mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pare-pierre THOR sentinel
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mx79
Bonjour a tous.
je voudrai macheter le pare-pierre thor sentinel mais je sai pas si il est au norme pectoral et dorsale.

parce que sinon je prendrai le ufo valkirie vue que lui c'est bon il a les 2, sa m'embete dacheter le thor et en + une dorsale.

merci
fr3ride
Moi j' ai un thor sentinel, je c' est qu' il y a marqué CE
Mx79
oui sa je sais qu'il est CE mais aprés pour les normes c'est ça le plus important.
Mx79
up...
Ben 62
salut, si il y a "CE" alors il doit être aux normes, sinon je vois pas ce qu'il faudrait de +
kars
Citation (Ben 62 @ 20 May 09 à 20:26 ) *
salut, si il y a "CE" alors il doit être aux normes, sinon je vois pas ce qu'il faudrait de +


Je pense qu'il veut dire, aux normes concernant les nouvelles lois, qui obligent les pilotes à porter une dorsale, savoir si le Sentinel de chez Thor, est accepté en tant que dorsale.
Fabmx
J'ai vu des pilotes ffm en course avec le sentinel.

Après je sais pas s'ils ont une dorsale en dessous, ça m'étonnerait, il avait pas l'air très "gonflé" le pare pierre.
Mx79
ouai moi ossi j'en ai vu mais si je me fait recaler parce que j'ai pas de dorsale sa me ferait trop chier.
Mr magoo
tiens ça devrait t'aider mais depuis mai 2009 t'as du te faire une idée sur le sujet xwhistling.gif
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=39560
benko
Vous êtes de petit joueur les gars

C'est du pti' deterage ça... laugh.gif
Fabmx
Ça peut servir à d'autres, en tout cas il n'est plus aux normes exigées (il faut la dorsale norme 1621-1 ou 2)
benko
Citation (Fabmx @ 19 Mar 10 à 07:27 ) *
Ça peut servir à d'autres, en tout cas il n'est plus aux normes exigées (il faut la dorsale norme 1621-1 ou 2)


ça parcontre c'est bon à savoir
charlymx30
salut moi j'ai recu mon par pierre thor sentinel mercredi smile.gif et par contre ya un truck que je pige pas c'est derriere le par pierre ya une languette en plastique transparent qui descend plus bas que le par pierre ... elle sert a quoi en fait ??? puis si je l'acroche a la ceinture du par pierre ca fais une boss puis c'est inutile . si quelqu'un pue me donner un rep avant dimanche ...
merci
Fabmx
C'est pour remplacer la coque arrière par une dorsale par exemple...

Cette languette maintient la protection pectorale.
charlymx30
han dacord et en attendent je la mais ou ste sangle ?
jo21
Citation (charlymx30 @ 20 Mar 10 à 13:04 ) *
han dacord et en attendent je la mais ou ste sangle ?


si tu enleve pa la coque arriere du enleve la sangle et tu la garde au chaud
motocrosskevin59
moi j'ai le thor sentinel avec le ce et je suis passer au control ufolep et il et passer smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.