mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : poignée de gaz domino?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lechieur
Bonjour à tous

simple question est-ce que la poignée de gaz et les cables d'origines sur une 250 CRF 2008 sont de la marque domino?

Cordialement
Maxx
Pas du tout
c'est Japonnais wink.gif
lechieur
Citation (Maxx-T @ 12 May 09 à 12:54 ) *
Pas du tout
c'est Japonnais wink.gif




Je te remercie..... xthumbup.gif
C'est la merde ces japonaise si tu veux changer de poignée de gaz faut changer de cable, encore de l'investissement!!!
Heureusement que c'est une passion parce que sa coute chère!!mdr
MOTOCROSS FOREVER
Maxx
Non tu n'as pas besoins de changer le cable, il suffit juste de prendre la bonne poignée compatible avec ta moto.

C'est quand même quasiment tout standardisé, et les fabricants de pièces adaptables font quand même les choses très très bien wink.gif
filou
Tous ceux (que je connais) qui ont monté du Domino sur CRF dut a des pbs de poignet,guide de cables.....ont pu sentir une nette différence en mettant les gazs (certains comparent mème a un tirage = au 2temps ?! ),et n'ont plus de pbs ! pour ma part je n'ai tjrs pas essayé et tjrs remis les bricoles d'origine ;pour le prix c'est env.75 € avec les cables
lechieur
Citation (filou @ 12 May 09 à 20:43 ) *
Tous ceux (que je connais) qui ont monté du Domino sur CRF dut a des pbs de poignet,guide de cables.....ont pu sentir une nette différence en mettant les gazs (certains comparent mème a un tirage = au 2temps ?! ),et n'ont plus de pbs ! pour ma part je n'ai tjrs pas essayé et tjrs remis les bricoles d'origine ;pour le prix c'est env.75 € avec les cables



En quelque sorte c'est peut-etre un investissement a faire si cela est bien....... merci bien les gars en tout cas pour vos reponses xthumbup.gif
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.