mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 5ème manches FFM wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jonathan1317
voila la 5ème manches de la FFM c'est pour bientot, dimanche 17 mai 2009 xthumbup.gif et c'est a WALLERS!

-qui sera la?
-vos pronostiques?
-des infos sur le terrain?
-le prix d'entrée?
-...

balancer toutes vos infos xwhistling.gif

site officiel de vincent cambier
condé sur escaut
arf il la fait le topik l'enfoiré mdrrrrr xthumbup.gif

les vidéos de la piste:

http://www.youtube.com/watch?v=ktQA4YlAXEY

http://www.youtube.com/watch?v=WYmP70cpdd4

http://www.youtube.com/watch?v=ZoZCT5u-oaE&translated=1

voila de quoi visionner. pas grand chose cette fois désolé mais bon pas grand chose sur le net désolé
jonathan1317
éh oui je suis rapide xwhistling.gif on m'apelle lucky luck mdr
jonathan1317
wallers c'est juste avant valenciennes! j'espere qu'il fera beau parceque depuis le début de la saison bof bof mad.gif
leptitcrossman
je serais present numero 333 en minivert alors les photographes n' hésité pas xthumbup.gif
condé sur escaut
une autre petite video de la piste "le départ"

http://www.youtube.com/watch?v=6p2SAZoVMys&translated=1
jonathan1317
personne connait le prix d'entrée dry.gif
condé sur escaut
le lien pour aller sur le site du club.....méme sur leur site le prix n'est pas communiqué.....

http://www.motoclubwallers.fr/index.php
jonathan1317
c'est un bon terrain ? vos infos...
leptitcrossman
la terre est pas mauvaise le tracé non plus mais bon il y a oujours enormément de cailloux !!





photo prise a wallers lors d un entrainement cette hiver
piXL
Bon, vais essayer de venir faire des tofs !!! Le plus durs sera de convaincre madame dry.gif !!

condé sur escaut
Citation (piXL @ 13 May 09 à 00:40 ) *
Bon, vais essayer de venir faire des tofs !!! Le plus durs sera de convaincre madame dry.gif !!


lol et bien je te souhaite bien du courage xthumbup.gif
jonathan1317
j'avais envoyé un email au club pour savoir le prix d'entrée et ils m'ont dit qu'il était de 10 euros blink.gif
condé sur escaut
Citation (jonathan1317 @ 13 May 09 à 09:04 ) *
j'avais envoyé un email au club pour savoir le prix d'entrée et ils m'ont dit qu'il était de 10 euros blink.gif


oki merci jonathan xthumbup.gif bah pour 10euro j'espere qu'il auront autant de bon pilotes comme a merville si pas mieux mais bon.... faut pas se faire trop d'illusion.
pour le championnat niveau prnostic ne connaissant pas la piste je prefere pas trop m'engager mais ca serait bien qu'en 125 glenn baert finisse devant kevin claus pour l'interet du championnat. par contre en 450 ca va etre dur pour les autres parce qu'alex morel cette année et au dessus des autres mis a part dans le sable. en veteran je dirais le grand serge mais bon la cest pas tres dur de prevoir sauf casse ou chutte que je ne lui souhaite pas. en minivers je verais bien le jeune francois thorel par contre en superfinal la c'est vraiment dur de faire des pronostic.... on a vu depuis le debut de l'année que les 125 ont leur mot a dire donc....
Yogi_176
Glenn Baert a tombé pendant une course en Belgique le weekend passé!
I avait une dislocation de son épaule, mais normallement il roulera à Wallers...
A samedi!
primo
en 125/250 , ce sera chaud je pense,les belges seront moins à l'aise,le sol est assez hard,donc,pourquoi pas ducroq,bertaux et surtout medhi gembala.
condé sur escaut
Citation (primo @ 14 May 09 à 20:32 ) *
en 125/250 , ce sera chaud je pense,les belges seront moins à l'aise,le sol est assez hard,donc,pourquoi pas ducroq,bertaux et surtout medhi gembala.


bah j'aurais bien voulu aussi citer mehdi gembala aussi mais seras-t-il la.....
jonathan1317
moi jpense en 250 vergriete, lhermitte et cambier xwhistling.gif. j'espere on aura pas se temps pourri mad.gif
kmi59
bah wallers roule très bien dans la boue, c'est meme mieux que dans la poussière....
condé sur escaut
Citation (kmi59 @ 15 May 09 à 08:33 ) *
bah wallers roule très bien dans la boue, c'est meme mieux que dans la poussière....


peut-etre kmi mais bon moi en tant que spectateur prefere quand meme qu'il ne pleuvent pas lol
doncorleone
Citation (jonathan1317 @ 11 May 09 à 15:01 ) *
personne connait le prix d'entrée dry.gif


c'est 10 euros
etant sposor de la course j ai eu des entrees gratuite si ca interesse quelqu un , je n aurais pas le temps d y passer
jonathan1317
moi sa m'interresse xthumbup.gif
doncorleone
Citation (jonathan1317 @ 15 May 09 à 18:15 ) *
moi sa m'interresse xthumbup.gif


donne moi ton msn ou ton mail qu on s arrange ;-)
jonathan1317
ok jonathan.boistel@hotmail.fr xwhistling.gif merci.


