mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Il reste de la place pour Quincey!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Denis125
bonjour à tous,

il reste de la place pour la course qui aura lieu à Quincey, près de Nuits Saint Georges, le 17 mai 2009.

il s'agit d'une course sur prairie ouverte aux pilotes de tous niveaux.

renseignez vous vite si il reste de la place dans votre catégorie,

j'espere au 17, xthumbup.gif

denis.

engagement:

teambobo
Citation (DENIS#16_125b @ 7 May 09 à 23:46 ) *
bonjour à tous,

il reste de la place pour la course qui aura lieu à Quincey, près de Nuits Saint Georges, le 17 mai 2009.

il s'agit d'une course sur prairie ouverte aux pilotes de tous niveaux.

renseignez vous vite si il reste de la place dans votre catégorie,

j'espere au 17, xthumbup.gif

denis.

engagement:


bonsoir la categorie open est complete mais il reste de la place dans les autres. ALORS VITE VITE VITE !!!!! corinne 06/09/05/01/60 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
gus 58
ma place est libre n°85 en open !
benji.919
Citation (gus 58 @ 13 May 09 à 17:11 ) *
ma place est libre n°85 en open !

salut alain,j'espere que ton operation c'est bien passer,tu a le bonjour de benji,quand a moi je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espere te revoir bientot sur la moto.bonne réduc et surtout garde le moral.a bientot,YANNCK. xsmile012.gif
gus 58
Citation (benji.919 @ 13 May 09 à 21:01 ) *
Citation (gus 58 @ 13 May 09 à 17:11 ) *
ma place est libre n°85 en open !

salut alain,j'espere que ton operation c'est bien passer,tu a le bonjour de benji,quand a moi je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espere te revoir bientot sur la moto.bonne réduc et surtout garde le moral.a bientot,YANNCK. xsmile012.gif

merci yannick l'operation c'est pas tro mal passer enfin j'espere on verra se que dit la suite dry.gif le moral est deja remonter a bloc alors attention ! a bientot et bonjour au petit champion xthumbup.gif
jul450
tu t'es encore fait opéré???
qu'est ce qui t'es arrivé cette année??
gus 58
oui encor fait opéré radius cassé a forges mad.gif quand on sais pas faire de moto on en fait pas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.