mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre avis???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bgpaint
Bonjour,
alors avant tous, et par politesse pour les utilisateurs de ce forum je vais me présenter, je m'appel Gaël, j'ai 33ans etc...j'habite la région de Moulins Allier, voilà en gros.....
Je fais donc appel à vos avis éclairés en matière de choix pour une moto, en effet j'ai possédé pendant quelques années un 250YZ millésime 1997 (ça date unsure.gif ), que j'avais du vendre avec grand regret.
Bref, je peu aujourd'hui racheter une machine mais pour moi le 4T c'est nouveau....et surtout quoi acheter?? voilà selon vous et étant quand même encore novice en matière de pilotage que dois-je prendre???
Mes yeux ce tournent vers soit un KXF250 ou 250CRF, le truc c'est que je pèse 85kilos et mesure 1.78....est-ce le bon choix??? (ou dois-je m'orienter vers un 450)???
je recherche surtout une partie cycle agréable pour pouvoir travailler dans des conditions acceptables.....et ne surtout pas me bruller les ailes, je connait grosso modo les deux machines mais vos avis plus pointus me seront d'une grande utilité.
Je vous remercies par avance et dans l'attente de vous lire...salut les loups. xthumbup.gif
mxteam
Bonjour et bienvenue,

tu devrais trouver déjà pas mal de sujets à peu près similaires, quels modèles, 2Tps 4Tps... question de choix et souvent d'envie!
Mais à mon avis, mieux vaut éviter les 450!

D'autres t'en diront sûrement plus sur le pourquoi les unes et pas les autres...!? Au choix, quoi!!?!
wink.gif
drunkenboxing
Avec un 250 4T y a de quoi tracter un éléphant comparé à un 2T donc pas nécessaire le 450 à mon avis.
bgpaint