mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de QUINCEY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Et bien voilà , c'est dejà notre 3 em course du championnat.... xthumbup.gif Un grand merci aux organisateurs qui se sont bougés pour nous faire une course sur un terrain ou ilo n'y avait rien! xd_clap_20.gif Je sais que certains diront que le terrain et la piste était pas si , était pas ça etc.... mais en tout cas le but était de savoir si le bruit ne dérangeait pas les villages aux alentours afin de créer le futur terrain de motocross et je pense que vu ce que j'ai entendu et vu , il me semble que c'est en bonne voie! la piste étant difficile le matin , je remercie les membres du club de bien avoir voulu accéder aux exigences des pilotes ( et surtout du team DIABLO xwhistling.gif ) afin d'améliorer la piste! et tout ça dans la bonne humeur! Merci à vous et à l'année prochaine pour une course ....de motocross!
lolomendes
merci au club des grands crus, IMSTP3.gif sa fais toujours plaisir d avoir une course en plus dans un championat qui se fais de plus en plus mince sad.gif
Denis125
bonsoir,
en effet il n'est pas simple d'organiser une course sur prairie, c'est plus difficile que sur un terrain sédentaire.
j'espère que l'on pourra construire quelquechose sur ce site exeptionnel.

les photos de la course prisent par mon père sont disponible sur le blog du motoclub, le lien est ci-dessous.
lolo20
Salut j'ai des photos de départ IMSTP6.gif

a+ Francine


DEPART QUINCEY
mike229
ces vrai super journer méme le soleil etai au rendez-vous on peut vraiment les félicité car il na pa eux de retard tous au long de la journer et surtout le terrain qui au éssai étais vraiment pas super avec les quelque motifications au final etais super

A si l'année prochaine faite le plus large pour que l'on puisse doubler parc'que la cétai pas facile du tous a doubler blink.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif merci et encor félicitations au club et bénevole xthumbup.gif xthumbup.gif




merci aussi pour les photos si quelqu'un en n'a des otres sa serai cool de les mettres
pedrouille
Bravo à tous les bénévoles et aux organisateurs , bonne journée sur un super site.

Merci d'avoir fait évoluer le terrain tout au long de la journéee xthumbup.gif

Juste une p'tite chose faite le plus large, deja qu en temps normal je sers de chicane mobile mais la il me fallait des rétros pour laisser passer tout le monde xblushing.gif

Bon rétablissement aux bléssés

@ l'année prochaine
biou69
Citation (TAZZ 21 @ 18 May 09 à 19:30 ) *
Et bien voilà , c'est dejà notre 3 em course du championnat.... xthumbup.gif Un grand merci aux organisateurs qui se sont bougés pour nous faire une course sur un terrain ou ilo n'y avait rien! xd_clap_20.gif Je sais que certains diront que le terrain et la piste était pas si , était pas ça etc.... mais en tout cas le but était de savoir si le bruit ne dérangeait pas les villages aux alentours afin de créer le futur terrain de motocross et je pense que vu ce que j'ai entendu et vu , il me semble que c'est en bonne voie! la piste étant difficile le matin , je remercie les membres du club de bien avoir voulu accéder aux exigences des pilotes ( et surtout du team DIABLO xwhistling.gif ) afin d'améliorer la piste! et tout ça dans la bonne humeur! Merci à vous et à l'année prochaine pour une course ....de motocross!


CC a tous,

Deja un grand bravo aux organisateurs de QUINCEY, ct un super RDV.
Je voulais savoir egalement quand on pourra avoir les resultat sur le forum...merci d'avance

Alex #90 125B
Denis125
attend un peut pour les classements^^ ca va venir!

denis #5 125 A wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.