mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUPERCROSS DE TONNERRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papy7
permettez-moi de ne pas me vautrer dans la vallée du désespoir, mais je vous le dis aujourd'hui, mes amis.
L’UFOLEP c’est bien une autre idée du sport xwhistling.gif
Aujourd’hui la course de Tonnerre vient définitivement de tirez son happy-end. En effet pour ces instance qui nous aimait hier et qui ne nous supporte plus aujourd’hui je suis un président à risque…..la section de Tonnerre trop petite et ces dirigeant pas suffisamment bien sous tous rapports .Le super cross est devenu dangereux après quatre édition Oups ils ont la réaction lente
Un salopard ce présentant comme président de l’Ufolep c’est permis de téléphoner au président de l’AST omnisport pour lui dire combien il était dangereux de nous laisser faire une course et en particulier un Supercross, je vous fais grâce de tout le reste car je me sent vraiment attaqué personnellement sur cette affaire.
Mon bon super président de l’AST Omnisport étant un homme de courage sorti rapidement le parapluie……..c à la mode le parapluie actuellement…..ca permet de couvrir tous les risques et de se cacher devant sa propre peur.
Plusieurs mois de motivation réduite à rien grâce à un poignée de CON je crois que c’est ce que la majorité souhaitait et bien c’est fais.
Nous sommes un terrain homologué qui ne peu pas faire de course xthumbup.gif

Je peux vous dire Aujourd’hui que c’est fini l’associatif car c’est trop de stress……..à coté de ca gérer une entreprise en période de crise c’est de la rigolade.

Heureusement des mecs sympas nous ont soutenus Grand merci à eux ils se reconnaîtront Pour les autres vous êtes arrivés à ce que vous vouliez et ca c’est l’essentiel
MERCI de m’avoir lu
Marc DUS
Ex, ex, d’une autre idée du sport.
Allez Dom63 prepare les cannes à péche et le chablis j'arrive
brunty
dry.gif dry.gif dry.gif Y à vraiement que des cons
Dom63
xthumbup.gif
Citation (papy7 @ 15 May 09 à 21:00 ) *
permettez-moi de ne pas me vautrer dans la vallée du désespoir, mais je vous le dis aujourd'hui, mes amis.
L’UFOLEP c’est bien une autre idée du sport xwhistling.gif
Aujourd’hui la course de Tonnerre vient définitivement de tirez son happy-end. En effet pour ces instance qui nous aimait hier et qui ne nous supporte plus aujourd’hui je suis un président à risque…..la section de Tonnerre trop petite et ces dirigeant pas suffisamment bien sous tous rapports .Le super cross est devenu dangereux après quatre édition Oups ils ont la réaction lente
Un salopard ce présentant comme président de l’Ufolep c’est permis de téléphoner au président de l’AST omnisport pour lui dire combien il était dangereux de nous laisser faire une course et en particulier un Supercross, je vous fais grâce de tout le reste car je me sent vraiment attaqué personnellement sur cette affaire.
Mon bon super président de l’AST Omnisport étant un homme de courage sorti rapidement le parapluie……..c à la mode le parapluie actuellement…..ca permet de couvrir tous les risques et de se cacher devant sa propre peur.
Plusieurs mois de motivation réduite à rien grâce à un poignée de CON je crois que c’est ce que la majorité souhaitait et bien c’est fais.
Nous sommes un terrain homologué qui ne peu pas faire de course xthumbup.gif

Je peux vous dire Aujourd’hui que c’est fini l’associatif car c’est trop de stress……..à coté de ca gérer une entreprise en période de crise c’est de la rigolade.

Heureusement des mecs sympas nous ont soutenus Grand merci à eux ils se reconnaîtront Pour les autres vous êtes arrivés à ce que vous vouliez et ca c’est l’essentiel
MERCI de m’avoir lu
Marc DUS
Ex, ex, d’une autre idée du sport.
Allez Dom63 prepare les cannes à péche et le chablis j'arrive

Tu crois qu'à perceneige ils ne l'ont pas sorti le parapluie:terrain au top et gros arrosage naturel!!!!!!!!!!!!! A oui j'oubli de dire qu'il est plus facile de critiquer quand le terrain est mal préparé ,poussiéreux,et en plus mal arrosé mais où les riders font les 3manches. A BON ENTENDEUR SALUT. Papy7 pour le reste NO PROBLEM xthumbup.gif
math89
Il n'y aura donc pas de supercross ?
chablisman
Les " espaces verts " sont appelés à disparaitre.......... blink.gif xwhistling.gif





