mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit campagne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Voilà Mr Stal le président de Campagne a le plaisir de vous annoncer qu' a Campagne sa bouge dans le bon sens xthumbup.gif .
Le parking va étre déplacer du coté de l' auto cross voici la photo.Bien sur il y a des aménagements a éfféctuer.
Cliquez pour voir le fichier-joint
De plus il prévoit de déplacer le petit circuit enfant prés du parking pour la surveillance des parent enver les futurs petits pilotes.Voici la photo.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Et pour finir une parti sera dédié a l agrandissement du circuit.Voici la photo.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Bien sur tout ceci a était fait en accord avec les personnes du circuit auto cross et de la commune de Campagne on les remerci et vous demanderons a vous les pilotes moto et spectateur de respecter cette engagement en évitent de circuler sur la parti voisine qui n' est autre que le circuit auto cross pour le bien n' étre de cette engagement. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

PS pour le moment l entré du circuit et le parking son encore disposer comme avant ne vous tromper pas.
jerem
ET VOICI LES PHOTOS DE L ENTRAINEMENT DU 16.05.09 A CAMPAGNE
je suis rester qu'une heure donc il y en a trés peux.

Cliquez pour voir le fichier-joint

VOICI LE LIEN xthumbup.gif : PHOTO jerem#103open ENTRAINEMENT CAMPAGNE
Jo62
Ca fait plaisir xthumbup.gif j'suis degouter j'ai pas pu venir dry.gif Pneu arriere commander sur internet ya deja 10 jours toujours pas recu pfff

Y'avait du monde?
olive.62
Citation (jerem @ 17 May 09 à 01:41 ) *
Voilà Mr Stal le président de Campagne a le plaisir de vous annoncer qu' a Campagne sa bouge dans le bon sens xthumbup.gif .
Le parking va étre déplacer du coté de l' auto cross voici la photo.Bien sur il y a des aménagements a éfféctuer.
Cliquez pour voir le fichier-joint
De plus il prévoit de déplacer le petit circuit enfant prés du parking pour la surveillance des parent enver les futurs petits pilotes.Voici la photo.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Et pour finir une parti sera dédié a l agrandissement du circuit.Voici la photo.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Bien sur tout ceci a était fait en accord avec les personnes du circuit auto cross et de la commune de Campagne on les remerci et vous demanderons a vous les pilotes moto et spectateur de respecter cette engagement en évitent de circuler sur la parti voisine qui n' est autre que le circuit auto cross pour le bien n' étre de cette engagement. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

PS pour le moment l entré du circuit et le parking son encore disposer comme avant ne vous tromper pas.
salut,tres bonne initiative de mettre le petit terrain a cote du parking pour la surveillance,pour ma part je ne suis jamais allé a campagne,mais a voir il a l air pas mal,et j essaye toujours de trouver 1 terrain de cross avec 1 terrain pour les petit,car j ai 2 petit pilote,c est toujours + sympa quand toute la famille roule.bonne continuation au motoclub de campagne !!!!
sebcbien62
xthumbup.gif Très bonne nouvelle. Bravo à vous, çà bouge dans le bon sens!!
J'ai pas pu venir, mais je viendrait prochainement rouler à Campagne car c'est un terrain très agréable à rouler.
Jerem, avec cet agrandissement, tu penses qu'on verra une course sur ce terrain un jour, ou çà n'est toujours pas possible?, voire le jour d'une course, emprunter une partie du circuit autocross et remettre çà en état le lendemain? Parce qu'une course à Campagne, çà le ferait avec ce beau terrain!! xthumbup.gif
skeepy62
Merci pour ces très belles photos jerem!!! Le terrain était pas mal, certe un peu glissant au début mais après ça roulait plutot bien.
Je me suis déboité un doigt lors d'une petite chute que j'ai remis tout de suite blink.gif en espèrant qu'il ne me gène pas pour la course de Gouy... unsure.gif
Skeepy155 wink.gif
k-rim62
xthumbup.gif tres bonne session a campagne un peu glissant mais tes agreable surtout en fin d'aprem j'été le seul en rouge lol vive honda !!! skeepy tres impressioné par ta façon de rouler chapeau tu me donne des cours quand ??? lol j' étais en haut quand t tomber leprincipal c que tu ne te soit pas trop fait mal .... moi j'y retourne cet aprem
sebcbien62
Citation (skeepy62 @ 17 May 09 à 10:28 ) *
Merci pour ces très belles photos jerem!!! Le terrain était pas mal, certe un peu glissant au début mais après ça roulait plutot bien.
Je me suis déboité un doigt lors d'une petite chute que j'ai remis tout de suite blink.gif en espèrant qu'il ne me gène pas pour la course de Gouy... unsure.gif
Skeepy155 wink.gif

Terminator Skeepy, rien ne l'arrête!! Quelle santé!! biggrin.gif xthumbup.gif
jerem
J espére que tu va bien fréro avec une semaine de repos sa va te faire du bien pour ton doigt. Salut Séb pour le momant on ne sais pas trop mais ce serai un aboutissement pour Mr Stal je pense et on en a vaguement parler hier mais pour le momant le club a pas mal de boulot avant que l' on puis en parler d' avantage wink.gif
kmi59
skeepy xthumbup.gif


antomoto
salut a tous!moi aussi j'ai très apprécier le circuit de campagne!j'y ai été l'année dernière passer le casm je me suis fait super plaisir!C'est vrai que se serai sympa de voir une manche ufolep a campagne dans les année a venir!bon courage a tout les membres du club et merci!
skeepy62
Citation (kmi59 @ 17 May 09 à 12:10 ) *
skeepy xthumbup.gif



Merci kmi xblushing.gif j'ai la classe là?! Avec mes belles bottes cool.gif J'avais sorti la bêche pour évacuer le quelques flacs d'eau pour le bien être de tous. tongue.gif
Les potes du club avaient facilité le boulot en passant le tracteur mercredi... merci à eux xthumbup.gif
GaetanT
Citation (jerem @ 17 May 09 à 02:08 ) *
ET VOICI LES PHOTOS DE L ENTRAINEMENT DU 16.05.09 A CAMPAGNE
je suis rester qu'une heure donc il y en a trés peux.

Cliquez pour voir le fichier-joint

VOICI LE LIEN xthumbup.gif : PHOTO jerem#103open ENTRAINEMENT CAMPAGNE


Merci pour les photos jerem xthumbup.gif
Je suis Gaetan le gars avec la sxf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.