mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 6éme manche FFM "le quesnoy"
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doncorleone
j espere qu il fera beau , le decor est superbe , dans les rampart du quesnoy .
gringo
quelqu un a le tarif d entrée ???
jonathan1317
hein condé sur escaut on a un nouveau qui lance les sujets mdr xwhistling.gif je rigole copain et encore merci pour les place ct cool xthumbup.gif
doncorleone
de rien ^^
desolé d avoir lancé le sujet mais j savais pas ou demander des info et c'est deja dans 3 jours!!!
jonathan1317
oui sa va vite lol rolleyes.gif j'espere qu'il y aura du lourd en pilote au quesnoy sa serait bien xthumbup.gif
condé sur escaut
Citation (jonathan1317 @ 18 May 09 à 22:05 ) *
hein condé sur escaut on a un nouveau qui lance les sujets mdr xwhistling.gif je rigole copain et encore merci pour les place ct cool xthumbup.gif


loool ouais j'ai vu ca ^^ tout a leur je balancerais quelque video de la piste.
il me semble que l'entré est a 8 euro et le quesnoy du 14 juillet sera a 9 ou 10 euro..... plus cher car yaura plus de top pilote et le championnat des moto anciennes. a noter que olivier gostiaux qui nous avait depuis le debut de l'année montré deux sublime moto sera peut-etre de la partie au quesnoy. il devais etre la a wallers mais il manque une piece a sa moto a-t-il expliqué au micro. une maïco année 82 xthumbup.gif
doncorleone
oilivier roule en "anciennes " maintenant? a l epoque ou je roulais en 125 il etait avec moi en ufolep sur une ktm je croi
condé sur escaut
Citation (doncorleone @ 19 May 09 à 09:16 ) *
oilivier roule en "anciennes " maintenant? a l epoque ou je roulais en 125 il etait avec moi en ufolep sur une ktm je croi


oui il etait en ufolep ya deja pas mal d'année maintenant.
il n'a que des anciennes moto aparament.
doncorleone
Citation (condé sur escaut @ 19 May 09 à 15:57 ) *
Citation (doncorleone @ 19 May 09 à 09:16 ) *
oilivier roule en "anciennes " maintenant? a l epoque ou je roulais en 125 il etait avec moi en ufolep sur une ktm je croi


oui il etait en ufolep ya deja pas mal d'année maintenant.
il n'a que des anciennes moto aparament.



ma derniere course date de 1998 alors oui c'est vieux lol et ca fait 5 ans que jai pas roulé , faut que je m y remette xwhistling.gif
condé sur escaut
Citation (doncorleone @ 19 May 09 à 16:09 ) *
Citation (condé sur escaut @ 19 May 09 à 15:57 ) *
Citation (doncorleone @ 19 May 09 à 09:16 ) *
oilivier roule en "anciennes " maintenant? a l epoque ou je roulais en 125 il etait avec moi en ufolep sur une ktm je croi


oui il etait en ufolep ya deja pas mal d'année maintenant.
il n'a que des anciennes moto aparament.



ma derniere course date de 1998 alors oui c'est vieux lol et ca fait 5 ans que jai pas roulé , faut que je m y remette xwhistling.gif


lol tu roulais en qui a l'epoque? 125 nationnaux? (je ne sais pas si ca existait encore en 98 lol)
condé sur escaut
le pric d'entré sera de 7 euro. (article paru dans la voix du nord du lundi 18 mai)

voici quelque video de la piste:

