mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : adaptation de plastique sur autre model
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ktm 125
slt tout le monde je vouderai savoir si il est possible d' adapter les plastique (gard boue avant arrière plaque avant etc..) d' une ktm 2008 ou 2009 sur les ancien model ( 2006 ) car c' est l' année de ma moto merci de d' avance et bonne sortie ^^
Dom63
Citation (ktm 125 @ 13 May 09 à 19:03 ) *
slt tout le monde je vouderai savoir si il est possible d' adapter les plastique (gard boue avant arrière plaque avant etc..) d' une ktm 2008 ou 2009 sur les ancien model ( 2006 ) car c' est l' année de ma moto merci de d' avance et bonne sortie ^^

Le garde boue et la plaque avant uniquement,pour le reste oubli car le cadre et la boucle arrière sont complètement différent
stunt45
tu peut l adapter mais beaucoup de modif qui n'en vaille pas la peine boucle arriere ,cadre a modifier, boite a air ,selle passage de roue et surement d'autre bricole auquelle ont ne pense pas mais tt est possible g bien vu un gars qui la fait sur une derbi et le resultat est niquel mais bon ...je te conseil de laisser ton sx comme sa rien que pour la revente tu sera moin emmerdé
ktm 125
ok merci bcp je vais voir pr la plaque mé je trouve que le garde boue avant et bien kmm
dommage pour l' arrière mais c' est pas trop grave
mci a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.