mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de charny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Dom63
Super courses biggrin.gifu vrai moto-cross avec des pneus a crampons et un mental d'acier pour rester sur 2 roues :Merci au club ,aux bénévoles ,Aaux commissaires,au speaker(franky) pour sa superbe prestation au micro pour toutes les manches et surtout calmer les ardeurs de certains pilotes qui n'ont toujours pas compriis la
différence entre un drapeau jaune fixe et un drapeau jaune agité.
Drapeau NOIR a greg CHANARD pour son geste sur mike REMY au second tour ( ARRETE DE TE PRENDRE POUR CAIROLI TU N'AURAS PAS DE PLAQUE ROUGE SUR TA MOTO )

Sans rencunes , mais avec une autre idée de ce sport de RICHE pratiqué par les pauvres !!!!!!!!!!!
ktm53
Citation (Dom63 @ 18 May 09 à 15:52 ) *
Super courses biggrin.gifu vrai moto-cross avec des pneus a crampons et un mental d'acier pour rester sur 2 roues :Merci au club ,aux bénévoles ,Aaux commissaires,au speaker(franky) pour sa superbe prestation au micro pour toutes les manches et surtout calmer les ardeurs de certains pilotes qui n'ont toujours pas compriis la
différence entre un drapeau jaune fixe et un drapeau jaune agité.
Drapeau NOIR a greg CHANARD pour son geste sur mike REMY au second tour ( ARRETE DE TE PRENDRE POUR CAIROLI TU N'AURAS PAS DE PLAQUE ROUGE SUR TA MOTO )

Sans rencunes , mais avec une autre idée de ce sport de RICHE pratiqué par les pauvres !!!!!!!!!!!

C'est pas mike mais mickael, et puis c'est la course arreté un peu...
En 125 expert au premier tour ya eu plus qu'un bloc pass sur geoffrey clair qui d'ailleurs a appris a volé et la, personne ne la vu et il ne s'en est pas plein
tant qu'on ne fait pas tombé ca peut rentré dans les regle apres si sa vien au contact vraiment violent d'accord mais faut pas abusé !!

Pour les drapeau jaune disqualifications car doublé sur drapeau jaune c'est les regle tout a fait d'accord mais depuis l'accident de chateau renard je veux bien comprendre la peur de tout le monde mais c'est devenu une antise !! il y a un pilote (steven guidar) qui etait tombé dans le virage tout en bas de la descente le long du public il c'était relevé et limite il etait en dehors de la piste on avait deja drapeau jaune sur la table arrivé et le commisaire dans la descente etait limite au milieu de la piste pour nous faire ralentir (un peu dangereux) alors qu'on voyait tres tres bien ou était le pilote et les gens qui etait sur la piste et n'allé pas me dire on veut de la securité car j'ai vu 1 commisaire pour 2 coté de piste ( entré et sortie du sous bois ) encore heureux qu'il n'y ai pas eu de chute de chaque coté en meme temp ohmy.gif

Apar ces quelques critique je remercie quand meme pour l'organisation de la course et tout les benevoles present meme sous la pluie et dans la boue merci a vous rolleyes.gif
Merci au speakeur qui dechire tout xthumbup.gif
generallee89
pour le blokpass de greg je dis qu il faut pas oublier que c est du motocross et que ca donne quand meme de la gueule a la course , apres ktm53 a raison niveau sous bois cote en craie heureusement qu il y a pas eu de pepin a part ca super course ! ! ! de retour l annee prochaine
brunty
le térrain été tip top malgré la boue le matin xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

dalilefou
http://www.motoclubprimeur.org/Documents/CASM/DocCASM.pdf

un petit rappel drapeau jaune, immobile ou agité = interdiction de depasser que l on soit derriere des retardataires ou non

sportivement
david
Dom63
Citation (generallee89 @ 18 May 09 à 17:03 ) *
pour le blokpass de greg je dis qu il faut pas oublier que c est du motocross et que ca donne quand meme de la gueule a la course , apres ktm53 a raison niveau sous bois cote en craie heureusement qu il y a pas eu de pepin a part ca super course ! ! ! de retour l annee prochaine

Ce n'etait pas un block-pass pour moi et la cinquantaine de spectateurs
en français j'appellerais cela un :JE TE FOU DEHORS!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif
mike229
le week end dernier j'ai fait un bloc pass a chanar en final de la ligue de bourgogne et il ces enerver et je ne me sui pas fait disqualifié non plus alor si maintenan quand on fait un bloc pass on n'es diqualifié ou la personne se plein franchement je trouve sa vraiment n'importe quoi surtout chanar qui gueul parc'que je lui fait un bloc pass (en plus gentil ceux qui étai temoin pourront vous le dire) mais que lui on ne les contes plus tous ceux qu'il a fait.