Tient bon Marco wink.gif
Doudou59
Moi j'ai envie de dire un gros MERDE a tous ceux qui aneantissent les benevoles
Par leurs certitudes a la con. Ce n'est pas mon langage habituel mais la vraiment
Il y a de quoi criser. Marco ( et quelques potes) ont passe des heures des jours, des week-end, des vacances a faire de ce terrain un terrain roulable pour tous. Faire, defaire et refaire pour que ce soit top. Il n'a jamais fait de course sur ce terrain bichonne, t'inquiete cheri, t'as rien a te reprocher. T'as fait beaucoup meme trop pour en arriver a te saquer comme un malpropre, c'est bien ca le comble.
Y'a des gens qui t'aime et c'est l'essentiel.
On est la avec toi.
Courage aussi a tous les benevoles organisateurs car il y a des moments ou
On meriterait d'etre payes, apres tout les "consommateurs" sont bien moins
Stresses et surtout jamais critiques, alors qu'est-ce-qu'on casse le c..!!! Pour
En finir c'est juste dommage, ma consolation c'est que ca va faire jaser et tant
Mieux. Quand on parle de toi, c'est que tu existes. Et pis mer..
Patricia. La femme de Marco
Dom63
il est fort dommage qu'en très peu de temps certaines personnes qui pensent être au dessus des autres viennent anéantir le travail et l'espoir de bénévoles passionnés par le même sport qu'eux....j'espère qu'ils ont leur conscience tranquille et qu'ils pourront se regarder dans un miroir sans aucun remord.Qu'ils aient le courage de se dénoncer et de s'expliquer clairement contre ce refus du supercross mais surtout cette haine pour le club de tonnerre!!!!
Des gens parfaits ...ça n'existe pas alors pourquoi détruire le travail d'un groupe d'amis?? Est ce que cela leur permet d'exister??S'ennuient ils dans leur vie pour venir abimer celle des autres???
pourquoi autant de mépris et de méchanceté?
RAT christine
chablisman
Le " plaisir " des uns commence là où s'arrête celui des autres.......... mad.gif xwhistling.gif
Dom63
Citation (chablisman @ 16 May 09 à 12:40 ) *
Le " plaisir " des uns commence là où s'arrête celui des autres.......... mad.gif xwhistling.gif

YES :www.peche-yonne.com!!!!!! ça c'est le pied xthumbup.gif A PLUS PAPY7
TONIET
Décidément...
terrain homologué et pas de course...pas mal !! une grande première !!
Si il y a une pétition à signer ou si il y a une manif à Tonnerre !! je suis de la partie !!!

Sinon, je pensai, au lieu de faire une course, on pourrait faire un entrainement ! Le terrain est homologué donc on doit pouvoir. On vient tous le même jour, répartis par séries...et le premier de chaque série aurait une coupe.

Et puis des gens pourraient payer pour venir regarder, on ferait une buvette aussi...

comme un entrainement...de course !!!

Bon courage Marco, ptet qu'il faut commencer à penser à Déménager....!!!
dalilefou
Des noms , on veut des noms , pour savoir qui remercier .lol.

au moins qu on sache à qui on a affaire si cette personne vient dans les autres clubs .

de plus si c est un pilote , une bonne mise en quarantaine , ça peut pas faire de mal, en tout cas ça fera reflechir.

bizarement , sa categorie sera pleine , oh quel dommage !
RedBullTeam #2
dry.gif c'est marrant l'autre coµµard qui ouvrait sa gueule sur le poste informant de l'évènement ne parle plus là dry.gif

M'enfin faudrait p'tet un peu assumer ses actes de temps en temps...bon, là j'avoue ça serait limite dangereux pour lui...Ouais reste caché en faite mad.gif mad.gif mad.gif
mxvicto#16
Je suis d'accord avec Toniet, pourquoi ne pas faire un "entrainement officiel" le 12 juillet??

Avec une petite remise des prix pour les meilleurs de chaques séries, histoire d'avoir un enjeux et une motivation supplémentaire pour les pilotes à se surpasser. xthumbup.gif

Enfin bon, tout sa pour dire que sa fait bien chier tous ses con*** de mer** qui brisent notre élan avec des réglements à la noix qui se contredisent tous!!!

