mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 SX ou 125 YZ ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NiLuJe
Bonjour je vais m'acheter mon 1er cross, je penché pour un 125 YZ, mais j'ai trouver certains KTM de 2004 avec des prix tres atractif ! Je compte garder cet 1ere moto pas mal de temps, donc quelle serait le meilleur invesstissement a longue durée ?

Merci et à bientot =)
Maxx
Le meilleur investissement sera l'YZ
les KTM sont bien équipées mais ne durent pas dans le temps, les moteurs sont très vite lessivés. alors à choisir entre des suspenssion WP ou garder une moto plus longtemps à toi de voir wink.gif
hsdforever
125 YZ ! Sans conteste ! Pour les memes raisons que Maxx ! Plus solide, plus homogene... xthumbup.gif
gaetancop
125 YZ pour sa facilité de prise en main et pour l'entretien c'est beaucoup plus facile à trouver les documentation. Et perso je préfere la mécanique sur YZ que sur KTM
fox132
Yz pour la fiabilité, l'homogénéité d'ensemble à part si vraiment tu veux du orange lol !
wanted82
aucun soucis sur les sx de 2004
max21270
SX ! ! ! ! ! sans aucun doute par contre j'espère que tu as de l'argent car se n'est pas donner a tout le monde de rouler avec une bonne moto KTM,

se que je veu dire c'est que les pièces sont assez chère

PS : j'ai une SX de 2002 a vendre si sa t'intéraise
Goon rider
moi je dit prend une ktm, ce sont de très bonne moto pour apprendre la mécanique xwhistling.gif
Maxx
Citation (max21270 @ 18 May 09 à 21:01 ) *
SX ! ! ! ! ! sans aucun doute par contre j'espère que tu as de l'argent car se n'est pas donner a tout le monde de rouler avec une bonne moto KTM, se que je veu dire c'est que les pièces sont assez chère


LOOOL, voilà tu as tout à fait résumer le cas KTM, si t'as pas de sous pour la réparée à tout va xwhistling.gif
laugh.gif


Citation (max21270 @ 18 May 09 à 21:01 ) *
PS : j'ai une SX de 2002 a vendre si sa t'intéraise


Tiens donc xwhistling.gif lool laugh.gif
adri89
+1 pour l 125 yz!!!

plus fiable,plus maniable et niveau suspension ktm c assez dur,

les yam sont le top en 2 temps!
fox132
Citation (Goon rider @ 18 May 09 à 23:26 ) *
moi je dit prend une ktm, ce sont de très bonne moto pour apprendre la mécanique xwhistling.gif



Quelles sont les mauvaises motos pour apprendre la mécanique ?
feuji spm
Bon je viens mettre ma m*rde au milieu mais les suzuki sont de très bonne moto
en 125 j'en ai eu 3 et jamais un soucis
d'ailleurs j'en ai une a vendre de 2006
on sait jamais xwhistling.gif
max21270
Citation (Maxx-T @ 19 May 09 à 00:07 ) *
Citation (max21270 @ 18 May 09 à 21:01 ) *
PS : j'ai une SX de 2002 a vendre si sa t'intéraise


Tiens donc xwhistling.gif lool laugh.gif



t'inquiète pas je ne la vend par pour une autre marque je changer juste de catégorie, je vai me racheter une 250 4 t en ktm bien sur
( il y a que sa que j'arrive a conduire )

Ps : je vend la 125 a 2400 euro mais avec pamale de pièce et bien entretenu
Jul#16
Pour débuter, achète un YZ. La prise en main est beaucoup plus facile que sur KTM.
Une fois que tu aura pris un bon niveau, tu pourra plus te pencher sur KTM.

Après tu as les autres marques comme Suzuk', Honda, ... qui sont aussi de très bonnes motos. Toutes les motos, avec un bon entretien sont toutes fiables.

J'ai un 125 sx de 2006, et je n'ai JAMAIS eu de problème moteur, il faut pas dire que KTM est de la mauvaise mécanique. Avec un bon entretien, tout est bon xthumbup.gif J'ai juste fait faire une prépa fourche/suspat pour la dureté des suspensions, et voila c'est super a piloter. Après, chacun son avis.

Madktm
ben pour bien savoir quoi acheter il faut essayer la YZ et la KTM
pour moi Yz je sais pas si elle sont bien mais je connais un ami qui m'a dit pour le 1er et le 2eme rapports il manquait un peu de patate par rapport a son ancienne 85 yz.
Pour les Katoche je trouve que c'est une bonne machine il y a un moteur bien puissant, et de la bonne reprise et il n'y a pas de probleme sur la machine xthumbup.gif , tous depend de l'entretien fais dessus.

aller voir: http://www.dailymotion.com/Madestroyer
Madktm
il n'y a pas une certaine marque de moto pour mieux apprendre la meca
les modeles sont a peu pres les memes, alors fais ce qui te plait !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.