mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement blaisy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TOMMY
bonjour à tous, désolé de réitérer une nouvelle fois ma question, mais le temps passe et toujours rien...J attend peut etre pour rien, car les classements ne sont peut etre pas censé etre mis sur le forum...mais si quelqu un pouvait m éclairer sa serait sympa.Il doit quand meme bien avoir un moyen de se les procurer,non?
Roxy
Citation (TOMMY @ 9 May 09 à 22:41 ) *
bonjour à tous, désolé de réitérer une nouvelle fois ma question, mais le temps passe et toujours rien...J attend peut etre pour rien, car les classements ne sont peut etre pas censé etre mis sur le forum...mais si quelqu un pouvait m éclairer sa serait sympa.Il doit quand meme bien avoir un moyen de se les procurer,non?

Bonsoir, il y a peut etre possibilité de récupérer les résultats,il existe plusieurs sites ou l'on peut les trouver,tout dépend si la course fait partie de la ligue de Bourgogne, du challenge Jean Louis Collin, je crois qu'elle ne fait partie d'aucun des deux,sais tu a quelle "ligue" elle est rattachée ?
syl-V.free
Citation (Roxy @ 9 May 09 à 22:33 ) *
Citation (TOMMY @ 9 May 09 à 22:41 ) *
bonjour à tous, désolé de réitérer une nouvelle fois ma question, mais le temps passe et toujours rien...J attend peut etre pour rien, car les classements ne sont peut etre pas censé etre mis sur le forum...mais si quelqu un pouvait m éclairer sa serait sympa.Il doit quand meme bien avoir un moyen de se les procurer,non?

Bonsoir, il y a peut etre possibilité de récupérer les résultats,il existe plusieurs sites ou l'on peut les trouver,tout dépend si la course fait partie de la ligue de Bourgogne, du challenge Jean Louis Collin, je crois qu'elle ne fait partie d'aucun des deux,sais tu a quelle "ligue" elle est rattachée ?

Ufolep 21
Roxy
Citation (TOMMY @ 9 May 09 à 22:41 ) *
bonjour à tous, désolé de réitérer une nouvelle fois ma question, mais le temps passe et toujours rien...J attend peut etre pour rien, car les classements ne sont peut etre pas censé etre mis sur le forum...mais si quelqu un pouvait m éclairer sa serait sympa.Il doit quand meme bien avoir un moyen de se les procurer,non?


Bonsoir, c'est encore moi,je sais pas si tu avais regardé sur le site Ufolep 21,j'imagine que oui,apparement des photos et les classements seront bientot disponibles, sinon tu peux regarder sur les journaux,j'ai regardé sur le site "le bien public", j'ai trouvé un article mais il n'y a que le nom des premiers,sinon tu peux regarder sur les sites des clubs de cote d'or pour ceux qui en ont un,ils mettent pour certains les classements moi c'est ce que je fais pour la Nièvre !!
A part ca malheureusement je vois pas ou tu pourrai regarder,j'espere t'avoir renseigné un peu,bonne chance pour la suite !
TAZZ 21
bonsoir à tous ! il est vrais que les classements sont long à venir mais nous y sommes pour rien! Corinne fait son possible pour les mettent sur le site de l'ufolep mais apparemment, il ne font rien pour lui faciliter les démarches ! dry.gif Si cela perdure, je referai comme les autres années c'est à dire en les mettant sur le site de AGP INFORMATIQUE.
Je vous demande d'être patient , car nous faisons nous maximum pour vous les faire parvenir! xthumbup.gif
TOMMY
QUOTE (TAZZ 21 @ 11 May 09 à 12:34 ) *
bonsoir à tous ! il est vrais que les classements sont long à venir mais nous y sommes pour rien! Corinne fait son possible pour les mettent sur le site de l'ufolep mais apparemment, il ne font rien pour lui faciliter les démarches ! dry.gif Si cela perdure, je referai comme les autres années c'est à dire en les mettant sur le site de AGP INFORMATIQUE.
Je vous demande d'être patient , car nous faisons nous maximum pour vous les faire parvenir! xthumbup.gif

Merci à tous pour vos réponses, c sympa xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.