mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb compression kick et chaine
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
amstaff93
salut a tous smile.gif j'ai un kx 85 2005 .. je l'est eu depuis 2 semaines meme pas j'ai roulé les deux weeks avec .. j'ai remarqué qu'il y a un Debattement de la chaine de 10 centimetre au moin .. j'ai demandé a un ami il m'a dit ton kit chaine n'est pas mort mais il faut racourcir la chaine .. Coment fait on ?? et aussi quand je vais pour mettre un coup de kick il Dessen au moin de 10 centimetre avant de trouver la compression .. qu'est ce qui pourrait faire sa ? merci a tous smile.gif
amstaff93
Aucune Reponse ? mad.gif ohmy.gif sad.gif ok
rouch'
Pour raccourcir ta chaine il faut la démonté ( si tu as une attache rapide), sinan la coupée direct, ensuite tu fait sauté un maillon , le coupé pui tu remet ton attache rapide avec un mayon de moins , je pense que si tu te sent pas capable , tu peut l'enmener dans la conscession la plus proche ils vont pas te prendre 100 euro pour te couper une chaine^^

Mais déja regarde si tu est au maximum en tension de chaine sa serai bete de coupé ta chaine si elle est juste détendu.

Sinan pour ton kick c'est normal faut trouver ton point de compression qui ne se fait que au point mort haut c'est a dire lorsque ton piston est quasiment en haut de ton cylindre, ce qui représente une petite partie de ton temps moteur il est donc normal que tu ne trouve pas de suite la compression .

amstaff93
okok merci smile.gif mais bon c'est vraiment bizzar pour le kick on ma toujours dit que la compression se trouver quand le kick etait en vertical ..
et la compression est faible .. je la demarre pas avec la main mais le kick quand j'ivais doucement je peut le dessendre entierement avec la main .. on ma dit que il y avait possibilité que sa soit les Segmentations mais normalement il y a perte de puissance alors que la elle a toujours la meme peche ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.