mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle config pour ameliorer les bas regimes?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mxaddict
Je fais appel aux expert pour me guider

Je souhaite améliorer les bas régimes de mon 125 yz 2007

je souhaite commander sur http://www.btosports.com en même temps est ce que vous pouvez me sélectionner les liens du matos que vous me conseillez.

J'avais en vu une boite a clapet mais a ce qu'il parait sa ne change rien sans ligne?

Donc va pour une ligne et une boite a clapet .

Y aura t'il des des réglages a faire?

Pour bto les frais de port seront de combien environ?

Si le colis passe par les douanes si j'ai bien compri on prend 19.6% de taxe?

Sinon pour payer en dollar la conversion se fait tout seul?

J'ai regardé deja tout les post sur bto mais je parle pas un moto anglais donc pour les contacter et m'expliquer avec eux ...
drunkenboxing
Il est clair qu'une boite à clapet sans pot ça donne pas beaucoup d'amélioration. FMF et pro circuit sont typés mi et haut régimes, si tu cherches en bas optes pour du SPES.

Réglage carbu obligatoire pour un pot, une BAC seule non en principe.

Pour BTO je sais pas du tout.
jojobmx
je trouve que la boite a clapet marche bien avec et sans pot, mais c'est sur qu'avec l'ensemble des 2 la moto cravache +

Pour BTO tu trouveras ici et sur mx2k un million de post avec les memes questions
si tu te fais prendre c'est tva + un amende
Les ports dépendent du poid, tu as un minimum fixe et ca se rajoute tout les autants.
Lorsque tu cas mettre ton numéro de cb, avec un prix affiché ca sera le prix sans les frais de port, tu recevras un nouveau débit un peu plus tard pour ces frais. (donc pas facile de payer avec une paywebcard)

Pour les réglages, si la moto est bien réglé avant la pose du pot et de la Bac il n'y a plus grand chose, parfois rien, parfois juste retoucher un peu un gicleur
Mxaddict
Je cherche plus dans les bas et mi-regime donc quelle ligne pourrait m'apporter sa sur fmf ou pro circuit?helas pas de spes sur bto.

Je vais tenter le coup sur bto de toute facon meme avec la taxe sa reste moin chere qu'en france!
jojobmx
Tu recherches un certain comportement mais tu vas a l'encontre afin de pouvoir acheter sur un site particulier, moué tu es pas trés décider wink.gif
Au passage, les lignes ricaines (surtout la pc) font plus de bruit que les européennes, penses y pour "sauver" nos terrains...
Mxaddict
Ah bon sa fait plus de bruit?
Bon ben je pense que je vais encore attendre ou trouver autre chose.

jojo t'es sur que sans ligne la boite a clapet me donnera plus de pêche ?

Si quelqu'un, vend une ligne d'occaz merci de me faire signe!
Mxaddict
Donc la bonne config pour vous c'est une ligne spes + boite a clapet?

J'ai trouvé sur http://www.gpr-mx.com

pot spes factory = 200 €

Silencieux shorty = 98€

Boite a clapet V force 3 = 156 €

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

Si quelqu'un a des infos ou des prix sur un site merci de partager.

A bientôt!
jojobmx
perso j'ai mi le stormy et non le shorty, il va tres bien pour le mx je trouve, apres question de gout. il ne dépasse pas des plaques latéral en tout cas.


Sinon pour les prix, faudrait que je regarde dans le catalogue racer110% (qui est l'importateur de spes et pleins d'autres marques)

Sinon pour la france, la BAC me parait pas cher donc bien



la bonne config n'existe pas, faut faire celle qui correspond a nos besoins et nos gouts, mais pour ma part, je ne changerai pas de config sans en tester une meilleure
Mxaddict
J'ai regardé les comparaisons entre le stormy et le shorty .Le shorty delivre plus a bas et mi regimes tadis que le stormy delivre en continu mais un peut moin en bas.

Donc dans mon cas je prendrais le shorty.

Tu me prete ta moto pour tester la config? xthumbup.gif

Tu es pas au club de wingles par hasard jojo?Sinon rendez vous jeudi pour l'entrainement.

Encore merci reste plus qu'a attendre la paye du mois prochain. unsure.gif
jojobmx
Citation (Mxaddict @ 14 May 09 à 08:59 ) *
J'ai regardé les comparaisons entre le stormy et le shorty .Le shorty delivre plus a bas et mi regimes tadis que le stormy delivre en continu mais un peut moin en bas.



Tu es pas au club de wingles par hasard jojo?Sinon rendez vous jeudi pour l'entrainement.



Sisi je roule a wingle, mais je ne peux pas encore reprendre la moto, je viens de quitter mon platre.
Quand tu la regarderas tourner avec le stormy, tu ne te poseras pu la question de si elle marche ou non wink.gif


J'ai eu un silencieux court sur ma toute premiere moto, ba c'est un poil plus vif (typé sx comme ils disent), le soucis c'est que la laine ne durait pas. maintenant je suis sur les versions "normales" ca se passe pas mal, les enduro c'est trop long lol

Et puis je vais arreter de te conseiller sinon je vais me tromper de moto en venant a wingles.... (hum non pas possible, la mienne est la + belle xwhistling.gif )
Mxaddict
Ah zut bon rétablissement alors.dommage on aurais pu discuter a l'entrainement collectif le 21.

Avec le pot plus le shorty sa dépasse pas les normes en DB?

Parce que a merville il me semble que le club fait la chasse aux pot bruyants.(ce qui est normal)

Oui ta moto doit être la plus belle , normale la mienne sort souvent en ce moment xwhistling.gif ...(la boue c'est bon pour la peau mais moins pour les plastiques..)

Mxaddict
Si quelqu'un a cette config sur sa moto est il possible d'avoir ton réglage carbu.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.