Le club de Tonnerre, dont mes parents font partie, avait mis en sommeil le projet de refaire une course, quelle qu'elle soit, et au moment de faire repartir la machine (à succès auprès des pilotes il me semble) se fait encore tirer dans les pattes.. Faut qu'on me dise ce que les autres clubs ont contre le club de Tonnerre qui essaie de s'investir au max et de faire évoluer un peu les courses dans l'Yonne en proposant un nouveau concept..

La course d'Isbergues dans le nord, n'a t-il pas la dénomination SuperCross malgré son statut Ufolep?!

Bref, je trouve aussi bizarre que l'engouement des pilotes pour le retour de cette course sympa qui permet de passer une bonne soirée ait disparu lorsque Marco en a annoncé l'annulation..

Sur ceux, moi je serai en vacances au soleil le 12 juillet mais compte sur les pilotes motivés par ce projet de venir soutenir Marco et pourquoi pas de proposer de venir filer un coup de main ou de faire circuler une pétition sur les courses..

Bye.

Victo' cool.gif
fullwiip
je suis daccord aussi pour l'enytrainement officiel, ca pourait etre l'occasion de passer une bonne journée avec les pilotes.
bon courage a vous!!!
je pense que cet enfoiré de wrserie doit etre content maintenant!!!!!!
si les mecs qui s'amusent a détruire notre passion tombaient entre nos mains ils passeraient un sal quart d'heur!!!!

merci a vous quand meme d'avoir essayer de nous preparer une belle courses...... domage qu'il y ait trop de cons!!!!!!
generallee89
on tolere des mecs qui picole avant les manche , ceux qui fume je c pas quoi on en parle pas , les licence a la journee sur les courses ffm pareil je trouve ca limite , et on fait tout un plat pour un supercross ufolep ce qui me tue c est quand ufolep des pilotes sont aussi bon qu en ffm voir meilleur mais bon si on continue comme ca dans 5 ans on se retrouve a rouler dans le fond du jardin avec une mobylette electrique et une cote de maille alors moi je dis que c est aujourd hui qu il faut bouger ET QU IL FAUT QU ON SE BATTE ENSEMBLE et que j aimerai bien etre sur la grille le 12 juilmlet et courage au club de tonnerre ! ! ! ! on va po se laisser emmerder quend meme ! ! ! !
fullwiip
Citation (generallee89 @ 19 May 09 à 13:55 ) *
on tolere des mecs qui picole avant les manche , ceux qui fume je c pas quoi on en parle pas , les licence a la journee sur les courses ffm pareil je trouve ca limite , et on fait tout un plat pour un supercross ufolep ce qui me tue c est quand ufolep des pilotes sont aussi bon qu en ffm voir meilleur mais bon si on continue comme ca dans 5 ans on se retrouve a rouler dans le fond du jardin avec une mobylette electrique et une cote de maille alors moi je dis que c est aujourd hui qu il faut bouger ET QU IL FAUT QU ON SE BATTE ENSEMBLE et que j aimerai bien etre sur la grille le 12 juilmlet et courage au club de tonnerre ! ! ! ! on va po se laisser emmerder quend meme ! ! ! !


+1 point!!!!!
rien a redire!!!!!
Gabe
Citation (generallee89 @ 19 May 09 à 13:55 ) *
on tolere des mecs qui picole avant les manche , ceux qui fume je c pas quoi on en parle pas , les licence a la journee sur les courses ffm pareil je trouve ca limite , et on fait tout un plat pour un supercross ufolep ce qui me tue c est quand ufolep des pilotes sont aussi bon qu en ffm voir meilleur mais bon si on continue comme ca dans 5 ans on se retrouve a rouler dans le fond du jardin avec une mobylette electrique et une cote de maille alors moi je dis que c est aujourd hui qu il faut bouger ET QU IL FAUT QU ON SE BATTE ENSEMBLE et que j aimerai bien etre sur la grille le 12 juilmlet et courage au club de tonnerre ! ! ! ! on va po se laisser emmerder quend meme ! ! ! !



