mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tonnerre quel gachis!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
katoche89
voila la récompense des présidents de clubs qui se bataille tout le temps pour organiser des courses.

c est tres dur de mobiliser des bénévoles et voila le résultat !!!

un grand merci a toi patricia a thomas a toi marco a tout tes benevoles bien sur pour les courses organisées!!!!!

c est votre passion amis pilotes plus que jamais soutenait vos présidents de clubs sinon il n y aura plus de courses

un grand merci a tout les présidents de clubs également

c est lamentable d en arriver la c est du réel gachis

une grosse pensée a vous 3 en esperant vous voir a charny





Doudou59
Citation (katoche89 @ 16 May 09 à 09:18 ) *
voila la récompense des présidents de clubs qui se bataille tout le temps pour organiser des courses.

c est tres dur de mobiliser des bénévoles et voila le résultat !!!

un grand merci a toi patricia a thomas a toi marco a tout tes benevoles bien sur pour les courses organisées!!!!!

c est votre passion amis pilotes plus que jamais soutenait vos présidents de clubs sinon il n y aura plus de courses

un grand merci a tout les présidents de clubs également

c est lamentable d en arriver la c est du réel gachis

une grosse pensée a vous 3 en esperant vous voir a charny


Merci pour ta gentille intervention, je n'ai pas envie d'en rester la quand meme, on a investit beaucoup de temps et d'argent dans ce terrain, alors je lance un appel a tous ceux qui veulent que Tonnerre continue a faire plaisir a ceux qui aiment ce terrain, ses courses et ses dirigeants ; meme si on ne peut pas plaire a tout le monde, on essaie de faire.
L'union fait la force, dicton reel j'espere!!! Apres tout c'est pluss l'avis des pilotes et des benevoles qui nous motivent, les gens bien pensant derriere leur bureau n'ont qu'a bien reflechir a leurs actes, leurs paroles (tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...) et donc aux consequences.
Depuis le debut on nous a mis des batons dans les roues, mais fort de cette passion on a quand meme fait de belles courses, et donc des heureux, c'est ca notre satisfaction.
Alors, si vous avez un peu de temps je compte sur vous pour nous donner votre soutien, et surtout a Marco qui est bien triste et decu. Merci a toi et aux autres.
Un pour tous...
Patricia.
Dom63
Citation (Doudou59 @ 16 May 09 à 12:19 ) *
Citation (katoche89 @ 16 May 09 à 09:18 ) *
voila la récompense des présidents de clubs qui se bataille tout le temps pour organiser des courses.

c est tres dur de mobiliser des bénévoles et voila le résultat !!!

un grand merci a toi patricia a thomas a toi marco a tout tes benevoles bien sur pour les courses organisées!!!!!

c est votre passion amis pilotes plus que jamais soutenait vos présidents de clubs sinon il n y aura plus de courses

un grand merci a tout les présidents de clubs également

c est lamentable d en arriver la c est du réel gachis

une grosse pensée a vous 3 en esperant vous voir a charny


Merci pour ta gentille intervention, je n'ai pas envie d'en rester la quand meme, on a investit beaucoup de temps et d'argent dans ce terrain, alors je lance un appel a tous ceux qui veulent que Tonnerre continue a faire plaisir a ceux qui aiment ce terrain, ses courses et ses dirigeants ; meme si on ne peut pas plaire a tout le monde, on essaie de faire.
L'union fait la force, dicton reel j'espere!!! Apres tout c'est pluss l'avis des pilotes et des benevoles qui nous motivent, les gens bien pensant derriere leur bureau n'ont qu'a bien reflechir a leurs actes, leurs paroles (tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...) et donc aux consequences.
Depuis le debut on nous a mis des batons dans les roues, mais fort de cette passion on a quand meme fait de belles courses, et donc des heureux, c'est ca notre satisfaction.
Alors, si vous avez un peu de temps je compte sur vous pour nous donner votre soutien, et surtout a Marco qui est bien triste et decu. Merci a toi et aux autres.
Un pour tous...
Patricia.

NOUS TOUS: SEUL ET TRISTE xblushing.gif
tomkawa2009

merci katoche89 pour ton soutien à moi et mes parents et aux autres menbres bénévoles du moto club de tonnerre!
il est clair que tout est réduit à néant à cause de 2 ou 3 personnes qui ne connaissent rien au monde du motocross amateur (ufolep)!!
un grand merci à papy7,doudou59,dom63, mais aussi aux autres tels que alban rochatte ,didier marquand, raymond drouhin et autres que j'oubli surement!!!
en éspérant que le moto club de tonnerre ne soit pas mort définitivement!!!!
amis pilotes aider vos clubs pour la continuité de ce sport!!!
amicalement
thomas
baz124
mon mari mes fils ( tous trois motards) et moi même nous sommes de tout coeur avec vous
famille labeille
def90
ALORS aucunes réactions des pilotes!!!!! mad.gif, il est ou le soutien???? MOI je soutien les membres du club de tonnerre et tous les bénévoles xthumbup.gif xthumbup.gif la pignolle# 77
Guidouch
Bonjour à tous,comme dit Frank quel gachis et surtout une course fort sympatique annulée,je veux bien qu'il faut des regles pour la bonne marche de notre sport mais à force d'en rajouter il ne va plus etre possible de bouger le petit doigt ,ce qui m'echappe dans tous cela c'est que Marco et toute son equipe sont toujours pret à donner la main lors des manifestations de toute sorte encadre les educatifs tiend le drapeau de comissaire sur de nombreuses courses et quelques personnes en se cachant derriere un reglement qui est loin d'etre parfait et qui demande qu'à evoluer,se prennent pour les tétes pensantes du moto-cross et aneantissent le travail de quelques passionnès qui veulent uniquement partager de bons moments sur les circuits.Alors Marco et toute l'quipe de Tonnerre ne lachez pas le morceau ,vous allez rebondir pour tout ceux comme moi qui vous apprecie et tout les pilotes qui se faisaient une joie de faire du super cross à leurs niveaux et surtout pas plus dangereux que d'autres circuits .En esperant un denouement positif dans les semaines à venir vous pouvez compter sur notre soutien.
Les guidouchs.
simon
xthumbup.gif avec toi marcos,si tu a besoin je suis la!courage simon
charlymx30
je ne connais pas ce motoclub mais je suis de tout coeur avec vous !!!!! courage !!!
RedBullTeam #2
dry.gif

pfff'....

Si on peut faire qq chose Marco...


mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
generallee89
un grand bravo a ceux qui mettent des batons dans les roues sans deconner dans 3 ans y a plus de course plus de championnat rien franchement je suis degoute je suis avec vous ! ! ! ! !
generallee89
une petition ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.