http://www.dailymotion.com/video/x6m3uv_mo...-le-quesno_auto

http://video.google.fr/videoplay?docid=-81...esnoy&hl=fr

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...titre0002_sport

a noter qu'il y a eu depuis l'année derniere des modification. du gros boulot effectué dont une jolie table xthumbup.gif
condé sur escaut
quelqu'un connait les pilotes present demain? est-ce que les gembala seront la? ou d'autre top pilote ? enfin je ne dit pas que ceux de la ffm sont mauvais loin de la lol je veus jsute dire des pilotes qui ne font pas tout le championnat lol
et ca serait bien aussi de savoir s'il y a une friterie et des toilettes cette année. parce que en tant qu'homme ca va mais ma femme n'as pas trop aprecier le coup des champs de maïs.... d'autant plus que l'année derniere c'etait la course du 14 juillet.... et la à la mi-mai le maïs n'est pas pousser lol
FULLGAZ500
Citation (condé sur escaut @ 20 May 09 à 10:38 ) *
quelqu'un connait les pilotes present demain? est-ce que les gembala seront la? ou d'autre top pilote ? enfin je ne dit pas que ceux de la ffm sont mauvais loin de la lol je veus jsute dire des pilotes qui ne font pas tout le championnat lol
et ca serait bien aussi de savoir s'il y a une friterie et des toilettes cette année. parce que en tant qu'homme ca va mais ma femme n'as pas trop aprecier le coup des champs de maïs.... d'autant plus que l'année derniere c'etait la course du 14 juillet.... et la à la mi-mai le maïs n'est pas pousser lol




tkt pas t as acces au toilette du camping;madame va etre contente...et pour le friterie t as tout sur place a l angle de la rue. le top du top serait un petit tour de pedalo EN AMOUREUX ;lol;
bonne route a toi et a demain
condé sur escaut
Citation (FULLGAZ500 @ 20 May 09 à 11:36 ) *
Citation (condé sur escaut @ 20 May 09 à 10:38 ) *
quelqu'un connait les pilotes present demain? est-ce que les gembala seront la? ou d'autre top pilote ? enfin je ne dit pas que ceux de la ffm sont mauvais loin de la lol je veus jsute dire des pilotes qui ne font pas tout le championnat lol
et ca serait bien aussi de savoir s'il y a une friterie et des toilettes cette année. parce que en tant qu'homme ca va mais ma femme n'as pas trop aprecier le coup des champs de maïs.... d'autant plus que l'année derniere c'etait la course du 14 juillet.... et la à la mi-mai le maïs n'est pas pousser lol




tkt pas t as acces au toilette du camping;madame va etre contente...et pour le friterie t as tout sur place a l angle de la rue. le top du top serait un petit tour de pedalo EN AMOUREUX ;lol;
bonne route a toi et a demain


lol merci beaucoup full gaz. ^^ pour la friterie tu dis a l'andle de la rue. mais quelle rue? sur la place?
FULLGAZ500
Citation (condé sur escaut @ 20 May 09 à 12:51 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 20 May 09 à 11:36 ) *
Citation (condé sur escaut @ 20 May 09 à 10:38 ) *
quelqu'un connait les pilotes present demain? est-ce que les gembala seront la? ou d'autre top pilote ? enfin je ne dit pas que ceux de la ffm sont mauvais loin de la lol je veus jsute dire des pilotes qui ne font pas tout le championnat lol
et ca serait bien aussi de savoir s'il y a une friterie et des toilettes cette année. parce que en tant qu'homme ca va mais ma femme n'as pas trop aprecier le coup des champs de maïs.... d'autant plus que l'année derniere c'etait la course du 14 juillet.... et la à la mi-mai le maïs n'est pas pousser lol




tkt pas t as acces au toilette du camping;madame va etre contente...et pour le friterie t as tout sur place a l angle de la rue. le top du top serait un petit tour de pedalo EN AMOUREUX ;lol;
bonne route a toi et a demain


lol merci beaucoup full gaz. ^^ pour la friterie tu dis a l'andle de la rue. mais quelle rue? sur la place?



