mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx qui s'engorge(ne prend pas les tours)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nata
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un probleme avec mon 125 kx de 2004
alors je vous explique tout :
j'ai refait piston segments , roulements de vilebrequin.
je suis entrain de finir mon rodage.
dimanche je pars rouler ,la moto marche nikel l'orsque je la pose , aucun trous a l'accélération.
vendredi je prend ma moto, elle demare au quart de tour et puis je fait 500m et elle commence a s'engorge.bizarement
l'orsque j'accelere elle commece a calé et puis je relache l'accélerateur elle repart un peu mieu.mais cela ne dure pas longtemps
mais je n'arrive pas a monter dans les tours.
Hier je demonte carbu et boite a clapets je nettoie tous , pas de saleté dans le carbu rien, je lave mon filtre.
la moto demare bien , parfois elle a besoin du starter alors que je n'ai jamais eu besoin de le mettre auparavant .
elle tourne bien au ralentit et puis elle fume bizarement et l'orsque je veut la faire monter dans les tours elle cale.
j'aurais besoin de vous.
merci d'avance
toys78
salut
ca fait pensais a une prise d'air
Vale#21
D'accord avec toi David ...
nata
j'ai essayer avec du start pilote sa ne marche pas j'ai peur que sa vienne de la bougie ou de l'allumage , je vais essayer avec une bougie neuve pour voir.
je vous tient au courant .
Maxx
ça sent la couille dans le carbu ça.
Tu es sur de tout bien avoir remonter, ton niveau de cuve est il ok, n'as tu pas laisser un chiffon dans la boite à air, le joint torique du support du pointeau est il ok etc etc ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.