mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Abergement de Cuisery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jajail42
Est-ce que quelqu'un a des photos a partagé?
mimile
A mon avis ça va pas tarder...
En attendant j ai ça.
C'est avant le départ des 125 expert.

Emile #44
romshonda21
Citation (jajail42 @ 4 May 09 à 22:43 ) *
Est-ce que quelqu'un a des photos a partagé?

bonjour j'ai des photos mais ne sait pas comment les déposer sur le mx!!!!!un petit coup de main???

je suis "femme" de pilote; mais j'ai quelques photos!!!!
Jacky
Bonjour à tous,
Le jour de la course à l'Abergement, nous avions un photographe professionnel qui est resté la journée. Celui-ci va nous faire un CD de toutes ses photos. Je les mettrais en ligne sur notre site ou sur un autre support. Je vous informe dès que c'est prêt.
Je profite de ce post pour remercier encore toutes les personnes qui ont participées à la réussite de cette belle journée de moto: le bureau du moto club, les membre du club présents, le maire et la mairie pour leur soutien, nos partenaires et également les pilotes pour les courses très disputées. J'oublie certainement du monde, qu'ils m'excusent, vous étiez tellement nombreux.

Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sables.
mimile
Citation (romshonda21 @ 5 May 09 à 14:31 ) *
Citation (jajail42 @ 4 May 09 à 22:43 ) *
Est-ce que quelqu'un a des photos a partagé?

bonjour j'ai des photos mais ne sait pas comment les déposer sur le mx!!!!!un petit coup de main???

je suis "femme" de pilote; mais j'ai quelques photos!!!!

Il est possible de deposer des photos en bas lorsaue l on ecrit un message...
Il y a un bouton "parcourir" pûis "envoyer", le seul souci c'est que les photos ne doivent pas excéder 300Ko.
La solution la plus simple je pense serais de creer une galerie sur http://www.flickr.com/ afin que tout le monde puisse profiter des photos parce que en les ajoutant une par une ça va etre tres long.
L'enregistrement sur flickr est gratuit et rapide.

voila bon courage

Emile #44
mimile
Citation (Jacky @ 5 May 09 à 16:30 ) *
Bonjour à tous,
Le jour de la course à l'Abergement, nous avions un photographe professionnel qui est resté la journée. Celui-ci va nous faire un CD de toutes ses photos. Je les mettrais en ligne sur notre site ou sur un autre support. Je vous informe dès que c'est prêt.
Je profite de ce post pour remercier encore toutes les personnes qui ont participées à la réussite de cette belle journée de moto: le bureau du moto club, les membre du club présents, le maire et la mairie pour leur soutien, nos partenaires et également les pilotes pour les courses très disputées. J'oublie certainement du monde, qu'ils m'excusent, vous étiez tellement nombreux.

Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sables.

Cool pour les photos!! C'est une super initiative!!
Merci pour cette belle course !

Emile #44
bigfoot
salut
je voulais juste féliciter le club de l'abergement pour cette belle course avec un terrain refait et arrosé souvent xthumbup.gif (super) et aussi savoir si quelqu'un a des nouvelles de Penin en vetérant unsure.gif
merci
mimile
up !!
romshonda21
Citation (mimile @ 5 May 09 à 17:22 ) *
Citation (romshonda21 @ 5 May 09 à 14:31 ) *
Citation (jajail42 @ 4 May 09 à 22:43 ) *
Est-ce que quelqu'un a des photos a partagé?

bonjour j'ai des photos mais ne sait pas comment les déposer sur le mx!!!!!un petit coup de main???

je suis "femme" de pilote; mais j'ai quelques photos!!!!

Il est possible de deposer des photos en bas lorsaue l on ecrit un message...
Il y a un bouton "parcourir" pûis "envoyer", le seul souci c'est que les photos ne doivent pas excéder 300Ko.
La solution la plus simple je pense serais de creer une galerie sur http://www.flickr.com/ afin que tout le monde puisse profiter des photos parce que en les ajoutant une par une ça va etre tres long.
L'enregistrement sur flickr est gratuit et rapide.

voila bon courage

Emile #44


Bonjour et merci je tente le coup et vous verrez par vous même lol
jajail42
c koi "up" ca veu dire koi ca?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.