mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 125 2004, YZ 125 2005, Gros Changements ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NiLuJe
Bonjours à tous !

Je souhaite acheter mon 1er cross d'ici quelques jours, je penche pour un 125 YZ ! Un ami à moi m'a parlé de changement entre le modèle 2004 et le modèle 2005, tel que le cadre alu, des retouches sur le moteur ... donc je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un 2005 ou supérieur et mettre plus d'argent, ou un 2004 ou inférieur et investir moins ? Sachant que la moto servira très souvent pour la ballade !
NiLuJe
Et merci d'avance pour vos réponses rolleyes.gif
Maxx
moins elle sera vieille, mieux se sera wink.gif
adri89
oui d accord avec Maxx-t,

2005 cadre alu, plus maniable

d ailleurs la mienne est a vendre !
stunt45
2004 -> cadre acier ,boite de vitesse 5 rapport c'est une très bonne moto la boite est bien étagé

2005 -> boite 6,cadre alu(attention sur certain 2005 probleme de roulement de boite) sinn excelente moto moi j'ai un 2006 donc trés peu de différence avec le 2005 et il est trés bien

après sa dépend de ton budget car les 2005 sont encore assez chères
NiLuJe
Merci a tous pour vos reponses qui sont venus rapidement ! Ensuite concernant le budget, j'aimerais ne pas mettre plus de 2400 euros ce qui est quand meme pas mal pour une premiere moto je pense ^^ et ensuite Adri combien vendrais tu ta moto ?

Et pour finir les modeles avec cadre alu sont ils vraiment plus maniable ?
adri89
a 2400 € ca va etre dur de trouver des 2005

je laisse la mienne a 3200€ avec moteur refait a neuf kit athena tout les roulements neufs et un pack ohlins
NiLuJe
D'accord, un peu chère pour moi mais merci quand même !

Et sinon grosse différence de pilotage entre cadre Alu et cadre Acier ?
NiLuJe
J'attends une reponse assez rapide de votre part car mon achat est pour très bientôt =)

Merciii
adri89
oui tu sent kan meme ke c plus maniable!

mais apres si c pour faire de la ballade , j aurai plus opter pour un enduro!

ce n est que mon avis .lol
gaetancop
+1 pour une enduro pour faire de la balade, ca te fait peux etre une carte gris à payer et une assurance mais au moins t'es en regles en cas d'accident et ca t'enlevera plein de stress quand tu sortira

sinon 2400€ pour une 2005 ca fait vraiment peu, soit t'aura beaucoup de chance soit elle sera déja bien usé....
meme ma 2003 ca me ferai bien ch*er de la vendre à 2400 ! faut dire qu'elle est très bien entretenu avec un très bon suivi et pas mal de piece et docs.


si t'as le permis 125 prend une enduro !
NiLuJe
Ok merci a vous tous pour vos reponses, j'suis maintenant bien fixé rolleyes.gif
adri89
ok et t as choisi??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.