mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement championnat 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
BONSOIR A TOUS,
les classements sont disponible sur le site ufolep 21.pour les voir allez
sur google, tapez ufolep21 puis cliquez sur la premiere ligne "ufolep 21.
cliquez ensuite sur resultats/photos puis sur moto.
excusez nous du retard mais il faut que tout arrive a ce mettre en place xthumbup.gif xthumbup.gif
MCR
Citation (teambobo @ 11 May 09 à 22:48 ) *
BONSOIR A TOUS,
les classements sont disponible sur le site ufolep 21.pour les voir allez
sur google, tapez ufolep21 puis cliquez sur la premiere ligne "ufolep 21.
cliquez ensuite sur resultats/photos puis sur moto.
excusez nous du retard mais il faut que tout arrive a ce mettre en place xthumbup.gif xthumbup.gif

salut,Corinne.Je n'arrive pas à ouvrir le lien.A plus.
lolomendes
merci corinne et a dimanche xthumbup.gif
lolo20
Salut voici le lien MCR
A+
francine

classement ufolep 21
DC Racing
Salut corinne,

As tu les classements des minimes et des vétérans car ils ne sont pas sur la liste ?
Encore merci et à samedi à Quincey.
pedrouille
Merci xthumbup.gif

par contre j'ai une petite question , dans le tableau on voit toute les courses du calendrier sauf une "La roche en brénil" c'est un oubli ou bien l'épreuve est annulée ????? Ce qui serait dommage mais compréhensible
TAZZ 21
Salut mon petit PEDRO! je sais que tu était bien occupé à Leuglay xthumbup.gif mais j'avais annoncé au micro que la course n'avait pas lieu.... c'est pas grave !!! mais c'est pour cela qu'elle n'est plus sur le calendrier!

salut corinne! je vois que les résultats sont sur le site mais il est vrais que l'on à du mal pour atteindre le site de l'ufolep! Par contre seul le final est marqué ! ne serait il pas possible de voir avec l'ufolep pour "détailler" un peu plus les manches , comme l'année dernière ? enfin on en parlera dimanche!
a +
teambobo
Citation (TAZZ 21 @ 12 May 09 à 12:29 ) *
Salut mon petit PEDRO! je sais que tu était bien occupé à Leuglay xthumbup.gif mais j'avais annoncé au micro que la course n'avait pas lieu.... c'est pas grave !!! mais c'est pour cela qu'elle n'est plus sur le calendrier!

salut corinne! je vois que les résultats sont sur le site mais il est vrais que l'on à du mal pour atteindre le site de l'ufolep! Par contre seul le final est marqué ! ne serait il pas possible de voir avec l'ufolep pour "détailler" un peu plus les manches , comme l'année dernière ? enfin on en parlera dimanche!
a +

salut Alain
pour ce qui est du detail c est normal que pour l instant ce ne soit pas mis car on a fait au mieux pour que tous le monde puisse voir les classements generaux et des la prochaine course tous les resultats finaux et par manche seront mis sur le site. encore un peu d indulgence et de patience xthumbup.gif xthumbup.gif
rdv a tous a quincey
corinne
teambobo
Citation (DC Racing @ 12 May 09 à 07:04 ) *
Salut corinne,

As tu les classements des minimes et des vétérans car ils ne sont pas sur la liste ?
Encore merci et à samedi à Quincey.



il faut clique sur la barre d outil en bas des resultats par categorie
corinne
MCR
Citation (teambobo @ 12 May 09 à 14:05 ) *
Citation (DC Racing @ 12 May 09 à 07:04 ) *
Salut corinne,

As tu les classements des minimes et des vétérans car ils ne sont pas sur la liste ?
Encore merci et à samedi à Quincey.



il faut clique sur la barre d outil en bas des resultats par categorie
corinne

Salut,Corinne.Je pense qu'il ya une erreur dans le classement en open A.Benjamin Lime ne peut pas ètre 4ème du classement (en ayant marqué 144 points à Blaisy,puisqu'il a été disqualifié à une manche).Dis-moi si je me trompe.
teambobo
Citation (MCR @ 13 May 09 à 00:36 ) *
Citation (teambobo @ 12 May 09 à 14:05 ) *
Citation (DC Racing @ 12 May 09 à 07:04 ) *
Salut corinne,

