CHOSE .
Est que quelqu'un a penser a tout ceux qui se donne du mal pour organiser nos course,
et bien moi je dit que c'est un manque de respect en vers eux ce qu'il ce passe sur les terrain enfin j'espere que pour qincey sa ira bien . salut a tous


c'est bizard que tu ne te souvienne pas d'ou tu viens

ni d'une certaine course à Vénarey ou tu roulais avec Fabien

sans rancune aucune
TAZZ 21
Citation (lolomendes @ 6 May 09 à 20:25 ) *
Citation (val24# @ 6 May 09 à 20:10 ) *
Citation (le Gaulois @ 5 May 09 à 22:53 ) *
j'était trés bien placé Leuglay et à Blaisy-bas lors de ces accrochage pour en jugé, de plus j'étais à coté du directeur de course à Blaisy lorsqu'il les a disqualifiés, et il a même parlé de commission de discipline, alors je ne vois pas ce qu'un disqualifié fout en final

Bonjour
toi qui apparement a tout vu à leuglay mais qui ne sait meme pas de quel pilote il s'agissait

si tu as tout vu à blaisy en tant que commissaire tu pouvais toi meme demander au directeur de course l'expulsion d'un pilote si tu juge qu'il a un mauvais comportement

que pense tu d'un pilote (et non d'un énergumene) qui rentre le dernier sur la grille en finale et qui reussi à monter sur le podium

Disqualifier en 1 ere manche , sa place en deuxieme manche lui à permis de se qualifier pour la finale ( classement du pointage )

Avec trois pilotes dans ta famille je te souhaite de n'avoir jamais de probleme avec les autres et si jamais tu en prend une n'hesite pas tend l'autre joue


Quand tu dit qu'il a reussi a se qualifier avec sa deuxiem place , mais je crois bien que l'autre pilote a fait premier a la deuxieme manche non ? IMSTP6.gif et il na pas rouler en final des califier


moi aussi j ai été surpris de voir benjamin et pas jérémy en finale blink.gif mais bon plus rien ne m étonne xwhistling.gif


avant de causer, il faudrait savoir qu'elle ont été leur place en deuxième manche et après en fonction des points, c'est tout à fait possible de le ou les retrouver en final dans les dernières places de la grille sachant que ça doit se jouer à 1 ou 2 points! donc c'est pas la peine de s'arracher les cheveux pour savoir si un tel ou un tel pouvait se retrouver en finale ou pas ...il faut attendre les résultats ! connaissant le sérieux de corinne , je vous garanti qu'il n'y à pas eu de triche xthumbup.gif
le Gaulois
Citation (TAZZ 21 @ 7 May 09 à 04:54 ) *
[

avant de causer, il faudrait savoir qu'elle ont été leur place en deuxième manche et après en fonction des points, c'est tout à fait possible de le ou les retrouver en final dans les dernières places de la grille sachant que ça doit se jouer à 1 ou 2 points! donc c'est pas la peine de s'arracher les cheveux pour savoir si un tel ou un tel pouvait se retrouver en finale ou pas ...il faut attendre les résultats ! connaissant le sérieux de corinne , je vous garanti qu'il n'y à pas eu de triche xthumbup.gif



Pour information a la 2 eme manche Benjamin fait 3 il me semble et Jeremy derriere mais je ne sais pas sa place exact ( alors je ne dis pas de connerie, pas comme ceux qui on tout vu mais en reve)

Je voudrais preciser aussi que ce n'est pas parce que Jeremy est sur une course qu'il est devant
je reconnais qu'il roule vite mais il n'est pas le seul
TAZZ 21
Salut le gaulois! c'est bien ce que je dis ... si Benji est allé en finale c'est qu'il avait assez de points avec uniquement sa deuxième manche contrairement à jeremy qui n'a pas récolté assez de points pour aller en finale 1.

Pour info je répondais ou plutôt essayait de donner des explications à LOLOMENDES xwhistling.gif
val24#
Citation (TAZZ 21 @ 8 May 09 à 00:06 ) *
Salut le gaulois! c'est bien ce que je dis ... si Benji est allé en finale c'est qu'il avait assez de points avec uniquement sa deuxième manche contrairement à jeremy qui n'a pas récolté assez de points pour aller en finale 1.

Pour info je répondais ou plutôt essayait de donner des explications à LOLOMENDES xwhistling.gif


Ba voila tout s'eclaire rolleyes.gif
lolomendes
salut alain je ne remetais pas en question sa place en finale et le boulot de corinne et de toutes les pointeuses (qui font un super taff sur les courses xthumbup.gif ) s est juste que j étais surpris que l on puisse se qualifier avec une seule manche ( se n est pas a moi que sa va arriver xblushing.gif ) et aprés reflection jérémy était le 1 ou 2 a renter sur la grille en finale des non qualifiés en tout cas bravo a benji car en rentrant dernier sur la grille il fallait la faire sa 3 éme place xthumbup.gif
TAZZ 21
No soucis , mon petit LOLOMENDES!
j'ai d'autres soucis en ce moment en ce qui concerne le futur de la moto en cote d'or avec le comite directeur et donc.... je pars au quart de tour!!!
mais bon , tu me connais , c'est pas méchant xblushing.gif

a Quincey ...à l'apéro!
alain
lolomendes
Citation (TAZZ 21 @ 9 May 09 à 21:59 ) *
No soucis , mon petit LOLOMENDES!
j'ai d'autres soucis en ce moment en ce qui concerne le futur de la moto en cote d'or avec le comite directeur et donc.... je pars au quart de tour!!!
mais bon , tu me connais , c'est pas méchant xblushing.gif

a Quincey ...à l'apéro!
alain



pas de problémes alain et pour l apéro pas de soucis je connais le camion biggrin.gif bon ben a samedi soir wink.gif

(et je sais que le comité directeur ne te simplifie pas la vie IMSTP5.gif mais merci pour ce que tu fais)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.