juste a cote de l etang et auberge;glace frite ........
*148 EN CRITERIUM *
condé sur escaut
bon j'essayerai de trouver lol. parce que ll'année derniere on a pas trouver lol.
max450
Quelqu'un aurait les résultats ? merci
Le temps était de la partie apparemment
spyke_lee
super final morel,claus et baert
doncorleone
et jeremy lermite il a fait quoi?
jonathan1317
waouh je suis en retard je croyer que c'etait ce week unsure.gif jsuis vert lol! quelqu'un a les résultats en 250 et si vincent cambier a rouler car sa fait depuis loon qui roule pas ??? infos... xwhistling.gif
macrouze59
ce n est pas beart le 3 eme en super final mes sabry gambala et jeremy ler.... fait 2 x5 et 6 je crois en final
doncorleone
Citation (macrouze59 @ 22 May 09 à 10:28 ) *
jeremy ler.... fait 2 x5 et 6 je crois en final


merci
jonathan1317
quelqu'un a des photos ?et des infos sur vincent cambier ?

site officiel de vincent cambier
mxseb
Pas vu vincent cambier.
Trés beau circuit avec des changements sympa, le terrain pas trop sec pas trop humide, juste la table ou les appels etaient trop abimés, dommage car elle etait raisonnable en taille.
Belle journée de cross vivement le 14 juillet, j'y reparticiperai.
condé sur escaut
tres bon jeudi au quesnoy xthumbup.gif
jonathan.... vincent n'etait pas la. tout comme alexis blomme dailleur.
a noter la presence de laurent brusset qui pour un mec qui voulait prendre sa retraite a rouler plutot fort notament en premiere manche avec un mano a mano avec alex morel toute la manche.
en 125 large domination de ricky clauss..... belle remonté de glenn baert en 1ere manche. il fait 2 x 2.
en minivert francois thorel imperial.
en veteran un certain serge a gagner les 2 manches. lol comme dab. et c'est merité car il roule bien plus vite que cest concurent.
j'ai trouver la friterie. j'ai pu aussi boire un verre sur une terasse sur la flotte. tres beau coin xthumbup.gif
je me remettais d'une gastro mardi et mercredi mais je n'ai pas regrété d'etre venu xthumbup.gif
vivement le 1er juin a cassel xthumbup.gif
jopiks
tiens j'ai pas oublié le verre que tu me dois condé ! xwhistling.gif
spyke_lee
Citation (macrouze59 @ 22 May 09 à 10:28 ) *
ce n est pas beart le 3 eme en super final mes sabry gambala et jeremy ler.... fait 2 x5 et 6 je crois en final

a ok jai rater un episode alors mais les 2 premier je savais mais le 3 eme j etais pas sur merci d avoir rectifie
condé sur escaut
Citation (jopiks @ 22 May 09 à 21:40 ) *
tiens j'ai pas oublié le verre que tu me dois condé ! xwhistling.gif


loooool moi non plus jo. bah si je te vois a cassel..... xthumbup.gif
tu peut pas me louper je suis un des rare avec une cannette de 50 cl dans les mains le matin lol histoire de se mettre en forme pour la journée.... lol
euh....... a vrai dire....... j'en ai souvent une l'aprés-midi aussi lol
mxseb
J'ai vu plusieurs photographes qui prenaient tout le monde, qui sont ils...?
Vu la meteo elles doivent être sympa les photos.
enky
Citation (mxseb @ 23 May 09 à 13:02 ) *
J'ai vu plusieurs photographes qui prenaient tout le monde, qui sont ils...?
Vu la meteo elles doivent être sympa les photos.


Salut,

Pour ma part mes photos sont déjà en ligne.

++ Enkymxpictures
primo
A l'issue de la réunion qui s'est déroulé hier soir,il a été décidé d'élargir la table vers la droite (1.5m)&d'ajouter de la craie sur l'appel afin de le rendre dur;
couper l'arbre en sortie de chicane lors du passage du chemin piétonnier à proximité du départ;
prolonger les 2 lignes droites avec une courbe plus large au niveau de l'ancien depart;
élargir le second virage après le départ;
positionner le chronométrage avant la table.

