mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entretien moto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
iban
bonjour,je viens d'acquerir il y a 6 mois une suzuki rm 125 de 2000.je dois changer le piston car je n'ai pas beaucoup de compression et de moins en moiuns de couple a bas régime!donc voila j'aimerai avoir une liste de ce que je pourrais faire en preventif sur la moto (je compte la démonter entierement) car mis a part ca je nepense pas avoir d'autres problemes sur la moto.pouvez vs me faire une liste ou bien me diriger sur un sujet comparable?(j'ai entendu parler de graissage,vidange fourche,verif amortisseur arriere...)je compte sur vs car je suis novice en meca moto.merci d'avance!
kx54
Citation (iban @ 12 May 09 à 17:03 ) *
bonjour,je viens d'acquerir il y a 6 mois une suzuki rm 125 de 2000.je dois changer le piston car je n'ai pas beaucoup de compression et de moins en moiuns de couple a bas régime!donc voila j'aimerai avoir une liste de ce que je pourrais faire en preventif sur la moto (je compte la démonter entierement) car mis a part ca je nepense pas avoir d'autres problemes sur la moto.pouvez vs me faire une liste ou bien me diriger sur un sujet comparable?(j'ai entendu parler de graissage,vidange fourche,verif amortisseur arriere...)je compte sur vs car je suis novice en meca moto.merci d'avance!





deja un piston une pochette de joint moteur ainsi que du liquide refroidisement neuf bien sur tongue.gif
une vidange de boite car la dessus les boite casse trés bien
un filtre a air neuf et graisser a ne pas oublier
vérifie les joints spy de la fourche s'il ne fuits pas


attend des reponse par d'autre personne defois que j'en oublie wink.gif
luddoy
Controler le jeu dans la roue arrière, da
luddoy