NuS
moi je suis dacord avec generallee89 c'est du motocross et les block-pass ne sont pas interdit!
et puis si greg sans etait pris un le week end dernier il a surment voulu se venger!
Mais sinon belle bataille!

Et surtou merci a tout les organisateur car les course se sont super bien passer!
gus 58
Citation (mike229 @ 18 May 09 à 19:36 ) *
le week end dernier j'ai fait un bloc pass a chanar en final de la ligue de bourgogne et il ces enerver et je ne me sui pas fait disqualifié non plus alor si maintenan quand on fait un bloc pass on n'es diqualifié ou la personne se plein franchement je trouve sa vraiment n'importe quoi surtout chanar qui gueul parc'que je lui fait un bloc pass (en plus gentil ceux qui étai temoin pourront vous le dire) mais que lui on ne les contes plus tous ceux qu'il a fait.

bas oui tu la énervé mai sa lui fait du bien!
generallee89
je croi savoir pourquoi il a gueuler car ta roue avant a tordu sa pedale de frein arriere et pour moi normalelment un block pass c est quand ta roue arriere passe legerement devant sa roue avant pour le bloquer et non le toucher xwhistling.gif
red riders35
bravo au moto club de charny moi qui n aime pas trop le terrain je me régale a chaque fois!!!!!!
drapeau rouge au spectateur qui vont sur la piste aider un pilote qui a pas besoin d eux!!!!
bon il manque plus qu un beau saut devant les spectateurs pour le show
mike229
quand tu a plus de la moitiers de la moto du pilote devant toi tu réaccélére pas comme un fou furieux parc'que ces lui qui et venue me tapet et non pas moi qui a étais le taper je me sui mis devant lui proprement mais des refléxion comme "de toute facon ta saison et fini t'inquiéte pas " IMSTP6.gif moi sa me fait rire laugh.gif
Maintenant si ça doit se finir en vrai bloc pass sa finira en vrais bloc pass pas de probléme xthumbup.gif
jérome5
wwwooouuuaaa,quelle course. vraiment ont en a chier le matin,mais quel plaisir. merci au club. pour ce qui est des drapeaux,je suis entierement d'accord sur le respect de ceux ci et surtout le respect des commissaires. merci a eu d'etre la. la ou ça me gène,c'est quand un commissaire c'est amflamé à la fin de la manche 125expert ( a la sortie du circuit), et c'est permis de d'iscalifier un pilote ( num 70) pour non respect du drapeau jaune. en effet le drapeau etais lever pendant toute la manche ,par ce qu'un pilote n'arrivais pas a redemarer dans la premier virage relever. jusque la je dis que tout vas bien, si ce n'est que tout les pilotes durant la manche n'ont pas réellement ralentis . Bon . la ou ça devienttres con , c'est que ce commissaire a pretexté la sécurité du pilotes. ok. donc une question me viens a l'idée... quand ce meme commissaire monte sur sa moto ,pour prendre le depart de la manche 250promo en etant chargé d'alcool ,je me demande ou est la securitée des pilotes? que l'on fasse la breing le samedi soir ,sa passe,mais se saoulé la gueule avant un depart,je pense que sa craint. le plus triste dans l'histoire,c'est que c'est pas le seul. pour revenir a la course, je voudrais juste dire que les pilotes ont vraiment tres bien rouler. je tiens particulierement a remercier mr chanard pour le karcher . merci aussi a toto ( c'est bien une soupape ) qui a claqué sur mon 250 crf. allé rdv a brassy. y annonce pas la pluis quand meme? mdr.
grisou79
Pour ma part, première experience dans l'yonne (je viens de la champagne) bonne organisation. terrain trés bien préparé (domage que la pluie ai un peu gaché le travail).
Pour la polémique sur les drapeaux jaune....c'est vrai que des fois les drapeau jaune agité bran le bas de combat pour un mec ki a calé 2 virage plus loin.....c exagéré mais il vaut mieu sa que l'inverse et je compren parfaitement cette réaction avec ce qui s'est passer il y a peu de temps.
J'étais aux première loge pour le bloc passe de chanard.....ben le MX c'est un sport virile c'est pas nouveau, en plus il l'as a peine touché, il s'est juste imposé et sa a envoyé son adversaire en haut de l'exterieur. je suis quasi persuadé que dans les courses d'élite auxquels il a participé il s'en ai pris des plus sévère!!!!
Conclusion : bonne impression pour un exterieur et je reviendrai probablement!! wink.gif

