mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau cite en ligne
Mxteam > le club > Le coin multimédia
aurel
voila un new cite viens d'ouvrir c portes biggrin.gif www.motocrossenduro.fr.st je vous invite a y faire un tour et laissez vos impression merci a tous a + et bon gaz
pascaloup
moi j'ai pas trop visité, je trouve que tout est gris, c pas convivial, je m'y perd! sad.gif
aurel
un manque de couleur pour toi donc pascaloup . A tu visiter un peu le forum temps pense quoi ??
pascaloup
bon je reprends!
Je critique un peu j'arriverai pas a faire aussi bien mais bon c mon point de vue c pour aussi que t'améliore!

>>>
-j'aime pas le design(tout noir et gris)
-ensuite on s'y perd un peu deja parce que tout est de la meme couleur et parce que les rubriques au centre ne haut ca le fait pas.
-De plus TOP ten ou des trucs submit new ou quoi je comprends pas tellement c pas clair!c un site francais non! wink.gif

Le forum:d'abord pkoi il prend pas tte la page. Comme c une page qui s'ouvre, je dirais que le forum sans ts le recapitulatif des rubriques a gauche en haut et tt faudrait l'enlever que du forum sur cette page et a la rigueur un petit cadre pour se connecter et un lien pour l'accueil ce serait le top!
Sinon les rubriques du forum sont pas mal du tout ya du choix!


Voilà j'ai donné mon avis, c un bon début mais franchement bosse la presentation car j'ai vraiment pas envie d'y rester plus de 10minutes! dry.gif wink.gif
Animatrix
Contrairement à tous je trouve le design très beau, mais pas franchement en rapport avec le sujet !
C un bon début ! biggrin.gif
Je donne 8,5/10 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.