mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Campagne les hesdin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
skeepy62
Après confirmation du président du club de Campagne les hesdin, je vous faits part d'un rassemblement avec le Maire de la commune et les adjoints pour avoir une nouvelle parcelle de terrain adjointe à la piste actuelle. Celle ci permettrai d'une part, d'agrandir le circuit, d'avoir un parking pour nos véhicule et d'autre part, d'avoir une homologation du circuit.... xthumbup.gif
Votre présence sera très importante car l'effet de masse prouvera la nécessité d'un agrandissement, cela démontrera aussi qu'un parking est nécessaire,... et surtout que le Circuit de Campagne les hesdin attire du monde!
Je compte sur vous!
Ouverture de la piste vers 13h30, rendez vous prévu avec les élus vers 14h.
Skeepy155 wink.gif
Jo62
J'vais faire tous mon possible pour etre la ! Se serait vraiment simpa le parking et l'homologation serieux ! Faut que tous les membres du club font leur possible pour etre la ! C'est bien Samedi?


Sur ceux... longue vie au MC Canche Authie lol
djul
avec le temps quil fait, le terrain doit être impraticable....

Non? sinon je ferrai bien le déplacement!
Jo62
Citation (djul @ 15 May 09 à 22:14 ) *
avec le temps quil fait, le terrain doit être impraticable....

Non? sinon je ferrai bien le déplacement!


Praticable il le sera mais tremper aussi ^^
jerem
Moi si j ai fini la voiture je serai présent.
pilote-des-années-80
salut a tous
a tu une adesse a donner a mon gps pour le terrain
je vais venir de loin

merci
GaetanT
Citation (pilote-des-années-80 @ 16 May 09 à 08:48 ) *
salut a tous
a tu une adesse a donner a mon gps pour le terrain
je vais venir de loin

merci


http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=15
skeepy62
Oui le terrain est mouillé, mais si nous voulons une réponse positif concernant la demande plus on sera de pilotes mieux ce sera!!!! En tout cas moi je roule!!!
k-rim62
xthumbup.gif serai la avec un pote un cr deco metal mulisha et un ktm
Chpru#224
Citation (skeepy62 @ 15 May 09 à 21:18 ) *
Après confirmation du président du club de Campagne les hesdin, je vous faits part d'un rassemblement avec le Maire de la commune et les adjoints pour avoir une nouvelle parcelle de terrain adjointe à la piste actuelle. Celle ci permettrai d'une part, d'agrandir le circuit, d'avoir un parking pour nos véhicule et d'autre part, d'avoir une homologation du circuit.... xthumbup.gif
Votre présence sera très importante car l'effet de masse prouvera la nécessité d'un agrandissement, cela démontrera aussi qu'un parking est nécessaire,... et surtout que le Circuit de Campagne les hesdin attire du monde!
Je compte sur vous!
Ouverture de la piste vers 13h30, rendez vous prévu avec les élus vers 14h.
Skeepy155 wink.gif



c'est clair que niveau parking il ne sont pas gatée!lol!pour faire demi tour quand on es seul sa va mais quand y'a déja 4 5 véhicule la misére!sa serait top d'avoir un nouveau parking!!Chpru#224www.yamaha62.skyblog.com
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.