mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos terrain Perceneige!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
J'ai pris quelques photos de la piste que nous avons terminer ce week end!
brunty
Il va etre top le térrain en plus normalement un peut de pluies demin et aprés demain, vivement dimanche
toto
Oui il va etre vraiment bien. C'est la premiere année ou ont a tout refais de A a Z meme les vagues ont été refaite. On a aussi enlever beaucoup de cailloux!



Pour la securité des pilotes ont a ramasser tous ses cailloux en un peu plus d'un an!
dalilefou
felicitations , vraiment beau boulot . xthumbup.gif .


dinand
waahhh comme d'hab du bon boulot mon TOTO. Dommage pour une fois je ne serais pas là ... concurence de date avec l'UFOLEP champagne de Mourmelon. J'suis un peu deg de ne pas venir. Roulez bien les gars.
ktm53
Magnifique !!! xthumbup.gif

je suis pressé d'y etre ! Encore du bon boulot comme tout les ans !

A dimanche rolleyes.gif
NuS
Vraiment du beau boulot xthumbup.gif Bravo a toute l'équipe!

pressé d'y etre!!
alex-mx
encor un boulot de chef ! xthumbup.gif
quelle plaisir de venir rouler chaque année sur ce terrain ! rolleyes.gif

a dimanche tt le monde
chablisman
Super circuit , bravo xthumbup.gif
Mr magoo
je n'est jamais roulé sur ce terrain mais il me tard d'y aller. super boulot et aparament terrain extra.
bravo à toi et toute ton équipe xthumbup.gif
vous allez vraiment vous régalez dimanche.
a+ et bon ride à tous wink.gif
syl-V.free
Superbe piste. C'est quoi comme terre ?
brunty
De la craie
MCR
Superbe préparation Toto et bon courage pour ce weekend.
peanuts89
coucou ! j'ai été ramassé un peu des nombreux cailloux du circuit aujourd'hui et je peut vous certifié que le circuit est top de chez top !
tout le tracé a été refait de A a Z ! les vagues sont nickels , la table a double receptions est redevenu telle qu'elle été a l'origine et meme la cuvette situé sur le bas du circuit n'as jamais été aussi impec' ! bref avec la coup de tracteur passé , il n'y a plus d'excuse pour ne pas prendre son pied ce week end !!
bref vivement ce week end !
bon ride a tous !
brunty
xthumbup.gif SUPER xthumbup.gif

vivement dimanche
Gabe
Superbe préparation.
Bravo a toute l'équipe.
Peut être que l'année prochaine on roulera dessus aussi.
Passé un bon week-end les pilotes et autres
fullwiip
sympa le billard!!
vivement ce week end jspr que le beau temps sera de la partie dimanche! avce l'arrosage naturel de cette semaine ca devrait etre super!
beau travail toto et les autres pour la piste!
un bel exemple pour les clubs!!
a dimanche!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
charlymx30
wouuuaaahhh le terrain est vraiment magnifique et super bien preparé
je crois meme que c'est la premiere fois que je voi un aussi beau circuit dans un decor pareil!!
il est vraiment tres beau !!!! c'est ou percenaige ???
mika72
tres beau travail!! xthumbup.gif si seulement le terrain pouvais rester comme sa jusqu'à la fin de la journée!! a dimanche!!
generallee89
ouah la fra,nchement c est moitie un supermotard qu on va faire magnifique bon boulot chapeau l equipe
peanuts89
ne te fie pas aux images ! meme si ça a l'air tout plat , la texture du sol reste trés molle ! les appuis devraient se formé assez vite et de bons trous devraient faire leurs apparitions en cour de journée ! mais y'a pas de souci le plaisir devrait etre au rendez-vous !
ktm53
Citation (peanuts89 @ 9 May 09 à 13:10 ) *
ne te fie pas aux images ! meme si ça a l'air tout plat , la texture du sol reste trés molle ! les appuis devraient se formé assez vite et de bons trous devraient faire leurs apparitions en cour de journée ! mais y'a pas de souci le plaisir devrait etre au rendez-vous !


le plus chanceux sera celui qui fera le premier tour de piste xthumbup.gif
brunty
Faut espérer que le soleil soit avec nous demain car la météo annonce des averses ou orages dans l'aprés midi...
fullwiip
je tenais a feliciter le club de perceneige, pour ce beau terrain que vous nous avez offert.
Arnaud et les autres ont vraiment bien bosser et je confirme le terrain etait bien refait de A à Z et parfaitement d'ailleurs jamais vu ce terrain aussi bien!!
vous avez bien gerer l'arossage en plus la veille malgré la pluie vous avez quand meme arroser ce qui me faisait peur mais finalement le terrain etait parfait du matin jusqu'au soir!!!! BRAVO! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dommage qu'il y ai eu cette salle pluie sad.gif ca aurai été une belle finale!!

domage qu'on n'y cour pas plusieur fois dans l'année!!!
bien jouer a tous!!

et arnaud merci pour les traces quand jte suivai on voit le pilote a domicile. xthumbup.gif

bon rétablissement filipo!!!!

#20#
brunty
Oui dommage pour la pluie le térrain été top xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rattray 43
merci arnaud pour le terrain il était nickel en plus de lavoir retaper au cour de la journée c'été top vraiment bravo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.