mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numéro course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Ben 62
Salut je voulais savoir lors d'une course, le numéro nous est imposé ? Ou on met le numéro que l'on veut ?

Car sur la fiche d'inscription "coup par coup" il est demandé le num de course .. c'est peut très con comme question laugh.gif mais je préfère demander.

Merci.
Chpru#224
Citation (Ben 62 @ 10 May 09 à 21:42 ) *
Salut je voulais savoir lors d'une course, le numéro nous est imposé ? Ou on met le numéro que l'on veut ?

Car sur la fiche d'inscription "coup par coup" il est demandé le num de course .. c'est peut très con comme question laugh.gif mais je préfère demander.

Merci.



Tu met uun numéro que tu as envi de mettre(pas un numéro sous le 100 c'est pas la peine)!tu met celui que tu veux et si jamais il es déja pris tu en a un d'office.GazZZZ
Ben 62
ok merci
k-rim62
xwhistling.gif je crois qu'il te l'impose l'année passée j'ai demander le 284 on ma mis le 196
gaetancop
Citation (k-rim62 @ 11 May 09 à 15:38 ) *
xwhistling.gif je crois qu'il te l'impose l'année passée j'ai demander le 284 on ma mis le 196



t'as regardé dans les classement ufolep s'il y avait un 284 ?
k-rim62
xwhistling.gif euh non j'ai regarder apres et en 125 le dernier numero été 195
two stroke
Citation (Ben 62 @ 10 May 09 à 21:42 ) *
Salut je voulais savoir lors d'une course, le numéro nous est imposé ? Ou on met le numéro que l'on veut ?

Car sur la fiche d'inscription "coup par coup" il est demandé le num de course .. c'est peut très con comme question laugh.gif mais je préfère demander.

Merci.

attention à ceux qui repondent mal à ta question, le numéro est donné par le responsable des classements et par l'intermédiaire du club à qui tu envoies ton premier engagement. Il est attribué à l'année, si tu n'as pas de numéro tu ne marque rien sur la feuille d'engagement, éventuellement tu peux préciser que tu désires un numéro, mais s'il est déjà pris dans le classement ce sera impossible bien sûr.
Les trops grands numéros ne sont pas attribués.
Fon Euh
Trop grand c'est à dire ? Car j'ai vu des 200 et des 300...
two stroke
Citation (Fon Euh @ 12 May 09 à 11:45 ) *
Trop grand c'est à dire ? Car j'ai vu des 200 et des 300...

il est préférable de rester en dessous du N°300 en 125 et 200 pour les autres catégories.
Ben 62
Ok , je leur ai donné un numéro après... ils vont décider.

Merci A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.