mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du temp a Se lancé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
amstaff93
salut a tous .. j'ai une question qui me parrait dans un Sens bete et peut etre intelligente ..
Est ce que c'est normal que mon kx 85 met du temp a se lancé ?
je m'explique :
par exemple je suis dans une ligne droite en 3eme je ne pousse pas a fond la 2 juste un peu je passe la 3 et j'accelere a fond .. la les tours monte doucement au debut et arrivé vers la moitié voir 2/3 du raport la il y a un Genre de turbo qui S'enclenche qui pousse la moto tres vite .. Est Ce normal ? c'est mon 1er cross j'en ai jamais vrmt fait ailleur donc moi le mien kan jaccelere quand a n'importe quel rapport elle met un peu de temp a se lancé comme si elle etait en sous Regime ( c'est meme peut etre le Cas ) ensuite elle Se lance comme une Fuséé ..
un Cross a t'il un sous Regime ?? est ce que par exemple quand je suis en sous Regime de 3 si j'accelere A fond sa fait quoi cher vous ? merci de toute les reponse possible sa ferait plaisir de m'initié dans le cross Car pour l'instant toutes mes questions posé sur Se forum n'ont pas porté fruit avec 00 reponses .. voila voila xthumbup.gif
lechieur
Bienvenue dans le monde du WAK...... C'est le 2 T c'est normal sa a de la gouache que dans les tours!!!C'est conçu pour se faire maltraité un 2T faut être à bloc tout le temps!!!
Voilà donc ne t'inquiète pas c'est totalement normal et comme tout les moteurs il existe des sous régimes de toute façon tu le sentira le sous régime car tu devras obligatoirement redescendre d'un rapport!
Si tu veux exploité ton deux temps à fond et qu'il n'y est pas cette longue accélération toute molle et bah c'est à bloque tout le temps! n'hésite surtout pas monter dans les régimes, c'est la spécificité des 2T tout en haut peu en bas!...
Voilà j'espère avoir répondu à ta question. unsure.gif
Cordialement
Fon Euh
Faut faire en sorte de toujours étre dans les tours, car c'est la que la puissance se délivre sur un 2 temps...
amstaff93
merci pour ces reponses la biggrin.gif je vais dormir moin bete se soir smile.gif et encore merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.