Il a pas tord.
Alors peut etre que marcus tu commence a t'informer de l'autre côté et voir avec ton terrain ce que tu pourrais faire avec la FFM.
Pas un supercross bien sur mais je suis sur que nous pourrions t'aider a faire plaisir aux pilotes désireux de rouler et non de détruire.
Si tu as des questions hésite pas on est là.
grisou79
je suis de la champagne, et l'idée de pouvoir participé a se SX dont tout le monde me dit que du bien me faisait super plaisir, c'est vraiment degueulasse ce qu'il se passe, et je ne sais pas si je peu faire grand chose mais au cas ou il n'y a pas de problème.
Pour votre info, ce fameux wrserie en raconte aussi pas mal sur notre forum de la champagne ( http://www.crosschampagne.net/forums ) d'ailleur je viens de l'assaisonner pas mal sur un post car il l'a ramene tout le temps et personne ne sait qui il est vraiment il se défile toujours quand il s'agit de se présenter.
En tout cas courage a toute l'equipe de tonnerre.

pour info j'ai fais charny avec le # 123 en 250 promo.
Doudou59
Je crois que vous n'avez pas bien lu le mot de Marco. L'idee d'un "super" entrainement est bonne, mais ce serait sans public payant evidemment, mais pour l'heure nous n'avons pas l'autorisation de la mairie, car Monsieur le Maire attend l'accord du President de l'AST generale (president Omnisports, dont nous ne sommes qu'une section). Une personne (on???) de l'Ufolep a bien aide a bloquer les autorisations, Tonnerre dangereux pour l'AST et la ville ????? J'ai demande un rendez-vous au President qui a encore ouvert son parapluie, il faut attendre le 4 juin (reunion) du comite directeur, pour savoir si on nous coupe la tete... Ou pas. L'essentiel est de pouvoir continuer a faire plaisir sur ce beau terrain, qu'il y ai course ou pas, alors il faut attendre, a moins que... xthumbup.gif
Patricia.
Ikoné
Un petit mot pour apporter également mon soutien au club de Tonnerre.

Je trouve scandaleux qu'une personne, en quelques minutes, détruisent tout le boulot et l'investissement d'une équipe de bénévoles.

Voir disparaître le Supercross de Tonnerre me paraît impensable !!!
pedrouille
Y a vraiment des c*** partout

tout mon soutien au club xthumbup.gif
honda 3
il faut etre tous solidaires avec le club de tonnerre !!! xthumbup.gif
generallee89
je pense faire passer une petition a brassy si tout le monde est d accord
TAZZ 21
Citation (Gabe @ 19 May 09 à 19:20 ) *
Citation (generallee89 @ 19 May 09 à 13:55 ) *
on tolere des mecs qui picole avant les manche , ceux qui fume je c pas quoi on en parle pas , les licence a la journee sur les courses ffm pareil je trouve ca limite , et on fait tout un plat pour un supercross ufolep ce qui me tue c est quand ufolep des pilotes sont aussi bon qu en ffm voir meilleur mais bon si on continue comme ca dans 5 ans on se retrouve a rouler dans le fond du jardin avec une mobylette electrique et une cote de maille alors moi je dis que c est aujourd hui qu il faut bouger ET QU IL FAUT QU ON SE BATTE ENSEMBLE et que j aimerai bien etre sur la grille le 12 juilmlet et courage au club de tonnerre ! ! ! ! on va po se laisser emmerder quend meme ! ! ! !



Il a pas tord.
Alors peut etre que marcus tu commence a t'informer de l'autre côté et voir avec ton terrain ce que tu pourrais faire avec la FFM.
Pas un supercross bien sur mais je suis sur que nous pourrions t'aider a faire plaisir aux pilotes désireux de rouler et non de détruire.
Si tu as des questions hésite pas on est là.


houla ! ne t'affole pas trop vite dry.gif ..... car pour l'instant laisse les choses venir en esperant qu'elle s'arrange! je ne pense pas que Marco veuille quitter l'ufolep pour l'instant :whistling:et je ne pense pas que se soit le moment ! je trouve pas trop cool l'attitude de la ffm , de se jeter systématiquement sur les clubs ufolep qui ont un soucis avec leur fédé mad.gif si cela ne ressemble pas à du racollage...j'en perds mon latin xwhistling.gif
Sinon courage Marco, moi aussi je me bats très souvent contre des "incompétents" , mais ça fait 7 ans que je résiste et si je peux me permettre un conseil, lâche rien! je suis de tout coeur avec toi et ton équipe et j'espere que nous pourrons revoir très bientôt un supercross sur ton terrain en ...ufolep !