Le circuit a déja commencé à etre refait grace M. Christian BULLAT.
condé sur escaut
c'est tout bon ca xthumbup.gif
c'est vrai que pas mal de pilote se sont loupés à la table en tombant sur le coté...
Yogi_176
Primo, c'était ma première course à Le Quesnoy. L'organisation était top et le circuit extraordinaire et technique, mais je trouve que 40 pilotes et en finale même plus je pense, c'est trop. Les premiers doublaient déjà après 5 tours et c'était très difficile à passer. Mais bon, ce n'est pas la faute de l'organisation. C'est seulement mon opinion. Qu'est-ce que tu penses?

@ Enky
Merci pour des belles photos! xthumbup.gif

Kenny Roelandt #176, cat. 125cc cool.gif
condé sur escaut
Citation (Yogi_176 @ 24 May 09 à 11:49 ) *
Primo, c'était ma première course à Le Quesnoy. L'organisation était top et le circuit extraordinaire et technique, mais je trouve que 40 pilotes et en finale même plus je pense, c'est trop. Les premiers doublaient déjà après 5 tours et c'était très difficile à passer. Mais bon, ce n'est pas la faute de l'organisation. C'est seulement mon opinion. Qu'est-ce que tu penses?

@ Enky
Merci pour des belles photos! xthumbup.gif

Kenny Roelandt #176, cat. 125cc cool.gif


salut kenny. deja bravo pour ton tres bon jeudi a le quesnoy.
bah tu sais le quesnoy c'est le quesnoy.......
certain y trouveron a redire dautre exalteront.
moi en tout cas je pense que ce circuit reste mithyque et le spectacle est au rendez-vous.
la foule s'entousiasme rapidement a le quesnoy certaineemnt du a sa proximité des pilotes quand ils passent.
je comprend ce que tu veus dire kenny mais bon.... avou.... que c'etait trop bon cette course xthumbup.gif
et si la piste serait plus large ou plus longue ca changerai toute la donne
primo
Sans aucun doute,les temps au tour sont très court,avec 1.40 pour les tops,cela provoque facilement du trafic.Le nombre de pilotes est définit par la ligue,non par le club.Tout ce qui concerne le schéma des courses,c'est la ligue.
Gasgaston
Citation (primo @ 24 May 09 à 10:57 ) *
A l'issue de la réunion qui s'est déroulé hier soir,il a été décidé d'élargir la table vers la droite (1.5m)&d'ajouter de la craie sur l'appel afin de le rendre dur;
couper l'arbre en sortie de chicane lors du passage du chemin piétonnier à proximité du départ;
prolonger les 2 lignes droites avec une courbe plus large au niveau de l'ancien depart;
élargir le second virage après le départ;
positionner le chronométrage avant la table.



Ca fait plaisir de voir une telle dynamique.
Cette course a étée une réussite, super circuit et organisation. Pour moi une trés belle journée.
c'était ma première à Le Quesnoy (puisque première saison de motocross), je dois dire que le matin j'était plutôt perdu sur ce tracé atypique, mais je me suis fait trés plaisir lors des 2 manches que j'ai roulé et à regarder les autres. Encore bravo à l'organisation et à Primo pour son énergie (tu as du bien dormir!)
Ce sera donc encore mieux pour la prochaine xthumbup.gif

N° 64 vétérant
mxseb
Citation (primo @ 24 May 09 à 10:57 ) *
A l'issue de la réunion qui s'est déroulé hier soir,il a été décidé d'élargir la table vers la droite (1.5m)&d'ajouter de la craie sur l'appel afin de le rendre dur;
couper l'arbre en sortie de chicane lors du passage du chemin piétonnier à proximité du départ;
prolonger les 2 lignes droites avec une courbe plus large au niveau de l'ancien depart;
élargir le second virage après le départ;
positionner le chronométrage avant la table.

Le circuit a déja commencé à etre refait grace M. Christian BULLAT.

Bonnes inititatives surtout pour la table, bravo pour l'organisation encore une fois.
primo
Merci à vous tous,et comme je le dis souvent,fait par des pilotes pour des pilotes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.