mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHANGEMENT DE POIGNEE DE GAZ GRAISSAGE OU NON
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Salut tout le monde,

j'ai voulu changer la poignée d'accelerateur je me suis posé la question si je devais simplement nettoyer le guidon et la mettre directement vu qu'elle est neuve ou mettre un peu de graisse sur le guidon avant de la mettre

merci de votre aide
manu52yz
toujours graissé.faut pas que ce coit sec
dcrouzel
aucun produit .
actimel
Ben moi ce que je fait c'est que je met du savon dans la poignet comme sa sa va tout seul pour mettre et apres , sa colle quand c'est sec , et j'ai jamais eu de probleme quand je voulais les enlever .
Maxx
normalement on ne mets pas de graisse ou autre entre le manchon et le guidon sur une machine de cross ou enduro, car avec la poussière de terre qui arrive à s'infiltrée et bien s'il y a de la graisse (ou autre lubrifiant) ça créer une patte la terre se transforme en boue collante et la poignée reste alors collée.
actimel
Ben moi j'ai toujours mi un peut de savon avant d'enfiler mes poignée est au moment de les retiré , j'ai jamais eu vraiment de probleme
Maxx
Citation (actimel @ 9 May 09 à 20:46 ) *
Ben moi j'ai toujours mi un peut de savon avant d'enfiler mes poignée est au moment de les retiré , j'ai jamais eu vraiment de probleme



il ne parle pas des poignées en cahoutchouc, il parle de la poignée d'accélérateur et plus particulièrement entre le manchon en plastique et le guidon wink.gif
Jul#16
Un coup de WD40 sur le guidon et c'est tout.
Perso je viens juste de changer la poignée, j'ai mis juste ça pour lubrifier un peu mais bon tu peux la mettre sans aucun produit.
actimel
Aaaaa......ok je sort
wourns
WD 40, c'est magique!!! xthumbup.gif

Mais Maxx-t a raison, pas besoin de mettre quoi que ce soit, c'est ajustement H7.
Comme papa dans maman!!! tongue.gif
dcrouzel
Citation (wourns @ 10 May 09 à 12:32 ) *
WD 40, c'est magique!!! xthumbup.gif

Mais Maxx-t a raison, pas besoin de mettre quoi que ce soit, c'est ajustement H7.
Comme papa dans maman!!! tongue.gif

sauf que la on ne met rien , c'est à sec . rolleyes.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 10 May 09 à 22:34 ) *
sauf que la on ne met rien , c'est à sec . rolleyes.gif

ils sont trop jeunes ils vont pas comprendre xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça ne vous dérange pas si je sors ?? xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.