alain cartaux - responsable de la CT de côte d'or.
benjymf
je suis aussi avec vous les Dus, je m'exprime pas souvent mais la je pense que ca vaut le coup.
Mais que repond le mec de l'ufolep qui venait souvent manger chez vous quand tu faisais partie du bureau de l'yonne Marco, comment s'était son nom deja .... ca me reviendra, il me semble que c'etait lui qui decidait pour les courses, il etait un peu le boss rue guynemer a la focepy
chablisman
Citation (benjymf @ 20 May 09 à 15:40 ) *
je suis aussi avec vous les Dus, je m'exprime pas souvent mais la je pense que ca vaut le coup.
Mais que repond le mec de l'ufolep qui venait souvent manger chez vous quand tu faisais partie du bureau de l'yonne Marco, comment s'était son nom deja .... ca me reviendra, il me semble que c'etait lui qui decidait pour les courses, il etait un peu le boss rue guynemer a la focepy

dry.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Doudou59
On n'a pas de nom a donner car on n'est pas des balances, mais bon beaucoup aurons sans doute compris qu'il s'agit de personne(s) bien propres sur elle... Un petit rectificatif pour Gabe, Marcus n'est plus le President de Tonnerre, c'est a nouveau Marc(O) on a, comme tous les ans remis le bureau en cause et Marc Caspar n'a pas souhaiter continuer, et comme personne ne voulait la place, Marco a ete elu.
Pour l'heure rendez-vous est pris avec le Maire au sujet du terrain, il faut attendre quelques jours pour avoir,nous l'esperons, des reponses.
Mais une chose est sure il n'y aura pas de SX a Tonnerre le 12 juillet, vraiment desolee.
generallee89
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif degoute une bonne course en moins les terrains se font deja rare et voila combien sa coute de bouger loin entre les frais du camion de la moto peage et j en oublie les journee moto commence a revenir a plus de 100 euros alors a raison de 4 week par mois on se demande pourquoi y a moins de crossmen et plus d enduriste . .. . . .
papy7
Merci de tout coeur pour vos soutient qui me donne envie de me..........................jsais pas quoi IMSTP6.gif
Hello mon ptit binj, tu ne te rapelle plus de son nom................moi j'm'en rapelel. Lionel CHARIOT.....Lol tu as memes oublié qu'il faisait aussi parti du club de Tonnerre dry.gif ainsi que son neveu OUPS OUPS la mémoire chez ces gens là.............ha si ce premier supercross de Tonnerre avait été une réussite pour l'UFOLEP, ( c'est la CTD89 qui organisée) je pense que nous n'en serions pas là, car au lieu de mettre la main à la poche elle s'en serait mis ..............dans les poches( je parle de reussite au niveau entrée spectateur car au niveau sportif je crois qu'il n'y avait pas grand chose à dire).
Je pense aussi que si l'UFOLEP avait expliquée aux Président de club qu'elle avait payée le déficit non pas avec la caisse du Motocross mais avec une autre caisse.............les relations avec une minorité de Président serait bien meilleurs................!
C'était un temps que les moins de 4 ans ne peuvent pas connaitre......en ce temps là ont me téléphonné pour me dire Marc'o il me manque un gars pour organiser un stage de Directeur de course tu est ok pour le faire.....? Bin ouais pourquoi pas..........résultat jsuis directeur de course UFOLEP mais personne le Sais, ont m'a fais passer aussi le stage de commissaire.............et puis la valorisation des acquis pour etre éducateur, et puis j'ai encadrer de nombreux stages avec les responsable de l'école de conduite sans compter comme le dis si bien Guidouch l'encadrement les jours de courses....................bref tout cela je ne le regrette pas je dis seulement que l'attitude de l'UFOLEP est la mêmes que celle tenue avec JM Bréchemier.................. xwhistling.gif finalement je crains que ce soit ca l'autre idée du sport.
Pour te répondre TAZZ je tiens à te dire que nous sommes aussi club FFM et que celle ci nous à toujours soutenue ( il faut savoir que c'est elle qui a homologué le terrain de supercross de Tonnerre alors qu'elle savait que nous allions organiser un Supercross Ufolep, la FFM à organisée 2 stages éducatif sur notre terrain et nous à soutenue pour l'organisation d'une manche de ligue sur le terrain de Toucy, alors non moi perso je ne taperais pas sur le dos de la FFM car en ces periode ou la France parle sans arret de DEVOIR DE MEMOIRE et bien moi sur ce point au moins je tiens à rester clean donc il y à de grande chance pour que Tonnerre (sous réserve que le maire nous suivent) ne soit plus qu'un club FFM.( c'est mes amis du bureau qui décideront )
Par contre Alain je te remercie pour ton soutient et c'est réconfortant d'étre soutenue par un CTD autre que le 89 xblushing.gif
Merci à TOUS