site officiel de vincent cambier
condé sur escaut
Citation (doncorleone @ 15 May 09 à 18:28 ) *
Citation (jonathan1317 @ 11 May 09 à 15:01 ) *
personne connait le prix d'entrée dry.gif


c'est 10 euros
etant sposor de la course j ai eu des entrees gratuite si ca interesse quelqu un , je n aurais pas le temps d y passer


je t'ai envoyé un mp^^
doncorleone
mp recu , voila y en a plus ^^
jonathan1317
en 250cc 1ere manche: -gembala
- morel
- lhermitte

2eme mnches: -morel
- lhermitte
- vergriete

une exellente journée c'est un bon terrain, un peu boueu au départ lol mais sinon très bon spectacle xthumbup.gif yves dedon etait présent en tant que spectateur il etait assis a coté de moi jlavais meme pas vu j'ai réagi 3 min après seulement lol
jp59500
et vincent cambier? il a bien roulé?
spyke_lee
vincent absent dry.gif
jonathan1317
oui sa fait 2 course qu'il n'estpas la quelqu'un aurait une infos ??? unsure.gif dry.gif
primo
classement general 125/250F:Medhi gembala/ricky claus & bertaux rudy.Adrien vanbeveren abandonne en finale,il fait 2 & 3 en manches.En minivert,demonstration de thorel,puis leroux & herrine.veteran:vandermissen,haemers et lebrun ou moukin.

Finale: morel,medhi,vergriete,claus,bertaux,baert,ducroq,quenehen,blomme,dulot & sabry casse apres 30m de course et lhermitte remonte 14 en étant tombé au départ.
doncorleone
Citation (primo @ 17 May 09 à 23:15 ) *
classement general 125/250F:Medhi gembala/ricky claus & bertaux rudy.Adrien vanbeveren abandonne en finale,il fait 2 & 3 en manches.En minivert,demonstration de thorel,puis leroux & herrine.veteran:vandermissen,haemers et lebrun ou moukin.

Finale: morel,medhi,vergriete,claus,bertaux,baert,ducroq,quenehen,blomme,dulot & sabry casse apres 30m de course et lhermitte remonte 14 en étant tombé au départ.



oué belle remonté de jeremy , le temps qu il redemarre il etait bon dernier donc 14eme c'est pas mal!
leptitcrossman
sabri ne casse pas au bout de 30 minutes il a pa un tour !! il est tombé au depart avec lermite !
condé sur escaut
Citation (leptitcrossman @ 18 May 09 à 18:07 ) *
sabri ne casse pas au bout de 30 minutes il a pa un tour !! il est tombé au depart avec lermite !

primo n'as pas dit "30 minute" mais "30 metre"......
30m = 30 mètre
par contre 30mn= 30 minute dry.gif
dailleur le temps réglementaire de la finale est de 25 minute.... ^^
condé sur escaut
Citation (primo @ 17 May 09 à 23:15 ) *
classement general 125/250F:Medhi gembala/ricky claus & bertaux rudy.Adrien vanbeveren abandonne en finale,il fait 2 & 3 en manches.En minivert,demonstration de thorel,puis leroux & herrine.veteran:vandermissen,haemers et lebrun ou moukin.

Finale: morel,medhi,vergriete,claus,bertaux,baert,ducroq,quenehen,blomme,dulot & sabry casse apres 30m de course et lhermitte remonte 14 en étant tombé au départ.


et bien alors primo... on se fait chamailler par la famille du petit cyril leroux lol
leptitcrossman
QUOTE (condé sur escaut @ 18 May 09 à 18:28 ) *
QUOTE (leptitcrossman @ 18 May 09 à 18:07 ) *
sabri ne casse pas au bout de 30 minutes il a pa un tour !! il est tombé au depart avec lermite !

primo n'as pas dit "30 minute" mais "30 metre"......
30m = 30 mètre
par contre 30mn= 30 minute dry.gif
dailleur le temps réglementaire de la finale est de 25 minute.... ^^

Dsl unsure.gif mal compris
condé sur escaut
Citation (leptitcrossman @ 18 May 09 à 21:57 ) *
Citation (condé sur escaut @ 18 May 09 à 18:28 ) *
Citation (leptitcrossman @ 18 May 09 à 18:07 ) *
sabri ne casse pas au bout de 30 minutes il a pa un tour !! il est tombé au depart avec lermite !

primo n'as pas dit "30 minute" mais "30 metre"......
30m = 30 mètre
par contre 30mn= 30 minute dry.gif
dailleur le temps réglementaire de la finale est de 25 minute.... ^^

Dsl unsure.gif mal compris


je ne pense pas que l'ami primo t'en voudra dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.