mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : podium éducatifs a saint éloi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
benji.919
est ce qu'un d'entre vous aurai pris le podium des éducatifs en photo????........merci d'avance xsmile012.gif PS:merci encore une fois a toutes les personnes de la ligue (CSPE)qui on participé au bon déroulement des démonstrations.FELICITATIONS.......... xd_clap_20.gif et vive le CHAMPOMY IMSTP2.gif yannick.
Gui gui
vive le champomy... mais les gateau on le vois pas souvent xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
benji.919
Citation (Gui gui' post :thumbup:='287094 @ 12 May 09 à 18:28 )
vive le champomy... mais les gateau on le vois pas souvent xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif

les gateaux mon guigui c'est pour ceux qui montent sur les podiums xwhistling.gif aller entraine toi encore un peux tu va bientot y arrivé(MDR) laugh.gif..................................................................je croyais que tu etais au COURANT xu_idea_bulb02.gif pour un electricien t'es pas tres fort,sans rancune mon guigui et a bientot sur un circuit.LE BOULANGER.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.