Eddy Grisart #123 en 250 promo
mxrider-84
terrain au top un regal s etait chaud pour rouler le matin mes l apres midi s etait vraiment le top la terre ete meuble
sinon juste une question... voila je respecte tout les commissaire qui aide sur les terrain car ses du benevole et sans eux pas de course... mes voila ma question, a la deuxieme manche 125 expert vers les dernier tour je suis tomber dans le virage relever en bas juste apres la table d arriver ,j etait coincer sous la moto et je n arriver pas a me l enlever (jambe coincer) je demande de l aide car sa me torder bien le genoux s etait asser douloureux... le commissaire me regarder et refuser d enlever la moto qui m etait sur moi, je sait qu il non pas le droit de quiter leur poste mes dans cette descente il y avait 3 commissaire il lui disait d aller m aider il ce charger de la securiter en agitant le drapeaux mes il a refuser a nouveaux... il a fallu que sa soiye un spectateur qui vienne m aider... d ailleur je le remercie car certaine moto me passer asser pres de moi ...alors ma question comment sa ce passe dans ses cas la??ce qui mes arriver ses rien mes je me suis deja vue relever un mecs qui ce noyer dans une grosse flaque d eau il avait la moto sur lui la tete dans la flotte heuresement rien de grave pour lui mes il y a pas que sa imaginer le mecs il demande de l aide car la moto le coince et le pots de sa moto et en train de le bruler on le laisse ??ou on va l aider? je respect les commissaire mes la sa m echappe je comprend rien ses pas un reproche et je veut pas faire une polimique mes une reponse?comment sa ce passe dans ces cas la?
amicalement jonathan bogaert numero 184
toto
Concernant le role du commissaire, je vais te reponder car on a fait une formation cette hiver. Leur role est de proteger les pilotes donc il ne doivent pas se deplacer pour aider qui que se soit. Ca parait peu etre bizarre mais en ce deplassant il risque d'y avoir plus d'accident et il ne protege plus personne. Pour ce qui est des personnes qui vont aider sur la piste, ca peut te paraitre bien mais c'est dangereux pour eux et pour les autres pil.otes!!! De plus ses personnes ne sont pas assurer sur la piste. Seul le service medicale doit intervenir en cas de chute
mxvicto#16
Excuse moi Toto, mais je suis resté planté dans le première montée du circuit au dernier tour des essais, il n'y avait donc plus de pilotes sur la piste puisque j'étais en queue de peloton et limite j'me suis fait engueuler par le commissaire car je ne dégageait pas la piste assez vite..bin en même temps avec la roue avant bloquée par la glaise et les pieds collés au sol, il m'était impossible de bouger, le commissaire n'a certainement pas voulu se salir les mains et il a fallu que des potes enfreignent la loi en sautant le grillage pour venir m'aider..

Je tiens à remercier ceux qui rigole en te voyant galérer depuis le bord de la piste et qui ne sont bons qu'à ouvrir leur gueule pour critiquer, d'ailleurs plusieurs personnes ont aussi vu que des fois le Victo pouvait s'énerver (surtout lorsqu'il est fatigué) et se sont pris de bonnes souflées.. xwhistling.gif

Sinon j'ai trouvé le circuit tip-top pendant les manches grâce à cet arrosage de la nuit, félicitations aux organisateurs et tous les bénévoles du club, je serai de la partie la saison prochaine en sur!!