Marc DUS président de........................Tonnerre
Gabe
Citation (TAZZ 21 @ 20 May 09 à 14:08 ) *
Citation (Gabe @ 19 May 09 à 19:20 ) *
Citation (generallee89 @ 19 May 09 à 13:55 ) *
on tolere des mecs qui picole avant les manche , ceux qui fume je c pas quoi on en parle pas , les licence a la journee sur les courses ffm pareil je trouve ca limite , et on fait tout un plat pour un supercross ufolep ce qui me tue c est quand ufolep des pilotes sont aussi bon qu en ffm voir meilleur mais bon si on continue comme ca dans 5 ans on se retrouve a rouler dans le fond du jardin avec une mobylette electrique et une cote de maille alors moi je dis que c est aujourd hui qu il faut bouger ET QU IL FAUT QU ON SE BATTE ENSEMBLE et que j aimerai bien etre sur la grille le 12 juilmlet et courage au club de tonnerre ! ! ! ! on va po se laisser emmerder quend meme ! ! ! !



Il a pas tord.
Alors peut etre que marcus tu commence a t'informer de l'autre côté et voir avec ton terrain ce que tu pourrais faire avec la FFM.
Pas un supercross bien sur mais je suis sur que nous pourrions t'aider a faire plaisir aux pilotes désireux de rouler et non de détruire.
Si tu as des questions hésite pas on est là.


houla ! ne t'affole pas trop vite dry.gif ..... car pour l'instant laisse les choses venir en esperant qu'elle s'arrange! je ne pense pas que Marco veuille quitter l'ufolep pour l'instant :whistling:et je ne pense pas que se soit le moment ! je trouve pas trop cool l'attitude de la ffm , de se jeter systématiquement sur les clubs ufolep qui ont un soucis avec leur fédé mad.gif si cela ne ressemble pas à du racollage...j'en perds mon latin xwhistling.gif
Sinon courage Marco, moi aussi je me bats très souvent contre des "incompétents" , mais ça fait 7 ans que je résiste et si je peux me permettre un conseil, lâche rien! je suis de tout coeur avec toi et ton équipe et j'espere que nous pourrons revoir très bientôt un supercross sur ton terrain en ...ufolep !

alain cartaux - responsable de la CT de côte d'or.




Ne t'inquiète pas alain je sautais pas sur l'occasion pour les faire venir FFM sachant qu'il était déjà affilié.

C'étais juste pour dire qu'avec la FFM il pourrait peut etre continuer de réaliser cette course qui d'après ce que je vois a marqué beaucoup d'esprtit depuis son commencement. Car nous voyons que certaines personnes du coté ufolep 89 veut leur mettre des batons dans les rayons et faire disparaitre cette épreuve voir même le club, autant regarder avec l'autre fédération où justement des équipes au sein de la ligue son motivé et a l'écoute de leur commission et comité et veulent faire avancé les choses.
wrserie
Citation (grisou79 @ 19 May 09 à 23:27 ) *
je suis de la champagne, et l'idée de pouvoir participé a se SX dont tout le monde me dit que du bien me faisait super plaisir, c'est vraiment degueulasse ce qu'il se passe, et je ne sais pas si je peu faire grand chose mais au cas ou il n'y a pas de problème.
Pour votre info, ce fameux wrserie en raconte aussi pas mal sur notre forum de la champagne ( http://www.crosschampagne.net/forums ) d'ailleur je viens de l'assaisonner pas mal sur un post car il l'a ramene tout le temps et personne ne sait qui il est vraiment il se défile toujours quand il s'agit de se présenter.
En tout cas courage a toute l'equipe de tonnerre.

pour info j'ai fais charny avec le # 123 en 250 promo.


