mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme carburation 250 crf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
valteamcross
Bonsoir a tous
Je recherche des avis de possesseurs de 250 crf 2009
Depuis le debut ma moto a mi regime "petrouille" et n'envoi pas les chevaux de maniere lineaire lineaire...
Que faire? gicleurs? lesquels?
Si vous pouvez me conseiller.. merci d'avance
Sportivement
Valentin
Mart59
Yop
Moi aussi j'ai un petit probleme de carbu !
J'ai recu ma ligne, je la monte, je règle le ralenti, il tien.
J'accélère un peu, ça tourne . Le problème est lorsque j'ouvre les gaz en grand d'un coup ; la plus rien elle coupe quasi net. Je m'adresse a vous car je ne sais pas trop a quoi toucher .... unsure.gif
Maxx
Citation (valteamcross @ 6 May 09 à 22:47 ) *
Bonsoir a tous
Je recherche des avis de possesseurs de 250 crf 2009
Depuis le debut ma moto a mi regime "petrouille" et n'envoi pas les chevaux de maniere lineaire lineaire...
Que faire? gicleurs? lesquels?
Si vous pouvez me conseiller.. merci d'avance
Sportivement
Valentin



Je sais qu'elle sont réglées trop riches d'origine, il y a des régions ou ça fonctionne tel quel, mais d'autres ou il faut retoucher au carbu, comme par exemple ici dans le sud, tout les possesseurs de 250 CRF 2008/2009 (voir 2007) ont appauvrit leurs machines.
Maxx
Citation (Mart59 @ 26 Sep 09 à 13:51 ) *
Yop
Moi aussi j'ai un petit probleme de carbu !
J'ai recu ma ligne, je la monte, je règle le ralenti, il tien.
J'accélère un peu, ça tourne . Le problème est lorsque j'ouvre les gaz en grand d'un coup ; la plus rien elle coupe quasi net. Je m'adresse a vous car je ne sais pas trop a quoi toucher .... unsure.gif



on dirait un problème d'arriver d'essence quand tu lui en demande beaucoup d'en envoyer dans le moteur, je pense plus à quelque chose de bouché dans le carbu, ou un grippage de la pompe de reprise, ou encore le niveau de cuve mais ça je doute que tu y ai toucher un jour ça ne se dérègle pas tout seul, bon ensuite une fois que ça c'est controlé si ça fonctionne pas montes de plus gros gicleurs et ré essayes.

si tout les réglages de carbu n'y changent rien, voir s'il n'y aurrait pas un décalage du point d'allumage avec une lampe stroboscopique tu contrôles que les repères (généralement sur le rotor et carter moteur en enlevant la petite vis sur le carter d'allumage) ne bougent pas a divers niveau de régime moteur.

Mais voit déjà le carbu
Mart59
Et touchant a la visse de richesse ca peut jouer ou pas ?
( je n'y ai pas encore touchée )
brunty
OUI SA PEUT JOUER moi j'ai retouché la visse d'air (1 quart de plus que l'origine) en monté en gigleur sur mon 250 crf 2009
Mart59
Ok merci !
Je n'arrive pas bien a voir sur ma revue technique, c'est celle qui se situe a gauche du carbu? Au niveau de la cuve
dcrouzel
sur les 4t ce n'est pas une vis d'air mais une vis qui régle le débit d'essence sur le circuit de ralenti et elle se trouve sous le carbu , à l'avant dans un logement .
Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint

agrandis l'image, je t'ai tout expliqué dessus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.