As tu les classements des minimes et des vétérans car ils ne sont pas sur la liste ?
Encore merci et à samedi à Quincey.



il faut clique sur la barre d outil en bas des resultats par categorie
corinne

Salut,Corinne.Je pense qu'il ya une erreur dans le classement en open A.Benjamin Lime ne peut pas ètre 4ème du classement (en ayant marqué 144 points à Blaisy,puisqu'il a été disqualifié à une manche).Dis-moi si je me trompe.


salut sylvain
suite a cet incident a blaisy benjamin a ete disqualifie mais vu les evenements qui etaient surtout lie cote accompagnateur et apres consultation avec le directeur de course la decision a ete prise de lui compter quand meme ses points aux championnat.il faut savoir que le probleme concernait un pilote championnat et un pilote exterieur et que l erreur est surtout venue et agravee par une giffle donnee par l accompagnateur du pilote exterieur (lui meme pilote) et que celui ci na pas ete sanctionne du tout. d ou la decision de mettre les points a benjamin. cela serait arrive a n importe quel pilote d entre vous nous aurions fait exactement pareil pour les classements. mais si tu veux en discuter on pourra lefaire ce week end a quincey. je ne voudrai pas que cela soit mal pris mais je pense qu il faut etre juste dans des cas comme celui la. xwhistling.gif xwhistling.gif
merci de votre comprehension et rdv a quincey
corinne
MCR
Citation (teambobo @ 13 May 09 à 19:16 ) *
Citation (MCR @ 13 May 09 à 00:36 ) *
Citation (teambobo @ 12 May 09 à 14:05 ) *
Citation (DC Racing @ 12 May 09 à 07:04 ) *
Salut corinne,

As tu les classements des minimes et des vétérans car ils ne sont pas sur la liste ?
Encore merci et à samedi à Quincey.



il faut clique sur la barre d outil en bas des resultats par categorie
corinne

Salut,Corinne.Je pense qu'il ya une erreur dans le classement en open A.Benjamin Lime ne peut pas ètre 4ème du classement (en ayant marqué 144 points à Blaisy,puisqu'il a été disqualifié à une manche).Dis-moi si je me trompe.


salut sylvain
suite a cet incident a blaisy benjamin a ete disqualifie mais vu les evenements qui etaient surtout lie cote accompagnateur et apres consultation avec le directeur de course la decision a ete prise de lui compter quand meme ses points aux championnat.il faut savoir que le probleme concernait un pilote championnat et un pilote exterieur et que l erreur est surtout venue et agravee par une giffle donnee par l accompagnateur du pilote exterieur (lui meme pilote) et que celui ci na pas ete sanctionne du tout. d ou la decision de mettre les points a benjamin. cela serait arrive a n importe quel pilote d entre vous nous aurions fait exactement pareil pour les classements. mais si tu veux en discuter on pourra lefaire ce week end a quincey. je ne voudrai pas que cela soit mal pris mais je pense qu il faut etre juste dans des cas comme celui la. xwhistling.gif xwhistling.gif
merci de votre comprehension et rdv a quincey
corinne

Salut,Corinne.C'était juste une constatation,ce n'était pas pour polémiquer.A dimanche.
biou69
Slt Corinne,

Je suis le numeros #90 en 125B, lorsque j'ai retourner le coupon d'inscription au mois de mars je n'avai pas prevu de faire QUINCEY, cependant changement de programme mais est-il trop tard pour s'incrire pour la course?reste t-il des places en 125B pour dimanche?
je suis dsl de m'y prendre si tard unsure.gif

ALEX
teambobo
Citation (biou69 @ 14 May 09 à 02:37 ) *
Slt Corinne,

Je suis le numeros #90 en 125B, lorsque j'ai retourner le coupon d'inscription au mois de mars je n'avai pas prevu de faire QUINCEY, cependant changement de programme mais est-il trop tard pour s'incrire pour la course?reste t-il des places en 125B pour dimanche?
je suis dsl de m'y prendre si tard unsure.gif

ALEX


bonjour
oui il reste de la place en 125B mais telephone moi quand meme au 0609050160 ce soir apres 18 heures (mais a 10 du soir!!!)pour t engager
corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.