Eddy si tu croie que je suis responsable de cette annulation tu te trompe .il vaudrais mieux que tu te renseigne avant de parler .cette annulation il en parle depuis mi mars.
mcflyKX250
Citation (Gabe @ 22 May 09 à 11:54 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 20 May 09 à 14:08 ) *
Citation (Gabe @ 19 May 09 à 19:20 ) *
Citation (generallee89 @ 19 May 09 à 13:55 ) *
on tolere des mecs qui picole avant les manche , ceux qui fume je c pas quoi on en parle pas , les licence a la journee sur les courses ffm pareil je trouve ca limite , et on fait tout un plat pour un supercross ufolep ce qui me tue c est quand ufolep des pilotes sont aussi bon qu en ffm voir meilleur mais bon si on continue comme ca dans 5 ans on se retrouve a rouler dans le fond du jardin avec une mobylette electrique et une cote de maille alors moi je dis que c est aujourd hui qu il faut bouger ET QU IL FAUT QU ON SE BATTE ENSEMBLE et que j aimerai bien etre sur la grille le 12 juilmlet et courage au club de tonnerre ! ! ! ! on va po se laisser emmerder quend meme ! ! ! !



Il a pas tord.
Alors peut etre que marcus tu commence a t'informer de l'autre côté et voir avec ton terrain ce que tu pourrais faire avec la FFM.
Pas un supercross bien sur mais je suis sur que nous pourrions t'aider a faire plaisir aux pilotes désireux de rouler et non de détruire.
Si tu as des questions hésite pas on est là.


houla ! ne t'affole pas trop vite dry.gif ..... car pour l'instant laisse les choses venir en esperant qu'elle s'arrange! je ne pense pas que Marco veuille quitter l'ufolep pour l'instant :whistling:et je ne pense pas que se soit le moment ! je trouve pas trop cool l'attitude de la ffm , de se jeter systématiquement sur les clubs ufolep qui ont un soucis avec leur fédé mad.gif si cela ne ressemble pas à du racollage...j'en perds mon latin xwhistling.gif
Sinon courage Marco, moi aussi je me bats très souvent contre des "incompétents" , mais ça fait 7 ans que je résiste et si je peux me permettre un conseil, lâche rien! je suis de tout coeur avec toi et ton équipe et j'espere que nous pourrons revoir très bientôt un supercross sur ton terrain en ...ufolep !

alain cartaux - responsable de la CT de côte d'or.




Ne t'inquiète pas alain je sautais pas sur l'occasion pour les faire venir FFM sachant qu'il était déjà affilié.

C'étais juste pour dire qu'avec la FFM il pourrait peut etre continuer de réaliser cette course qui d'après ce que je vois a marqué beaucoup d'esprtit depuis son commencement. Car nous voyons que certaines personnes du coté ufolep 89 veut leur mettre des batons dans les rayons et faire disparaitre cette épreuve voir même le club, autant regarder avec l'autre fédération où justement des équipes au sein de la ligue son motivé et a l'écoute de leur commission et comité et veulent faire avancé les choses.



oui le passer en ffm sa srai cool mais noubli pas une chose mister gabe si tonnerre organise un sx FFM il faut qu'il donne des primes d'arrivé
Gabe
Citation (mcflyKX250 @ 26 May 09 à 11:45 ) *
oui le passer en ffm sa srai cool mais noubli pas une chose mister gabe si tonnerre organise un sx FFM il faut qu'il donne des primes d'arrivé


On est pas a Brienon, c'est ni un "supercross" d'été ni une course du SX Tour (désolé de dire supercross vue que s'en ai pas un). C'est une course de ligue, et non international mcflyKX250.

Je dis juste que pour faire ça course, son hyper cross, il peut le faire sous l'éffigie de la FFM, et sa change en rien de d'habitude.
C'est juste le logo sur les affiches qui va changer ainsi que les listes de pilotes.
Désolé pour ceux qui veulent le faire mais qui non pas la bonne licence.

