mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chute a forges
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lechieur
bonjour a tous,

Ce WE j'ai pu appercevoir en roulant pendant la deuxieme manche open qu'une chute avait eut lieu apres les 2 tables et j'aimerai savoir si quelqun a eu des nouvelles de lui? je me rapel kil roulai en 250 2T YZ si jai bien reguarder.....vu qu'il est parti en brancard et qu'il se tenai le dos j'espere que ce n'est pas trop grave!!

cordialement
yz79
y c'est fait un lumbago
lechieur
Citation (yz79 @ 12 May 09 à 21:45 ) *
y c'est fait un lumbago



D'accord sa marche....bon j'espere que sa va aller mieu rapidement parce que la saison n'est pas encore fini.....
brunty
quelqu'un à les résultats?????
choubidou36
Salut,merci de prendre des nouvelles ce pilote c'était moi meme!!
comme le dis Yz79 je me suis fais un lunbago c'est assez douloureux mais apparement il n'y a rien de grave je devrais etre de retour sur la moto dans un mois si tout va bien!!
Il n'y a plus qu'a esperer sue sa se passe bien merci d'avoir pris des nouvelles.. xthumbup.gif xthumbup.gif
lechieur
Citation (choubidou36 @ 13 May 09 à 00:40 ) *
Salut,merci de prendre des nouvelles ce pilote c'était moi meme!!
comme le dis Yz79 je me suis fais un lunbago c'est assez douloureux mais apparement il n'y a rien de grave je devrais etre de retour sur la moto dans un mois si tout va bien!!
Il n'y a plus qu'a esperer sue sa se passe bien merci d'avoir pris des nouvelles.. xthumbup.gif xthumbup.gif



Pas de problème pour moi la moto c'est une famille donc je prend des nouvelles et j'aime que se sport se passe du mieux possible....
Content d'apprendre que tout va bien en tout cas...
Moi j'ai le genou en vrac de forges a cause d'une foutu barrière mais sa devrait le faire pour is-sur-tille

Cordialement Stephane
MOTOCROSS FOREVER
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.