Concernant la "polémique" autour du dépassement de Greg sur Mickael, je pense que ce n'est pas vraiment cool, il aurait pu le doubler ailleurs plus "proprement" car étant plus rapide. De plus, M'sieur Chanard a tout gagné dans l'Yonne, pourquoi ne laisse-t-il pas une tite manche aux autres de temps en temps? Je suis certain que Mickael devait, excusez moi l'expression, "bander comme un phoque" lorsqu'il s'est retrouvé en tête de la manche pendant 2 tours et devait être tout content d'être devant Greg et Yoann avec la perspective pourquoi pas d'une victoire de manche dans cette catégorie..Mais bon, je vais m'arrêter là car certains vont dire que je m'emballe.. IMSTP6.gif

Tiens, une idée me vient à l'esprit, au STF 2005 à Beaufou en Vendée, un contrôle anti-dopage avait été instauré, pourquoi ne pas faire pareil dans l'Yonne mais avec un contrôle anti-alcoolémie?! xwhistling.gif Et au lieu de nous donner des sacs poubelles le matin au pointage, pourquoi ne pas offrir un éthylotest à certains?? IMSTP6.gif rolleyes.gif
J'ai vu plusieurs pilotes, bière à la main (et heureusement qu'ils n'ont que 2 mains!! ^^) juste avant de grimper sur la meule et d'aller en préparc.. Ma foi, ne dit-on pas que l'Ufolep c'est "une autre idée du sport"?! Celle de voir des pilotes à moitié bourrés sur des motos? laugh.gif

Bref, tout ça pour vous dire que je vous donne rendez-vous à Brassy ce dimanche pour passer à nouveau un super weekend tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur..

Victo' #16 cool.gif

ps: hé oui, des fois le gentil Victo que tout le monde connait peut se lâcher quand sa le gonfle.. xblushing.gif
françoise
NON mais faut pas exagérer nonplus!!!
les mecs faut que vous arretez de regarder la télé et de vous croir en Garnd Prix!!!!
un bloc pass!!! c'était du nimporte quoi ce week end!!!
quand c'est propre tres bien ca fait parti de la course!!!!
mais quand c'est pour envoyer le pilotes dans le decors et qu'il ne puisse meme pas finir la course a cause de casse mecanique c'est nimporte quoi!!! surtout que greg roulait plus vite il pouvait largement attendre pour depasser mikael!!!

et puis faut pas abuser on a fait le tour du terain la veille! cet hiver a certain entrainement le terrain était meme mieu!!!
pour un club ou il y a le plus d'inscrit dans l'yonne!! BOF!!
certain appui n'etaient meme pas visible car y'avait des roncces dessus!!! il a falut attendre la fin des essais pour comencer a appercevoir l'appui avant la table!!
bref!!!

et la ce n'est pas une question de moyen mais juste de motivation et des pilotes inscrits!!!! surtout pour couper ou debroussailler un terrain!!!

mcflyKX250
réponses a toute cette polimique autour du blok pass de dimanche a charny
alors primo monsieur greg chanard ne c jamais pris pour cairoli ou autre pilotes de grand prix... IMSTP6.gif IMSTP6.gif .ce qui me connaisse le save bien.il me semble que bien des pilotes qui son je pense un niveau en dessou ce la raconte bien +++ que moi.
secondo , ce ki on vu la scene on tres bien vu que je ne lé que trés legeremen touché et que je n'é jamais voulu le fouttre en lair...
a lentré du virage je suis devan, ce qui a catapulté miké ce n'est pas ma roue arriere , il n'y a pas eu de choc violen
apres ce a qui sa ne plai pas je vous en......... xwhistling.gif xwhistling.gif
sinon par rapport a l'espece de charlo de champion du monde de ta rue que tu es et c'est une phrase que j'entten beaucoup sur ton compte monsieur picsione....tu es fligué. mais tkt il y a tjs moyen de drésser un chien enragé
tu ose parler du week end de forges avec tes soi disan témoins qui ton vu a peine me toucher
et bien ecoute bien la moitié des gens que j'ai croisé mon demandé si ce n'etai pas enti sportif de ta pars...
tu appel ton geste un blok passe alors commen explique tu que g passé une dmi heure avec un tampon jex et du cif pour enlever tes trace de crampon sor mon carter d'embrayage et que pa pédal de frein arriere etai tordu et il me semble bien que c'est ta roue avan qui a tapé et pas l'arriere.je c bien que tu es gros comme une vache mais quand meme
au final tu ramene ta science sur la scene de dimanche
la premiere chose que j'ai fai en rentran au camping car c'est d'aller voir miké et lui présenter mes excuse meme si j'estime mon geste non violan.chose que toi mister mes baloches en zing tu ne daigne pas fair vu ta mentalité de champio du monde
pour fini ce sujet tout le monde en sera témoin en lisan cette article, quoi que sa me coute (une manche, une course ou bien meme une saison) la prochaine fois que lon ce revera je pense que sa vas vraiment etre magnifique pour les spectateur.
la prochaine fois que tu te rendra en discotèque, sa va biper sous le détécteur mad.gif mad.gif mad.gif
PS:miké j'espere que tu ne m'en veu pas trop pour charny
gus 58
ah y va avoir du reglement de compte! moi aussi si je remonte sur une moto je vai faire de la place aussi! il y en a qui mon pas loupé au depart de la final a forges dry.gif
red riders35
Citation (gus 58 @ 19 May 09 à 14:01 ) *
ah y va avoir du reglement de compte! moi aussi si je remonte sur une moto je vai faire de la place aussi! il y en a qui mon pas loupé au depart de la final a forges dry.gif