Mais en temps que "pilotes" on peut ce réjouir car le club meurt pas et la course ce fera, pas cette année mais l'année prochaine. Et je pense pas que notre président J.P Forest appelera pour dire "STOP" ils sont fou, ne donné pas votre autorisation xthumbup.gif
papy7
Je crois que tu as raison Gabe cette option risque d'etre la bonne sous réserve que les négo avec mon club Omnisport et la mairie de Tonnerre aboutissent.
De toutes les façons pour l'an prochain au vue de ce week-end de course, comme beaucoup je crois que ce sera FFM xthumbup.gif

He Mcfly desormais tu veux des primes de départ xthumbup.gif ................?
RedBullTeam #2
wink.gif merci Gabe pour l'idée
mcflyKX250
Citation (papy7 @ 26 May 09 à 20:29 ) *
Je crois que tu as raison Gabe cette option risque d'etre la bonne sous réserve que les négo avec mon club Omnisport et la mairie de Tonnerre aboutissent.
De toutes les façons pour l'an prochain au vue de ce week-end de course, comme beaucoup je crois que ce sera FFM xthumbup.gif

He Mcfly desormais tu veux des primes de départ xthumbup.gif ................?

Non du tout tu me connai bien; les primes je m'en fou
mais sinceremen je n'ai encore jamais vu une course de supercross fair parti d'un calendrier de ligue..
donc sx tour ou bien supercross national et donc dans ce cas la tu sera oligé de mettre des primes..
apres si toute fois sa passe pour la ligue je dis banco
je suis venu a toutes ls editions du sx de tonnerre et c'etai vraiment top.
courage marcus tu as tou mon soutien

ride for the fun..
papy7
Citation (mcflyKX250 @ 27 May 09 à 09:20 ) *
Citation (papy7 @ 26 May 09 à 20:29 ) *
Je crois que tu as raison Gabe cette option risque d'etre la bonne sous réserve que les négo avec mon club Omnisport et la mairie de Tonnerre aboutissent.
De toutes les façons pour l'an prochain au vue de ce week-end de course, comme beaucoup je crois que ce sera FFM xthumbup.gif

He Mcfly desormais tu veux des primes de départ xthumbup.gif ................?

Non du tout tu me connai bien; les primes je m'en fou
mais sinceremen je n'ai encore jamais vu une course de supercross fair parti d'un calendrier de ligue..
donc sx tour ou bien supercross national et donc dans ce cas la tu sera oligé de mettre des primes..
apres si toute fois sa passe pour la ligue je dis banco
je suis venu a toutes ls editions du sx de tonnerre et c'etai vraiment top.
courage marcus tu as tou mon soutien

ride for the fun..

moi C pas Marcus mais Marc'o lol IMSTP6.gif
Bravo pour ta perf au diable jaune..........tu accroche nico Delpierre...?
mcflyKX250
Citation (papy7 @ 27 May 09 à 19:52 ) *
Citation (mcflyKX250 @ 27 May 09 à 09:20 ) *
Citation (papy7 @ 26 May 09 à 20:29 ) *
Je crois que tu as raison Gabe cette option risque d'etre la bonne sous réserve que les négo avec mon club Omnisport et la mairie de Tonnerre aboutissent.
De toutes les façons pour l'an prochain au vue de ce week-end de course, comme beaucoup je crois que ce sera FFM xthumbup.gif

He Mcfly desormais tu veux des primes de départ xthumbup.gif ................?

Non du tout tu me connai bien; les primes je m'en fou
mais sinceremen je n'ai encore jamais vu une course de supercross fair parti d'un calendrier de ligue..
donc sx tour ou bien supercross national et donc dans ce cas la tu sera oligé de mettre des primes..
apres si toute fois sa passe pour la ligue je dis banco
je suis venu a toutes ls editions du sx de tonnerre et c'etai vraiment top.
courage marcus tu as tou mon soutien

ride for the fun..

moi C pas Marcus mais Marc'o lol IMSTP6.gif
Bravo pour ta perf au diable jaune..........tu accroche nico Delpierre...?




pff laisse tombr mcfly a brou=du grand nimporte koi
g roulé comme une charette
pas alaise sur les sauts , des chaleur a tout les toUrs.
on aurais dis un crapo sur une boite d'allumette;pir kan débu de saison de ligue
une chance je clak les 2 departs en tete
on verra sa a la finale
g le temps de mafuter un peu

pierremx2
Message édité et supprimé:
Message illisible et incompréhensible!!

Merci de respecter les règles de rédaction visibles de tous:


C'est le minimun imposé!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.