oula chaud les marrons
il t es arriver quoi a la finale???
ktm53
t'inquete pas mon greg le "miké" t'en veut pas pour son blok pass ^^ c'est ce qui fait le spectacle apres tout aumoins les spectateur qui ont vu sa l'an prochain il reviendront en esperant voir la meme laugh.gif

ah c'est toi victo qui est resté planté dans la cote !! tu est nul laugh.gif non je deconne tu c'est bien mais ta retardé les essais 250 expert comme meme !!

Au faite ya t'il eu des blessé ? car je n'ai vu aucune ambulance partir dumoins je crois...

ps: Greg tu est mon dieu xthumbup.gif j'adore ton message rolleyes.gif


mxrider-84
merci toto pour la reponse ses vrai que il y a certain truc incomprehensible... mes des fois ses pas facile de trouver une solution a tout. pour ce qui et du spectateur qui ma aider ses vrai ses dangereux pour lui mes j avais du mal a comprendre pourquoi on me laisser sous la moto... mes j ai ue ma reponse enfin bref je boucle ce sujet qui me tenait a coeur et je laisse l autre sujet en cours lol. sinon juste un truc françoise je veut pas faire de reflexion mes evite de critiquer les club a cause d un malheureux tas de ronce dans l appui ...car les terrain ce fond rare, je fait parti du club tout les benevolle essaye de faire de leur mieux pour avoir un terrain au top et faire plaisir au pilote et arriver la on critique ,il y a de quoi etre degouter tu trouve pas???? sans rancune et je veut pas d histoire mes respecte les club qui ce font de plu en plu rare regarde juste ton calendrier et tu comprendra qui manque du monde voila je fini par cette phrase le terrain ete un regal des belle orniere des beau appui des virage relever bien dessiner de la boue on n en n a chier au debut mes ses sa le motocross
mxvicto#16
Bin ouais Steve c'est moii!!! xwhistling.gif xblushing.gif

En fait, le bout de ma botte gauche est niqué et en voulant passer ma vitesse j'ai fait un point mort et dans la glaise bien collante sa pardonne pas, alors j'suis resté scotché sur place.. ^^ (roues avant et arrières bloquées par la glaise et les pieds collés au sol avec des bottes de 10kg chacune!! IMSTP6.gif )

Victo' cool.gif
fullwiip
Citation (ktm53 @ 19 May 09 à 15:48 ) *
t'inquete pas mon greg le "miké" t'en veut pas pour son blok pass ^^ c'est ce qui fait le spectacle apres tout aumoins les spectateur qui ont vu sa l'an prochain il reviendront en esperant voir la meme laugh.gif

ah c'est toi victo qui est resté planté dans la cote !! tu est nul laugh.gif non je deconne tu c'est bien mais ta retardé les essais 250 expert comme meme !!

Au faite ya t'il eu des blessé ? car je n'ai vu aucune ambulance partir dumoins je crois...

ps: Greg tu est mon dieu xthumbup.gif j'adore ton message rolleyes.gif


il t'en reste un peu sur la levre steuv!!!! j'espere que t'avais mis des gants xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mc charny
Le moto club tient à remercier tous les pilotes qui ont fait de cette journée un moment très agréable.
De plus un grand remerciement aux pilotes ayant ramener leurs poubelles, le parc coureur était nickel !
roms-23-ktm
xthumbup.gif j'avoue le message de greg et bijoux. xwhistling.gif xwhistling.gif Pour ma part j'ai préférer ma 1er manche 125 promo car j'ai adorer rouler dans de la bonne grosse boue..et surtout tomber au départ,partie dernier et remonté 5. xwhistling.gif
ps:je ne suis pas prétentieux pour ceux qui aller me le dire mais juste content de ma remonter.a se week-end end a brassy.
ktm53
Citation (roms-23-ktm @ 19 May 09 à 20:54 ) *
xthumbup.gif j'avoue le message de greg et bijoux. xwhistling.gif xwhistling.gif Pour ma part j'ai préférer ma 1er manche 125 promo car j'ai adorer rouler dans de la bonne grosse boue..et surtout tomber au départ,partie dernier et remonté 5. xwhistling.gif
ps:je ne suis pas prétentieux pour ceux qui aller me le dire mais juste content de ma remonter.a se week-end end a brassy.

Hé ba moi je dis que roms a bien roulé et que c'est le futur champion promo !! ( quand je dis futur sa peut etre demain comme dans 10 ans) laugh.gif

Pour te repondre fullwip .. moi j'aime bien faire ma G.P xwhistling.gif
dalilefou
Citation (jérome5 @ 18 May 09 à 23:49 ) *
wwwooouuuaaa,quelle course. vraiment ont en a chier le matin,mais quel plaisir. merci au club. pour ce qui est des drapeaux,je suis entierement d'accord sur le respect de ceux ci et surtout le respect des commissaires. merci a eu d'etre la. la ou ça me gène,c'est quand un commissaire c'est amflamé à la fin de la manche 125expert ( a la sortie du circuit), et c'est permis de d'iscalifier un pilote ( num 70) pour non respect du drapeau jaune. en effet le drapeau etais lever pendant toute la manche ,par ce qu'un pilote n'arrivais pas a redemarer dans la premier virage relever. jusque la je dis que tout vas bien, si ce n'est que tout les pilotes durant la manche n'ont pas réellement ralentis . Bon . la ou ça devienttres con , c'est que ce commissaire a pretexté la sécurité du pilotes. ok. donc une question me viens a l'idée... quand ce meme commissaire monte sur sa moto ,pour prendre le depart de la manche 250promo en etant chargé d'alcool ,je me demande ou est la securitée des pilotes? que l'on fasse la breing le samedi soir ,sa passe,mais se saoulé la gueule avant un depart,je pense que sa craint. le plus triste dans l'histoire,c'est que c'est pas le seul. pour revenir a la course, je voudrais juste dire que les pilotes ont vraiment tres bien rouler. je tiens particulierement a remercier mr chanard pour le karcher . merci aussi a toto ( c'est bien une soupape ) qui a claqué sur mon 250 crf. allé rdv a brassy. y annonce pas la pluis quand meme? mdr.


Et malheureusement si pluie aussi à brassy mais bon le terrain reste roulable meme mouillé (j espere que monsieur meteo va se tromper quand meme )
mike229
ta du te tromper tu a du fair le tours de ton camping car pas des paddock pour entendre sa mdr allée passe une bonne saison rolleyes.gif
A si attention que je tombe pas dessus quand tu te vengera parc'que sinon je vais técrasser laugh.gif mdr allée on se revéra surement a gueugnon au france xwhistling.gif
gus 58
Citation (red riders35 @ 19 May 09 à 13:53 ) *
Citation (gus 58 @ 19 May 09 à 14:01 ) *
ah y va avoir du reglement de compte! moi aussi si je remonte sur une moto je vai faire de la place aussi! il y en a qui mon pas loupé au depart de la final a forges dry.gif

oula chaud les marrons
il t es arriver quoi a la finale???

c'est au depart un mec est partie en vrac en sortie de grille je sais pas tro mai on c'est retrouvé 5 par terre et quand j'etait par terre on ma rouler dessu et une moto mai retombé sur le bras alors radius cassé encors une saison de morte sa me soul tout sa !!
brunty
pas de chance gus 58 bon rétablissemnt à plus tard
chablisman
Bon rétablissement Gus !
T'as plu qu'à aller à la pèche...... xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xblushing.gif laugh.gif
mxrider-84
merci louigi89 pour ton message je t y et repondu sur le meme article car j avait pas ton adresse pour t y repondre. je pense que tu passera sur se sujet du forum et tu vera le message comme le premier un peu plu haut a+++ et encore merci
gus 58
Citation (chablisman @ 20 May 09 à 19:37 ) *
Bon rétablissement Gus !
T'as plu qu'à aller à la pèche...... xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xblushing.gif laugh.gif

ah oui xthumbup.gif xthumbup.gif
merci brunty
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.